MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre (vos) film(s) préferé(s) ?

le seule que je peut regarder en boucle sans me fatiguer c'est shining j'adore l'ambiance du film
36 ans 77 629
Alors moi mesdames et messieurs, mon film préféré c'est :

EDWARD AUX MAINS D'ARGENT de Tim Burton, ce film est tout simplement un chef d'oeuvre à mes yeux !
De toute façon, j'adore tous les Tim Burton, l'étrange Noël de Monsieur Jack, Les noces funèbres, Sleepy Hollow, Sweney Todd

Sinon je suis absolument fan du Seigneur des Anneaux, des Indiana Jones !

et sinon j'aime bien Le journal de Bridget Jones^^
48 ans 27
'soir
Impitoyable, l'Exorciste et les Valseuses, les trois films que j'ai vu le plus je crois. J'ai aimé pratiquement tous les films que j'ai vu d'Eastwood (Mystic River est sublime), de Scorsese, de Blier et de Melville et j'adore le ciné des 70's en général. "l'effet papillon" m'a fait halluciner, j'ai passé la nuit à refaire le film dans ma tête !
11
Le bonheur est dans le pré et les films de Chatillez en général (le personnage joué par Eddy Mitchell est énorme), et aussi pleins d'autres!
33 ans 228
Dure question... Cest impossible de n'en choisir qu'un.
Je dirais "A bord du Darjeeling Limited", plutot récent, que certains jugent nul et affligeant... j'aime beaucoup les acteurs et cette ambiance particulière, avec des dialogues souvent déroutants :P
40 ans gironde 965
mon film "coup de coeur" reste "danse avec les loups" ...
et j'aime regarder en boucle "american beauty" et "tatie danielle" (carrement opposés je sais).......les films de tarantino; tim burton (je suis harchie fan) et gus van sant....(memorable "elephant")
40 ans gironde 965
oups j'oubliais les films de roman polanvski et martin scorsese bien sur
40 ans gironde 965
LeCaillouDansLaChaussette a écrit:
le seule que je peut regarder en boucle sans me fatiguer c'est shining j'adore l'ambiance du film

comment ai-je pu oublier ce chef d'oeuvre!!!!
L
43 ans 691
La trilogie "Retour vers le futur" que je regarde au moins une fois par an.

J'adore cette idée que le futur n'est pas écrit et qu'il est la conséquence de nos actes.
40 ans 10
L'Eté de Kikujiro Un film d'une tendresse incroyable les musique est super bonne et on ne s'ennui pas .Les acteurs jouent super bien. Cest un film a voir absolument .
49 ans 10
Outre Star Wars ... si je ne devais en garder qu'un, ce serait Fight Club !
Quelques films tout simplement beaux:
Créatures Célestes (je t'aime Kate Winslet!)
La Cité Interdite
Ludwig Von B.
Barry Lyndon
Elephant
Le Dernier des Mohicans
Willow
Legend (et pourtant je déteste Tom Cruise...)
56 ans bretagne 14
mes films préférés :
- le silence des agneaux : pour moi reste the best of the best
- mad max : toute ma jeunesse
-water world:
-les visiteurs : trop poellant !
les ch'tis :délirant !
j'ai adoré dernierement:
-2012: super flippant et tellement réaliste quand on réfléchit un peu ...c'est le dernier que j'ai vu
M
44 ans Rennes 37
"Une histoire vraie" de David Lynch doit certainement être le film que j'ai le plus vu. Sûrement pas le meilleur film de tous les temps mais je ne loupe pas une occasion d'augmenter le compteur.
69 ans Paris 35
Appocalypse Now de Coppola - Deer Hunter de Cimino - The king of New-York d' Abel Ferrara - Les Enfants du Paradis de Marcel Carné etc...
B I U