MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche adresse de centre d amaigrissement

42 ans belgique ( ardenne ) 31
salut voila jerecherche une adrese de clinique d amaigrisement je chercher partout mais je trouve pas . alord si vous pouvez m aider je vous remercie beuacoup d avance  
:Fade-color
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
En cherchant sur Google et Yahoo tu n'as rien trouvé? Tu m'étonne miss.
En général les cliniques de chir esthé ont aussi des options cure amaigrissement.
Les centres de thalasso aussi.
Voilà avec toutes ces pistes, tu devrais trouver ton bonheur.
Bon maintenant c'est sûr que si tu veux qu'elles soient en bas de chez toi, là çà risque d'être un peu plus compliqué. ;)
55 ans Var 2447
J'en connais une mais elle est dans le centre de la France c'est "Unité de diététique" à Pégomas. Pas loin de Cannes.

Voilà
44 ans Aurillac 42
élise

Je viens de trouver(grace à ce site et notemment au témoignage de Celine7777) un endroit qui pourrait te correspondre

clinique du châteu de vernhes
diététique, soins de suite et Médecine
31340 Bondignoux

Tel: 05-61-37-27-27
Fax: 05-61-09-65-51
[img]web : www.chateau-de-vernhes.fr[/img]
Mail : administration@cliniquebondignoux.com

personnellement j'ai reçu la doc en deux jours et je trouve l'endroit tès bien. :roll:

Bisous élise et j'espère t'avoir aider un petit peu.
A
47 ans Tourcoing 2012
Il y a aussi le centre de Brides les bains. J'ai demandé une doc et l'ai reçue. Donc si tu veux des renseignements, n'hésite pas... ;)
A
42 ans NIME 8
coucou Elise!!
hé bien justement je me posais la m question!
moi aussi je recherche un centre d amaigrissement mais étant donné que je suis mineur et que je ne souffre pas d obésité c est plus difficile a trouver pour moi.
voila donc si quelqu un en connait un qui pourrait me convenir faites moi signe!
merci bonne journée!! :D
M
41 ans 3727
anayce a écrit:
coucou Elise!!
hé bien justement je me posais la m question!
moi aussi je recherche un centre d amaigrissement mais étant donné que je suis mineur et que je ne souffre pas d obésité c est plus difficile a trouver pour moi.
voila donc si quelqu un en connait un qui pourrait me convenir faites moi signe!
merci bonne journée!! :D


:? si tu n en souffre pas alors pk vouloir entrer dans un de ces centres?
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Moonbeam a écrit:
anayce a écrit:
coucou Elise!!
hé bien justement je me posais la m question!
moi aussi je recherche un centre d amaigrissement mais étant donné que je suis mineur et que je ne souffre pas d obésité c est plus difficile a trouver pour moi.
voila donc si quelqu un en connait un qui pourrait me convenir faites moi signe!
merci bonne journée!! :D


:? si tu n en souffre pas alors pk vouloir entrer dans un de ces centres?

C'te question Moon m'enfin? Pour perdre des kilos superflus qu'elle n'a pas voyons?
Comme çà, çà lui donnera une bonne base de travail pour devenir rapidement et sûrement obèse.
Ainsi elle pourra rentrer dans un centre d'amaigrissement sans qu'on lui dise: Désolée Mademoiselle, mais vous n'êtes pas en surpoids.

Là on lui ouvrira tout grand les portes car ce ne sera plus quelques kilos qu'elle aura en trop, mais ils se compteront par plusieurs dizaines.
En fait c'est une façon comme une autre de se créer des problèmes quand on n'en a pas. :? :evil:
C'est un jeu vachement marrant aussi appelé : Yoyo.
Tant qu'une fille ne l'a pas expérimenté, elle ne peut pas comprendre ce que c'est. :?
Donc si t'as une adresse, pense à notre chère Anayce. :twisted:
44 ans Aurillac 42
lut dee
je ne sais pas si tes mots sont très juste, il se peut que Aneyce pense plus à un centre de diétique qu'a proprement parler une cure d'amaigrissement, delà à parler d'effet yoyo tu y va fort, non? :roll:
en tout cas une chose est sure on peut être ronde sans être reconnue obèse!!!!! ;)
bisous
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
domio15 a écrit:
lut dee
je ne sais pas si tes mots sont très juste, il se peut que Aneyce pense plus à un centre de diétique qu'a proprement parler une cure d'amaigrissement, delà à parler d'effet yoyo tu y va fort, non? :roll:
en tout cas une chose est sure on peut être ronde sans être reconnue obèse!!!!! ;)
bisous

La réponse que j'ai faite se basait sur le post qu'elle a livré à savoir : Citation:
Moi aussi je recherche un centre d'amaigrissement

Quand on cherche un centre de diététique on dit qu'on cherche un centre de diététique.
D'autre part, ceci n'est pas le premier post d'Anayce, concernant son envie de maigrir.
Prends le temps de relire ses posts et on en reparle quand tu veux.
Elle y dit entre autre faire 1m70 pour 70 kilos. Elle avait aussi l'intention de reprendre la piscine, mais ........ l'option "centre d'amaigrissement" semble plus agréable.

