MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Truc coincé et autre aventure qui finissent à l'hôpital

25680
En lisant le topic sur Masturbation avec légume je me suis souvenue d'une histoire parrait-il vrai.

A côté de ma résidence, il y a un stade, et  
après les entrainements quand les entraineurs ne sont plus là, les mecs restent et se bourrent la gueule. :drinking:
Un soir je les entend faire du bruit plus que d'habitude et plus longtemps, mais bon avec eux :roll:
Le lendemain je vois une copine qui bossait à l'hôpital cette nuit là et qui m'apprend ce qui c'est passé. 8-[

Completement murgé, et on ne sait toujours pas pourquoi alors que les gars n'étaient plus que 6, les mecs se mettent à faire toutes sortes de pari à la con, et à parler de cul.
Et va savoir pourquoi, surement une histoire de corde ou cou ou de fidelite, l'un d'entre eux enfile son alliance sur son sexe.#-o

Evidemment l'alliance reste coincé, et les gars tentent par tous les moyens de l'enlever, eau froide, eau chaude, savon, yaourt j'en passe et des meilleurs .... Au bout de plusieurs heures (oui oui plusieurs) n'y arrivant toujours pas, et voyant le sexe prendre de drôle de couleurs, sans oublier la douleur, il decide finalement d'emmener leur pote à l'hôpital malgré la honte. ](*,)

Au final, ils ont été obligé de lui couper un bout du sexe pour le libérer !
Je me demande encore comment il a fait pour expliquer tout ca à sa femme ? :peur:

Vous en connaissez d'autres des histoires comme ca ?
898
waou horrible!!tout ca pour un pari à la con!! :roll:

mais pourquoi ne pas couper l'alliance plutot??c bizarre non? :roll: :roll:
Mouais je reste septique, va mettre une alliance autour du sexe d'un homme, déjà avant de l'enlever faut réussir à la mettre !!

Je crois que ton histoire fais partie des légendes urbaines car non réalisable ;)
1830
j'allais le dire, une pince et hop on coupe l'alliance ;)
.... y a tellement d'histoire de trucs coincés qui se raconte au lycée ...

je sais juste qu'une de mes amies avait oublier d'enlever un tampon avant d'enfiler l'autre .... on s'est bien marré ... elle moins ...

:lol:
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
Moi de part mon boulo j'en ai vu des droles de trucs aux urgences
* La pauvre carotte ...
* L'oublis du tampon avant un rapport
* La colle Super Glue qui mise dans l'anus se fout en travers dans le colon un delice a retirer :? pour le chirurgien
* Mais le top qui est nettement moins drole une dame avec un fer a frisé dans le vagin .... jusque la hum pourquoi pas .. Mais son cher et tendre l'avait branché :shock: :shock: Resultats des heures au bloc beaucoup de souffrance .... Pour soit disant des heures de plaisir a la base
Voila rien de bien ragoutants :roll:
1149
quand je bossais dans une strcture d accueil de personnes handicapées, un jour en arrivant je trouve les pompiers devant la structure :shock: je monte donc en quatrieme vitesse QUE SE PASSE T IL?? :shock:
en fait une de nos residentes a fait appeler les pompiers car elle s etait " assise" sur un deodorant et le bouchon etait coincé dans son vagin :roll:
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
OHHHH MONNNNNNNNNN DIEUUUUUUUUUUUUUU :shock: :? :shock:
838
Princesse-Sarah a écrit:
Mouais je reste septique, va mettre une alliance autour du sexe d'un homme, déjà avant de l'enlever faut réussir à la mettre !!

Je crois que ton histoire fais partie des légendes urbaines car non réalisable ;)



Il devait avoir de gros doigts le monsieur :roll: ou alors........ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Chou22 a écrit:
Princesse-Sarah a écrit:
Mouais je reste septique, va mettre une alliance autour du sexe d'un homme, déjà avant de l'enlever faut réussir à la mettre !!

Je crois que ton histoire fais partie des légendes urbaines car non réalisable ;)



Il devait avoir de gros doigts le monsieur :roll: ou alors........ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


ou alors ... une tout pitite ??? :oops: :oops: :arrow:
838
bah ouais ..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



dis Anne, tu peux nous éclairer? :oops:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Pour ma part, j'avais entendu le coup du concombre coinçé...

La dame arrive aux Urgences avec son concombre coinçé dans la choupinette...
Pendant qu'ils le lui retirent l'objet du délit, elle tente désespérément de se justifier...
"Je me promenais dans mon jardin, et j'ai glissé au mauvais endroit quoi..."

Et là, le médecin lui sort le concombre et lui dit :
"Z'avez bien de la chance, ils poussent tout épluchés les vôtres..."

Le genre d'histoire qu'on sait plus si c'est une histoire vraie ou une blague...
Mais je pense que c'était le bon endroit ou la raconter non ;)
41 ans 4907
Aubade a écrit:
Moi de part mon boulo j'en ai vu des droles de trucs aux urgences
* La pauvre carotte ...
* L'oublis du tampon avant un rapport
* La colle Super Glue qui mise dans l'anus se fout en travers dans le colon un delice a retirer :? pour le chirurgien
* Mais le top qui est nettement moins drole une dame avec un fer a frisé dans le vagin .... jusque la hum pourquoi pas .. Mais son cher et tendre l'avait branché :shock: :shock: Resultats des heures au bloc beaucoup de souffrance .... Pour soit disant des heures de plaisir a la base
Voila rien de bien ragoutants :roll:


Non mais il savaient pas que ça brûle un fer à frisé!!! Je fais juste m'accroche un doit dessus et je retire assez vite merci!
37 ans Seine Saint Denis 1018
j'ai un pote dont la mere etait routiere avant (et oui ca existe mais pas des 33 tones quand meme), elle passait donc son temps sur la route et un jour, il y eu un bouchon a cause d'une voiture, deux mecs a l'interieur et un coincé sur le levier de vitesse... soit disant la voitur avait fait un bond et ca l'avait propulser dans les aires et biensur en retombant il c'est prit le manche dans le c**.
deja les dos d'ane sur l'autoroute c'est bien connu...
et de plus le mec sans pantalon ni calbute pile a se moment :lol:
du coup il reussissait pas a se "retirer" et ils ont du appler les flics
B I U