MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Truc coincé et autre aventure qui finissent à l'hôpital

42 ans Montmartre, Paris, France, UE, Terre, système solaire, voie lactée 38
J'ai eu l'occasion de faire un stage aux urgences de gynécologie et c'est vrai que les gens sont vraiment...spéciaux :shocked!:
Pendant une de mes gades j'ai eu une nana  
qui est arrivée toute penaude avec son ami en me disant qu'après leur soirée où ils se sont bien beurrés tous les deux ils ont laissé libre cours à leurs pulsions sexuelles et s'est au réveille qu'elle s'est souvenu qu'avant ça elle portait un tampon...aïe! Bref j'ai mis un certain temps à le retrouver...

Après c'est que des trucs qu'on m'a raconté:

Une femme qui "s'amusait" avec une boules de Qi Gong anti-stress et qui l'a perdu dans son vagin...ils ont mis un certain temps pour la récupérer!:roll:
Et pour finir le meilleur, un des chefs des urgences médicales nous avait raconté qu'un jour un type était arrivé tout nigaud en racontant une histoire assez floue...en gros il se faisait régulièrement des "lavages" de l'anus pendant qu'il prenait sa douche et là depuis la dernière fois il avait très mal au ventre. En fait finalement ils ont été obligé de l'opérer en urgence et lui poser une colostomie provisoire car ce con s'était perforé l'intestin en se mettant la pomme de douche dans l'anus à plein débit...paraitrait-il que ça procure de très bonnes sensations...

:lol: :lol: :lol: :lol:
41 ans 4907
Hannah-rose a écrit:
En fait finalement ils ont été obligé de l'opérer en urgence et lui poser une colostomie provisoire car ce con s'était perforé l'intestin en se mettant la pomme de douche dans l'anus à plein débit...paraitrait-il que ça procure de très bonnes sensations...

:lol: :lol: :lol: :lol:


C'est parce que la prostate (centre orgasmique chez l'homme) est très près de l'anus/rectum. (C'est pas pour rien la vérification médicale de la prostate ce fait par là aussi)
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
la douche ce n'est pas gai que pour les hommes lol
48 ans 346
liliouioui a écrit:
en fait une de nos residentes a fait appeler les pompiers car elle s etait " assise" sur un deodorant et le bouchon etait coincé dans son vagin :roll:

Han mais c'est pour faire comme dans la pub ça ! "ça sent Oustement bon !!"
V
49 ans nantes 4
J'ai une tante qui travaille au chu, elle ne compte plus les problèmes de "jardinnage",ou les gens arrivent (homme ou femme) avec une carotte dans l'anus. Moi je pense, qu'il faut à tout pris investir dans des chaussures anti-dérapantes.ça devient dangereux de jardinner!
47 ans evesham 1732
un copain infirmier m'a raconté qu'une fois il a vu arriver 2 homos qui avaient commencé un concours de celui qui se rentrait le plus de boules de billard qq part.

sur fun radio,quand j'écoutais cette émission à l'époque du doc,une fille avait téléphoné pour raconter qu'elle s'etait mis un tampon après sa douche,et qu'elle s'etait endormis sur son lit et que le chat avait commencé à jouer avec la ficelle et qu'il l'avait cassé.
:?
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
quelle idée de dormir les jambes ouvertes loll
711
:lol: :lol: :lol: eh bien merci j'ai bien rit
42 ans Montmartre, Paris, France, UE, Terre, système solaire, voie lactée 38
Izadora a écrit:
Hannah-rose a écrit:
En fait finalement ils ont été obligé de l'opérer en urgence et lui poser une colostomie provisoire car ce con s'était perforé l'intestin en se mettant la pomme de douche dans l'anus à plein débit...paraitrait-il que ça procure de très bonnes sensations...

:lol: :lol: :lol: :lol:


C'est parce que la prostate (centre orgasmique chez l'homme) est très près de l'anus/rectum. (C'est pas pour rien la vérification médicale de la prostate ce fait par là aussi)


Oui, ça je sais... :lol: J'ai eu l'occasion de palper quelques prostates à l'hopital...
37 ans dijon 155
mon dieu voila des gens en manque d'amour lol et pas bien malin aussi faut dire comme quoi il aurai du y penser a deux ois ca leur aurai evité de se payer la honte et de soufrir par la meme occasion
M
39 ans 3802
un gars est arrivé coincé dans le cu* d'une poule (ouf c'était avant la grippe aviaire)

un couple homo s'amène dont l'un s'était assis par erreur sur pomme qui lui était rentrée dans l'anus par hasard

cela vient de personnes travaillant aux urgences

sinon les classiques: bouteilles de bière coincée (rhaaa les paris d'étudiants!), les légumes cassés dans le vagin etc...
S
44 ans Région parisienne 606
Naaaannnnnn tout mais pas ça!! :cry: Je ne supporte pas qu'on fasse souffrir les bêtes! :2gunfire: Alors restons en aux légumes hein! ou encore mieux aux vibros!! :D
M'enfin si c'est qu'une légende me sens mieux déjà!! les souris seront dc épargnées!!....
65 ans Région parisienne 2214
Moi je sais qu'un des pompiers d'une caserne du 92 a vécu l'expérience du film MARY A TOUT PRIX

Il dormait sans sous vêtement quand la sonnerie de feu a retenti. Il a plongé dans ses bottes sur lesquelles son pantalon était enfilé et roulé comme prévu par le règlement, et il a remonté le pantalon d'un coup sec et la fermeture éclair d'un coup encore plus sec... :shock: en laissant un bout de peau du prépuce passer à l'extérieur.

les collègues l'ont emmené à l'hôpital en l'état, le pantalon a demi fermé et la bébète à la fenêtre !!! :nananr:
Y
41 ans 25
J'étais externe pauvre étudiante de 4e année en médecine ... 1er jour à peine arriver le beau chez du SMUR me dit que je dois partir en intervention "un peu spécial" ...
On ne m'explique rien ...
Mais stupeur en arrivant ... Une petit couple de 15-16ans venez de tester SexToy et Penis dans ... le MEME vagin !!!! OUI OUI l'ado avait commencé avec son partenaire qui avait ensuite introduit l'objet ... Mais problème: vagin trop petit, penis trop gros. Par stresse elle refermait sont vagin et la compression a fait gongler le penis de son partenaire !!!!
Ils nous a fallu 45min un forcepts et bcp de main et de faire pour les liberer !!!!
Pour une première urgence sur le terrain j'ai été gaté !!!!!!!!

LOL

Et je vous assure en 4mois de stage au Urgence j'ai vu des tas de chose "original" !!!!!!
N
45 ans (Afrique de l'Ouest) 14
vanessf a écrit:
J'ai une tante qui travaille au chu, elle ne compte plus les problèmes de "jardinnage",ou les gens arrivent (homme ou femme) avec une carotte dans l'anus. Moi je pense, qu'il faut à tout pris investir dans des chaussures anti-dérapantes.ça devient dangereux de jardinner!



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
B I U