MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre (vos) film(s) préferé(s) ?

31 ans Canada 51
:shocked!: Les cerf-volants de Kaboul...

Ah c'est le plus beau film et livre que j'ai lu.Fantastique !!
Ce film est autant fait pour les fille ou gars , C'est un  
film a voire...Vous ne serez pas décu..Laisser des nouvelles si vous l'avez vu .L'histoire est mental ,super :shock:
35 ans 10
Si je ne devais en citer qu'un ce serait sans hésitation Fight Club de David Fincher. Un must.
Mais il y en a tellement d'autres que je pourrais citer...
38 ans 13
Yep pareil que Madrox Fight Club c'est un monument du ciné.
Sinon j'aime les policiers, alors j'ai adoré 36 quai des orfevres de Olivier Marchal. L'opposition Daniel Auteuil Gerard Depardieu est magnifique. Le meilleur policier Français moderne pour moi.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ah dommage que ce soit à Lyon pour le Seigneur des Anneaux, j'ai bien aimé les films ^^

Sinon dans mes films préférés:
- "Old Boy" ♥ un film coréen vraiment super!
- "Ghost in the shell"
- "Le cinquième élément" ahhh ce que j'aime Milla Jovovich dedans ♥
- "Die Hard"! le 1er est le meilleur!
- "Bruce tout puissant" "Yes man!" "The truman show" en fait j'aime beaucoup les films avec Jim Carrey
- "Moulin Rouge" le seul film où j'ai pleuré à la fin!
39 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 544
Dans mon panthéon cinématographique personnel il y a:
Tout d'abord "Edward aux mains d'argent", de très loin mon film préféré!
Et ensuite :
"L'Etrange Noël de Mr Jack"
"Crying Freeman"
"Le monde de Nemo"
"le roi et l'oiseau"
"Le fabuleux destin d'Amélie Poulain"
"Twilight 1"
"Twilight 2"
"300"
"American History X"

Je m'arrête là parce que je pourrais faire une liste jusqu'à 100 films :lol:
A
36 ans Tours 23
Moi sans hésiter je répond Dark Crystal ( c'est un film avec des marionnettes), il a marqué mon enfance, c'est assez spécial mais moi j'adore. Mais à chaque fois que j'en parle autour de moi personne ne connait.
39 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 544
Azelia19 a écrit:
Moi sans hésiter je répond Dark Crystal ( c'est un film avec des marionnettes), il a marqué mon enfance, c'est assez spécial mais moi j'adore. Mais à chaque fois que j'en parle autour de moi personne ne connait.


Si si moi je connais! ;)
Et je suis d'accord avec toi, c'est assez spécial mais c'est génial! :D
46 ans région toulousaine 377
pour moi c'est le bal des vampires!!!un vieux film de 1967 il est tout simplement excellent!la bande son est géniale, il est plein d'humour! à voir et à revoir! moi perso je ne m'en lasse pas!
A
34 ans Toulouse 10
Lord of War, avec Nicolas Cage.
35 ans Nord 23
N'oublie jamais <3

Black Swan <3

La vie est belle <3

cher John <3

et des tas d'autres que je n'ai plus à l'esprit
36 ans Loiret ( Orléans) 21
j'adore le cinéma, tout type confondu (sauf l'horreur mais bon, je suis uen petite nature)
pour n'en donner que quelques uns :
- l'étrange noël de M.Jack
- LOL
- Wimbledon
- les tontons flingueurs (et autres chef d'oeuvre d'Audiard)
- Disney (tous sans exception)
- Hellboy
- Willow ...
il y en a d'autres mais ils ne me viennent pas là tout de suite
l'avantage des films c'est qu'on peut en regarder en fonciton de son humeurs, de ses envies, de son état d'esprit du moment
1
35 ans Rambouillet 26
Alors pour ma part :

Star Wars, La guerre des étoiles.
Star Trek IV, Retour sur Terre.
Star Trek VIII, Premier Contact.
Stargate, La porte des étoiles.
Alien, Le huitième passager.
Cube.

Et j'en passe.
B
32 ans 10
j'ai adoré la trilogie du seigneur des anneaux
33 ans 47
Le Secret De Brockeback Mountain: Une belle histoire d'amour entre deux hommes et un Heath Ledger génial. Avec le Joker dans The Dark Knight, Ennis Del Mar, c'est son meilleur rôle :)

Sur La Route De Madison: Une magnifique histoire d'amour, un décor magnifique et deux acteurs géniaux. Ce qui est superbe avec ce film, c'est que l'histoire d'amour est très profonde et pas gnangnan comme dans la plupart des films.

La Ligne Verte: Du grand Tom Hanks, une histoire très émouvante et une belle leçon sur les relations humaines

L'Amour En Héritage: C'est assez vieux, mais l'histoire est très belle et triste aussi. Julien Mercuès est un peintre génial mais qui brûle tout ce qu'il touche, trois femmes viennent bouleverser sa vie, Maggy la mère, Teddy la fille et Fauve la petite-fille. L'histoire s'étale sur plus d'un demi-siècle entre Paris, le Lubéron et New-York, des Années Folles à l'Occupation mélangeant le monde de l'art, de la mode et de la presse.

Slumdog Millionnaire: J'ai jamais été fan des films de Bollywood, mais celui là est super. Jamal Malik a une enfance horrible et participer au jeu " Qui veut gagner des Millions " c'est la chance de sa vie. Le film est très bien réalisé avec les flash backs et tout
5
-Braveheart
-500 days of Summer
-My blue berry night
-Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
-Retour vers le futur 1
-Sur la route de Madison
-Gran Torino
-Chat noir, chat blanc
-In the mood for love
-Le seigneur des anneaux (les trois)
-Forest Gump
-J'ai tué ma mère
-Le bon, la brute et le truand
-Good morning england
-Le parrain 1
-Le cercle des poètes disparus
-Le père noel est une ordure
-Papy fait de la résistance
-La folie des grandeurs
... et bien d'autres encore!
B I U