MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gym Direct

36 ans 396
Bonjour à toutes et à toutes !

Après avoir un peu fouiller sur le forum, je n'ai pas trouvé bcp d'avis et des sujets plutôt anciens sur le sujet !

Je voulais  
avoir des avis sur cette émission:
- La suivez-vous ?
- En êtes vous satisfaites ? (contenu des cours, courbatures ou pb qui ont suivi)
- Y'a t'il des personnes plutôt sportive et/ou qui fréquentent des salles de sport/fitness qui pourraient nous donner leur avis sur le contenu.

Merci d'avance pour vos réponses.
30 ans 17
Bonjour,

je trouve personnellement que c'est une bonne émission.
J'étais inscrite dans une salle de sport (type association, pas une salle au prix exorbitant)proposant 5/6 cours par semaine et cette émission était diffusé environ 2 fois par semaine pour te dire.

Pour ce qui est des courbatures, j'en ai souvent notamment en ce qui concerne les exercices pour les abdos et fessiers. Pour les bras, c'est toi qui choisis avec quels poids tu veux travailler.

Voilà, voilà je pense en avoir fait le tour !

Petit plus : il y a le replay sur le site de D8 ce qui te permet de faire ton entraînement quand tu veux !
39 ans GRADIGNAN 82
Bonjour,

Moi je trouve les cours sympas et le mieux c'est que tu peux regarder en replay et sur youtube aussi. Tu peux du coup choisir tes cours par exemple si tu veux cibler les fessiers.

Puis essai tu verras si tu vois les résultats car tout corps est différent ;-)

Bisous bisous.
B I U