MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saignement

32 ans Somme 114
Coucou

J aurai voulu savoir si c était normale de saigner beaucoup lors d un tatouage?
C
41 ans 323
Ca veut dire quoi saigner beaucoup ?
Il est normal de saigner pendant un tattoo. Après on est tous différents et cela dépend également de la durée de l'acte et de l'emplacement.
On peut continuer à saigner entre 12 et 24h après le tattoo, d'où l'utilité du pansement pendant cette période.
Si tu as une bonne hygiène de vie quelques jours avant de te faire tatouer (pas d'alcool ou autre) c'est mieux ;)
32 ans Somme 114
Je ne bois pas et ne fume pas
J'ai saigner juste pendant le tatouage et ma soeur me dit que c'est pas normal du coup je m inquiète.
Et c'est celui du dos qui a pas mal saigner ça à durer 30min environ
J
1388
Ca arrive souvent de saigner pendant que l'on se fait tatouer, donc ne t'en fais pas pour ça.
C
41 ans 323
Ne t'en fais pas en effet, c'est normal de saigner pendant un tattoo ;)
32 ans Somme 114
Ok merci
35 ans Pas de Calais 381
Moi j'ai saigné pendant mes 3 tattoos, c'est normal on t'enfonce des aiguilles dans la peau ^^
34 ans Epernay 287
Hello,

tout dépends des personnes et de l'endroit du tattoo aussi, pour celui que j'ai dans la nuque j'ai beaucoup saigné tandis que les autres rien du tout ^^

ne t'inquiète pas, rien de grave :)
32 ans Somme 114
Oui je m en doutais mais l affolement de ma soeur ma quand même inquiété car sur c'est trois tatouage elle n'as pas saigner et on lui a dit que quand on saigne c est que le tatoueur est mauvais...
B I U