MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les situations qui vous rendent folles...

1870
Le language sms !!!!
50 ans 13
Devoir attendre mon onzième message pour pouvoir répondre à un mp que j'ai reçu...
49 ans région parisienne 5831
plus que 2! :lol:
50 ans 13
The last !!
Et encore je n'ai pas parlé des 5 minutes d'attentes entre chaque message :)
Cela a un côté frustrant de ne pouvoir s'exprimer, très frustrant ...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
On t'envoie des messages torrides ?...
50 ans 13
Ah ah ah, non pas encore :)
Bien que pour que ce soit torride de mon point de vue, il fasse me connaitre un peu plus qu'entre deux posts d'un forum.
Mais je trouve cela très impoli de ne pas répondre à un message qui n'est pas le message d'accueil classique d'arrivée sur un forum qui a apprécié une de mes interventions :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh, les gars savent par expérience qu'il faut attendre dix messages avant d'envoyer des trucs cochons.
G
33 ans en belgique 110
moi ce serait plutot quand il y a trop de monde dans les magazins, attendre aux caisses pendant les soldes, les hommes qui te dise et mademoiselle alors que non c'est madame, les gens trop envahissant qui se mele de ta vie privée, les rasistes , les gens fesant partie de sectes et qui voit que quand t'es mal essayent de t'aborder,les machos, les hommes qui manquent de respect aux femmmes parcequ'elle sont des femmes, le manque d'education tout simplement :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
On trouve autre chose que du XS pendant les soldes ?...

J'ai renoncé à les faire pour les fringues, déjà que la mode ne prévoit plus d'emplacement pour les fesses dans les pantalons.
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
La poste me rend folle !!!! :evil:

Après avoir envoyé se prommener mon colissimo dans les alpes avant de le rapatrier enfin au bon endroit, (une semaine après!)maintenant, le livreur refuse de me le donner!!!!

Motif??!

Le colis a pour adresse le 19 de ma Rue et ma carte d'identité indique le 15 de la même rue (car j'ai déménagé dans plus grand il y a 3ans)! :evil:

Il me demande d'aller à la poste retirer un colis de 5kg avec ma feuille d'impots et un justificatif de domicile! :evil: :evil:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Moi ce qui me rend raide dingue, dans une folie de colère atroce, CE SONT LES GENS DE MAUVAISES FOI!!!

Les gens qui t'obstine à en plus finir, sachant pertinement qu'ils ont tord!

Ces gens qui te disent que ce ne sont pas eux qui ont dit ou fait tel ou tel chose alors que tu les a vus!!!!!!!!!!!!! Ca me TUE, me met dans une colère de folie...
32 ans Besançon-25 15
Peut être un peu égoïste mais en ce moment ce qui me rend dingue c'est toutes les personnes autour de moi qui sont échelon 4 ou 5 aux bourses et qui ont droit à 3-4000€ de bourse par an alors qu'ils vivent chez papa maman qui claquent ca dans tout et n'importe quoi alors que j'en voit beaucoup qui comme moi non droit à rien et font des études loin et se retrouve à vivre avec 150€ par mois en mode galère ou voir tous ces étudiants en médecine qui en chient financièrement par rapport à ceux là... ca me rend malade ce fric balancé par les fenêtres...
Bref c'est mon coup de gueule du moment lol
41 ans Normandie 12382
Les gens , surtout les femmes en fait , qui sont incapables de se trouver un défaut et qui croient que le monde entier les jalousent ... si on a le malheur d'être en désaccord avec elles :roll:

Les gamins dans les magasins qui hurlent , courent , se roulent par terre , qui parlent à leurs parents comme à de la merde , les tapent et le pire : les parents qui rigolent :shock:
C
38 ans Lyon 630
sa va peut etre faire sourire masi ce qui me rend completement barge!! lool

c est quand je voit une jolie femme ronde dehors en couple avec un ga plus moche que moi!! et que moi je suis celib lol ^^ sincerement sa me rend barge mais bon c 'est la vie
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu préfères déprimer en voyant des super beaux gosses avec ?... :lol:
B I U