Encore une fois, je comprends que l'on puisse se sentir grosse avec un surpoids de 3 kilos aussi bien qu'avec un surpoids (réel et non fantasmé)de 20 kilos, mais le meilleur moyen pour rentrer dans la spirale du yoyo, c'est de faire des régimes quand celà ne s'impose pas.
Avec une alimentation équilibrée et un peu d'exercice accompagné d'un travail sur des gavages par intermittence, il n'y a pas de raison que l'on ne puisse pas perdre ses kilos superflus.
44 ans Aurillac 42
je suis d'accord avec toi, avec les post que je n'ai pas lu alors dsl.
:oops:
Alors à plus ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
domio15 a écrit:
je suis d'accord avec toi, avec les post que je n'ai pas lu alors dsl.
:oops:
Alors à plus ;)

Lol tu n'as pas à être désolée, tu cherchais à comprendre c'est tout.
A bientôt.
A
42 ans NIME 8
C'te question Moon m'enfin? Pour perdre des kilos superflus qu'elle n'a pas voyons?
Comme çà, çà lui donnera une bonne base de travail pour devenir rapidement et sûrement obèse.
Ainsi elle pourra rentrer dans un centre d'amaigrissement sans qu'on lui dise: Désolée Mademoiselle, mais vous n'êtes pas en surpoids.

je trouve que ce n est pas trés sympa de juger les autre comme ca.ce n est pas parce que je n ai pas un fort surpoids que je n ai pas besoin de maigrir.ok je ne suis pas obese et pour toi 70kg ce n est rien mais on a pas tous la meme vision des choses .certains peuvent se sentir bien en faisant 80kg et d autre mal en pesant 70kg.alors ta reflexion je la trouve trés mal placée car tu ne m a jamais rencontré et tu ne sais pas comment je suis.j ai 32% de masse graiseuse je pense que ce ne sont pas des kilos superflus.aparement pour toi je ne dois etre qu une gamine capricieuse.mais bon je vois que meme sur ce forum on se fait juger donc je reflechirai avant d écrire.
merci quand m
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
anayce a écrit:
je trouve que ce n est pas trés sympa de juger les autre comme ca.ce n est pas parce que je n ai pas un fort surpoids que je n ai pas besoin de maigrir.ok je ne suis pas obese et pour toi 70kg ce n est rien mais on a pas tous la meme vision des choses .certains peuvent se sentir bien en faisant 80kg et d autre mal en pesant 70kg.alors ta reflexion je la trouve trés mal placée car tu ne m a jamais rencontré et tu ne sais pas comment je suis.j ai 32% de masse graiseuse je pense que ce ne sont pas des kilos superflus.aparement pour toi je ne dois etre qu une gamine capricieuse.mais bon je vois que meme sur ce forum on se fait juger donc je reflechirai avant d écrire.
merci quand m

Bichette, je ne te juge pas j'essaie de te faire comprendre que tu cours à grands pas vers le yoyo.
Certes tu as une forte masse graisseuse, mais tu sais d'où elle vient.
Pendant longtemps tu as fait du sport de façon très régulière.
Ensuite tu as tout arrêté.
Ta masse musculaire a alors cédé la place à de la masse graisseuse.
Comme tu le sais le muscle brûle de la graisse. Aussi c'est pour celà que je t'encourageais à reprendre la piscine afin de refaire de la natation.
Pas sur les mêmes bases que celles que tu avais, mais plus doucement. Régulièrement mais pas de façon intensive.

Je comprends ton mal être et je ne le critique pas. Ce que je ne comprends pas c'est ton entêtement à vouloir maigrir en n'utilisant pas la bonne méthode.
Tu as la chance d'avoir pu limiter ta prise de poids car je peux t'assurer que d'anciens sportifs deviennent réellement obèses quand ils arrêtent tout.
Ce qui me tue, c'est que tu ne saisis pas cette chance et que tu ne tentes pas de te remuscler car tu veux des résultats rapides.

Or, maigrir rapidement ne pourra te mener qu'à un seul endroit : A la case Yoyo.
Et là, ce sera trop tard pour les regrets car tu seras prise dans l'engrenage des régimes.

Plus on te le dit, plus tu te braques. Aussi je ne sais plus comment te le dire.
Tu veux maigrir? Tu veux faire des régimes?
Que te dire si ce n'est vas z'y.
Je vois pas autre chose à te dire.
Pourtant les cliniques d'amaigrissement sont connues pour ne pas refuser de clients. S'ils ne veulent pas te prendre c'est qu'il y a une raison.

J'ia peur que tu ne tombes sur des charlatans qui vont te faire le coup du : On va vous remettre en forme en 6 semaines.
Si tu mets le doigt là dedans, c'est fini, tu feras des régimes à vie.
Mais plus on te le dit, plus tu te braques car on ne te dit pas ce que tu veux entendre.
Mieux, tu vois des jugements là où il n'y en a pas et ta sensibilité est à fleur de peau.
A aucun moment je n'ai dit que tu étais une gamine capricieuse, et pourtant c'est ce que tu te complais à penser.
Tout çà parceque on ne te dit pas : Ou la la oui c'est vrai tu as raison, il faut absolument que tu perdes 20 kilos alors que ton corps est encore à moitié dans l'enfance, même si l'autre moitié a déjà des formes de femme.

Voilà ce n'était pas un jugement, c'était une mise en garde.
Cherche bien sur internet, tu trouveras des sites dédiés aux régimes, je suis sûre qu'ils pourront te donner les adresses que tu souhaites.

Prends soin de toi.
M
41 ans 3727
32% de masse graisseuse? c vraiment bcp ca? Il me semble que la 30aine de % était la qté "normale" pour les femmes... :?:
B I U