MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Look Livraison URGENT SVP :)

P
30 ans Lille 5
Depuis environ 10 minutes je lis un peu partout par rapport aux livraison New Look,

j'ai commander une robe vendredi soir avec France Express sur New Look donc j'ai payer  
10€ de plus et y disent que sous 2j ouvrables elle sera livré. Je vois que certaine d'entre vous disent que vers la France ils ne livre pu en express ... Il me la faut pour Jeudi matin au plus tard

Pensez-vous que j'ai la recevoir attend ????

svp, merci pour toute vos réponses c'est gentille! :)
104 ans 20875
bsr

quand ils disent 2 jours c'est toujours en jours ouvrés donc
le jour de ta commande étant vendredi cela ne compte pas car le temps de l'enregistré etc.... samedi+ dimanche ne sont pas des jours ouvrés donc tu devrais normalement la recevoir mercredi au plus tard
41 ans Normandie 12382
Tu as regardé ce qu'ils ont mis en mode de livraison dans le mail qu'il t'on envoyé ou dans ton compte sur new look ? La dernière fois que j'ai voulu commander en express , j'ai pu commandé en express mais ils m'ont mis la livraison " normal " et les 10€ n'ont pas été prélevé , je ne sais pas si ça a changé depuis ...

Samedi et dimanche ne comptent pas et mercredi et jeudi c'est férié ... quand tu as commandé il devait y avoir une estimation de la date de livraison ;)
41 ans Normandie 12382
J'oubliais , quand ta commande est envoyée tu reçois un mail " on its way , sans ça c'est qu'elle n'est pas encore envoyé
104 ans 20875
Ah oui j'avais completement zappé que ces jours étaient férié
donc aucune chance les recevoir à temps
P
30 ans Lille 5
Oui quand je regarde ma livraison y me mette France express ( 2 jours ouvrables)10€ et y m'on bien prélever 10€ de plus.

Mais pour eu samedi c'est un jour ouvrables
les dimanches et jours férié non par contre

Mercii de vos réponses :)!
B I U