MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réunion entre mamans et futures mamans

38 ans 3196
AnaElia, je trouve ton témoignage très touchant. A te lire, je me demande si ce n'est pas justement la peur de perdre ta maman qui t'angoisse, la peur de ne  
pas assez profiter des gens que tu aimes, d'où ton inquiétude vis-a-vis du temps que tu passes avec ton aînée.

Je te comprends car je suis aussi une grande angoissée du temps qui passe. Récemment nous sommes allés voir la grand-mère de mon mari, qui est en train de mourir de la maladie de Parkinson. Ca m'a bouleversée. Je ne pouvais pas m'empêcher de projeter, d'imaginer mes parents en fin de vie... Je n'arrive pas à encaisser le fait que les gens que j'aime puisse disparaître, ça me paraît infiniment cruel et absurde.

J'en ai parlé à mes parents, ils ont trouvé les mots juste pour me rassurer. Peut-être que tu pourrais en parler à ta maman ?

Plein de :kiss:
38 ans Paradise 559
Bon, finalement j'ai pris rendez vous dans un cmp avec une psychologue, la même qui m'avait suivie il y a deux ans et demi pour mon ainée.

Les délais sont longs mais au moins si je m'enfonce un peu plus j'aurais un garde fou prévu.

Pour le moment les recherches sont infructueuses, pas facile de trouver des gens sur ma région.

Il y a des jours ou ça va nickel et d'autres ou je me lève avec des idées noires, sans savoir pourquoi. Ça ressemble au syndrome prémenstruel c'est bizarre.
B I U