MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes conditions de ventes :)

32 ans Japan 46
A lire avant tout achat :!:

Afin que ce ne soit pas l'anarchie dans mes ventes, je vais imposer quelques règles afin que tout se passe bien entre nous  
;) . C'est très simple :

• Mes prix ne sont en aucunes façons négociables, ils sont déjà très abordables.

• Je ne veux aucunes insultes ou manque de respect,sinon je vous signale.

• Vous êtes intéressés par un article et vous voulez achetez ? Pour régler les détails, il suffira de m'envoyer un message privé. Pour l'envoi je peux faire en suivi ou en simple (attention, si vous prenez en simple, je me déclare non responsable de pertes ou vols de colis à la poste).

• Je déclare aussi ne pas être responsable des pertes ou vols de colis à la poste (comme je le disais au dessus :roll:). Je suis une vendeuse sérieuse par conséquent j'envois toujours mes colis dès réception du paiement.

• Je n'accepte pas les retours ! Faites donc bien attention à ce que vous achetez. Vous pouvez parfaitement me poser des questions sur un tel article ou me demander d'autres photos en MP ( :arrow: Pas de photos porté par contre).

Après réception de votre colis, n'hésitez pas à déposer vos avis ici http://www.vivelesrond...m/viewtopic_374711.htm#3684955 :)

Et voilà, rien de bien compliqué, merci d'avoir lu jusque là :)

Hazelle.
B I U