MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la peur au ventre de tomber enceinte

39 ans Guadeloupe 3
Voila mon autre problème il n'y a pas très temps j'ai sauté le pas avec mon mec et j'ai eu ma première fois ça c'est pas très très bien passé  
mais le blème ce n'est pas ça le truc est que ns avons fais l'amour une fois seulement depuis la première fois c'est peu etre bete mais j'ai une peur terrible de tomber enceinte avant d'avoir ma 1 ère fois j'ai lu beaucoup de livre , magasine et autre sur ls 1 ère fois et depuis j'angoisse a mort je sais plus ou j'en suis après .

Aidez moi a ne plus etre aussi angoisser a chaque rapport le pire dans toute cette histoire c'est que je me protège mais j'ai peur quand meme d'ou me vien cette peur ?
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
tmdj971 a écrit:
Voila mon autre problème il n'y a pas très temps j'ai sauté le pas avec mon mec et j'ai eu ma première fois ça c'est pas très très bien passé mais le blème ce n'est pas ça le truc est que ns avons fais l'amour une fois seulement depuis la première fois c'est peu etre bete mais j'ai une peur terrible de tomber enceinte avant d'avoir ma 1 ère fois j'ai lu beaucoup de livre , magasine et autre sur ls 1 ère fois et depuis j'angoisse a mort je sais plus ou j'en suis après .

Aidez moi a ne plus etre aussi angoisser a chaque rapport le pire dans toute cette histoire c'est que je me protège mais j'ai peur quand meme d'ou me vien cette peur ?

Pour ne pas être enceinte : Capote et/ou pilule
Pour ne pas attraper de MST : Capote
Pour ce qui est de ta peur. Parles s'en un peu plus car là, j'ai du mal à te suivre.
55 ans Var 2447
Oui sans protection cette peur de tomber enceinte je comprend. Mais avec une protection là rationnellement je capte pas non plus.

Quels antécédents as tu pour "baliser" à ce point là ? Creuses de ce côté peut être..... ;)
52 ans 2024
tmdj971 a écrit:
Voila mon autre problème il n'y a pas très temps j'ai sauté le pas avec mon mec et j'ai eu ma première fois ça c'est pas très très bien passé mais le blème ce n'est pas ça le truc est que ns avons fais l'amour une fois seulement depuis la première fois c'est peu etre bete mais j'ai une peur terrible de tomber enceinte avant d'avoir ma 1 ère fois j'ai lu beaucoup de livre , magasine et autre sur ls 1 ère fois et depuis j'angoisse a mort je sais plus ou j'en suis après .

Aidez moi a ne plus etre aussi angoisser a chaque rapport le pire dans toute cette histoire c'est que je me protège mais j'ai peur quand meme d'ou me vien cette peur ?


Kikoo Tmdj et bienvenue parmi nous ;)

Tu peus être un peu plis claire s'il te plait, car nous avons du mal à comprendre. Merci ;)
J
59 ans centre 47
Oh, il y a plein d'autres moyens, pour ne pas tomber enceinte ou ne pas attraper de MST, que capote et-ou pilule! Vous les connaissez tous, non?
43 ans Paris 380
euh, l'abstinance ?????
54 ans 64
sodo la?
sodo ré?
sodo sol?

non...
sodo mi?
ah oui c'est çà!!!
sodomie!!!
je savais bien que çà avait un rapport avec la musique!
43 ans Paris 380
bah ca protege aps des mst.... meme en musique.....
51 ans 76 10598
jaleo a écrit:
Oh, il y a plein d'autres moyens, pour ne pas tomber enceinte ou ne pas attraper de MST, que capote et-ou pilule! Vous les connaissez tous, non?


A part l'abstinence, la masturbation tout seul dans son coin............je sèche!! Alors, c'est quoi? :?:

tmdj971, si tu te proteges (capote + pilule), je ne vois pas de quoi tu as peur...
J
59 ans centre 47
Toutes les formes de massages et de caresses que l'on peut échanger! Ce que l'on appelle bêtement "les préliminaires", qui peuvent ainsi devenir les liminaires et les postliminaires! Jeux de mains, de langue, et autres! N'étant pas un fan de sodomie, ( quoique un peu musicien), je n'y pensais même pas! J'en suis désolé pour chipounou 91!
B I U