MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sites de rencontres serieux pour les rondes?

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Jamais deux sans trois. :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Arriver sur le forum en donnant des liens vers des sites payants peut être mal interprété et te faire exclure.

Rattrape-toi et parle-nous plutôt de tes expériences de sites de rencontre justement.:)
46 ans 7
Bonjour,

Je viens de lire assez préssament les 6 pages de ce sujet qui m'intérèsse au plus haut point .
J'aime avec un grand amour les femmes rondes, je l'assume et dans ma vie de tous les jours je m'en défend dans des sujets épineux. J'ai rencontré vite fait ce site "jolies rondes", et j'avoue que la page de présentation est assez aguichante. J'ai était séduit, et je prend mon courage et mes motivations à m'inscrir, et là "patatrac" tout s'écroule !
Pourquoi ? A cause des éffroyables rectangle d'option à choisir !!! J'ai même vu celui de "une relation pour une nuit" !!!! HEIN !! C'est quoi? Un site de prostitution de rondes maquillé ? Pour filles faciles ?
Ca m'as pas mal affecté sur le coup, cherchant le vrai amour, je ne pense pas que ça aurait était sur ce site que j'aurais trouvé LA femme dont je rêve.
Je vois quand lisant vos avis, que nous en avons une idée négative de "jolies rondes".

Par contre ce qui est trés positif à cette recherche, c'est que lors de recherches d'avis du site en question, j'ai découvert ce présent forum dans ce post, et là j'en suis ravis. MERCI d'avoir créé VIVE LES RONDES, et en plus la rubrique rencontre, je reprend espoir de trouvé ma princesse, ma désiré, la femme de ma vie.
56 ans 2676
...De mon côté, "L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches..." me trotte dans la tête (bien que je n'aie pas vraiment de grave raison personnelle de mécontentement à ce sujet...)

Soit le bienvenu sur VLR, et bonne chance à toi, ne "lâche pas le morceau"!

~~petit post destiné à prévenir que je me mets en "pause" d'ici Noël... Je fais pas la gueule, je boude pas... Je réfléchis, je suis en stand-by :-k (smiley pensif) ...~~
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est bien de prévenir eu égard tes petits soucis...
M
46 ans 38
Ange0881 a écrit:
jeanne_917, je suis allé voir le site que tu dis.
Déjà, à l'inscription, on demande notre poids :roll: Ca suffit pas de savoir qu'on est ronde ?
J'ai regardé quelques profils, mon Dieu, certaines sont habillées vulgairement, genre avec juste une nuisette. Vu les photos de certaines, je me demandais si je n'étais pas sur un site, excusez moi l'expression, de c*l.
Un peu bizarre comme site, mais après il y a des gens bien et honnêtes partout, donc il ne faut pas voir le mal.
Mais au moins, les hommes peuvent pas dire qu'on ment, vu qu'on est sur un site de ronde.
Je le teste pour le moment, a voir s'il me saoule pas comme les autres lol


C'est logique, la plupart des gens qui vont sur les sites de rencontre (surtout les gratuits) y vont uniquement pour trouver des plans cul.
Je pense que pour avoir un minimum de sérieux il faut forcément aller vers les sites payant.
Après payer pour trouver l'amour je ne trouve pas forcément ça tres romantique....
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Sinon, pour celles et ceux qui sont un tantinet romantique, il y a vlr qui permet parfois au long cours d'envisager des rencontres, mais cela demande un peu de patience, surtout de la part de ces messieurs.

Je me suis lassé de l'expliquer aux petits nouveaux, tant pis pour eux.
51 ans Out of nowhere 3834
madidi97 a écrit:
Ange0881 a écrit:
jeanne_917, je suis allé voir le site que tu dis.
Déjà, à l'inscription, on demande notre poids :roll: Ca suffit pas de savoir qu'on est ronde ?
J'ai regardé quelques profils, mon Dieu, certaines sont habillées vulgairement, genre avec juste une nuisette. Vu les photos de certaines, je me demandais si je n'étais pas sur un site, excusez moi l'expression, de c*l.
Un peu bizarre comme site, mais après il y a des gens bien et honnêtes partout, donc il ne faut pas voir le mal.
Mais au moins, les hommes peuvent pas dire qu'on ment, vu qu'on est sur un site de ronde.
Je le teste pour le moment, a voir s'il me saoule pas comme les autres lol


C'est logique, la plupart des gens qui vont sur les sites de rencontre (surtout les gratuits) y vont uniquement pour trouver des plans cul.
Je pense que pour avoir un minimum de sérieux il faut forcément aller vers les sites payant.
Après payer pour trouver l'amour je ne trouve pas forcément ça tres romantique....

C'est juste consternant de payer pour "trouver l'amour", un peu comme au supermarché où tu trouves ce que tu recherches. C'est pas glamour lol

Je pense aussi que lier le gratuit au côté non sérieux est un raisonnement un peu convenu.
Non seulement payer me paraît assez inconcevable mais en plus cela révèle aussi peut être des personnes en difficulté, "obligées" de payer pour trouver. Bref, tu payes et cerise sur le gâteau tu tombes sur des personnes à problèmes lol

C'est tiré de ton experience le chat ;) ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il y a de gentils petits couples qui se sont formés ici-même, même si c'est de plus en plus rare, mais il y a encore quelques cœurs à prendre s'ils n'ont pas disparu à la faveur des problèmes techniques de VLR.


Quant à l'aspect payant, cela épargne déjà des escrocs qui saturent tout ce qui peut exister de gratuit.

Vu la banalisation des rencontres sur internet, on peut considérer cela comme une prestation de service de la part d'une société privé,
au même titre que tu paies des abonnements pour l'eau, le gaz, et l’électricité, même s'il n'y a pas d'engagement de résultat de la part du prestataire.

De toute façon, même si on peut "trouver l'amour" sans payer, il faut avoir du pognon pour le faire subsister cet amour.
Les grands sentiments s’accommodent mal de l'indigence matérielle, pour preuve le nombre conséquent de divorces après la perte d'emploi du soutien de famille.
46 ans 7
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Sinon, pour celles et ceux qui sont un tantinet romantique, il y a vlr qui permet parfois au long cours d'envisager des rencontres, mais cela demande un peu de patience, surtout de la part de ces messieurs.

Je me suis lassé de l'expliquer aux petits nouveaux, tant pis pour eux.


Ca ne s'explique pas, ça se vie, dans la vie il y a toujours les trop pressés, et ça se finis... dans le mur !!!

Dans la vie, surtout du coté rencontre, faut être patient, trés patient. Comme dit une célèbre chanson que vous allez trouver trés vite qui dit à un moment : "Un jour il y a la femme que l'on attendait" .
Il est mignon tout plein ce forum VLR, et que ça dure, j'en ai rêvé, ça existe comme forum !
Il à encore 2 semaines en arrière je n'en connaissais pas l'existence, et puis... j'ai cliqué au bon endroit .
34 ans La Ville Rose 2324
T'as pas de bol quand même ... VLR n'est plus très actif ...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Mais si, il y a la bourse aux vêtements, les sujets sur la bouffe, la ronde des cadeaux, etc.
51 ans Out of nowhere 3834
ZouZou-X3Again a écrit:
T'as pas de bol quand même ... VLR n'est plus très actif ...

Ce n'est pas faux ZouZou, en même temps ça nous épargne toutes ces c.......s qui pullulaient à un moment donné :lol: Il ne reste plus que les gentil(le)s
34 ans La Ville Rose 2324
Eh bah WTC je ne m'attendais pas à lire ça ! J'espère qu'elles ne se reconnaîtront pas si y'en a qui passent par là ! Lol sinon ça va être tendu ...

Et je ne suis pas gentille :twisted:
51 ans Out of nowhere 3834
Alors tu es une gentille qui s'ignore lol
B I U