Jambes lourdes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds
 
AuteurMessage
Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan


Sexe:Femme 23 ans


Inscrite le 07 Aoû 2005
1625 mess
MessageVendredi 10 Février 2006 16:48 Jambes lourdes Répondre en citant ce message

Je commence à m'inquiéter sérieusement..

Lundi, j'ai commencé un nouveau stage à l'hôpital dans un service très actif. Je ne fais que courir, marcher, piétiner, m'accroupir pendant mes 8 heures de travail.

J'adore mon boulot, pas de soucis. Par contre, en rentrant chez moi, j'ai tellement mal que c'est à peine si je peux marcher.. J'ai mal dans les jambes et les pieds. Au repos, je ressens comme des fourmillements.

J'ai des chaussettes de contention que mon médecin m'avait prescrites.. Je ne les mets pas pour travailler car elles roulent et donc ça fait garrot. Je les mets en rentrant et ça me soulage instantanément.

Mais ce qui m'inquiète, c'est que ça me fasse tant mal après le boulot.

C'est pareil pour vous ?
^
 
Izadora
Vlrnaute
Vlrnaute


Sexe:Femme 26 ans
Banlieu de Mointréal, Québec, Canada

Inscrite le 03 Oct 2004
483 mess
MessageVendredi 10 Février 2006 19:26 Jambes lourdes Répondre en citant ce message

Portes-tu de bonnes chaussures? Un bon support de ton pied peu aider beaucoup (et ton mal de dos est probablement lié avec ton mal de jambes/pieds)
^
 
julia68
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe:Femme 27 ans
mulhouse

Inscrite le 05 Fév 2006
125 mess


Vêtements
A vendre (3)
Vendus (1)
MessageVendredi 10 Février 2006 23:00 Jambes lourdes Répondre en citant ce message

hello,

moi aussi je bosse à l'hopital (élève infirmière qui passe son DE dans 1 mois) et t'inquiète pas, mais moi aussi en fin de journée j'ai les jambes lourdes.

Mon avis c'est que tu devrait quand même essayé de porter tes bas de contention, c'est la seule solution. Peut être qu'ils sont trop petit et que c'est pour ça qu'ils roulent, tu devrait peut être voir avec ton médecin traitant pour qu'il te prescrive la taille au dessus.

En attendant ce que tu peut faire en rentrant c'est un bon bain de pied et après les surrélever à l'aide d'un gros coussin ou d'une couverture, franchement ca fait trop du bien! Et comme ça tu sera de nouveau en forme pour une bonne journée de boulot le lendemain!

Sinon il existe aussi des gels jambes lourdes, j'ai vu ça chez Yves Rocher mais je sais pas ce que ca vaut.

Tchao a+ et bon courage pour ton stage, je sais que c'est pas toujours évident!
^
 
Annellie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur


Sexe:Femme 28 ans
Montréal

Inscrite le 28 Nov 2005
739 mess


Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 10 Février 2006 23:38 Jambes lourdes Répondre en citant ce message

Je ne peux que te conseiller vivement les bas de contention...c'est excellent pour les jambes, et ça évite les jambes lourdes. De plus, ça prévient les problèmes de varices. Je sais que ça n'est pas top niveau confort, mais il y a aussi les collants, au moins ils ne roulent pas, mais c'est chaud!
^
 
lucie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado


Sexe:Femme 24 ans
85 - Vendée

Inscrite le 12 Aoû 2004
2693 mess
MessageVendredi 10 Février 2006 23:49 Jambes lourdes Répondre en citant ce message

Je te conseille de te passer de la creme tout les jours style : Cyclo 3 ca soulage enormement, c'est ce que je prend car je fait des phlébite Wink
Tu peut aussi dormir les jambes en hauteur ca soulage pas mal.

Enfin moi ca me soulage beaucoup Wink
^
 
STEPHYOUNES
Vlr Addict
Vlr Addict


Sexe:Femme 29 ans
paris

Inscrite le 20 Sep 2005
1154 mess


Vêtements
Vendus (42)
MessageSamedi 11 Février 2006 1:24 Jambes lourdes Répondre en citant ce message

il y a une crem a yves rocher qui est genial c est un tube violet mais je sais plu le nom mais tres efficace ca fait du froid ou sinon la douche froide sur les jambes Wink
^
 
Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan


Sexe:Femme 23 ans


Inscrite le 07 Aoû 2005
1625 mess
MessageSamedi 11 Février 2006 14:02 Jambes lourdes Répondre en citant ce message

Je vais essayer de trouver cette crème.. Quand je rentre de mon stage, je mets direct mes bas de contention et je surélève mes pieds... La nuit, je dors les pieds du lit surélevés aussi Wink

Je vois mon médecin dans 2 semaines, je lui en parlerais Wink Ainsi que de mon problème de dos Wink
^
 
tourterelle
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe:Femme 25 ans
Lille

Inscrite le 29 Avr 2005
255 mess


Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 12 Février 2006 20:00 Jambes lourdes Répondre en citant ce message

Hello
jai eu ce même problème. Je viens d'"obtenir mon DE en décembre et jai pas courru dans les services et j'ai eu trop mal aux jambes et aux pieds, j'étais obligée de mallonger tellement je ne supportais plus les douleurs dès mon arrivée chez moi.
Jai trouvé LE traitement : tout d'abord je dors avec les jambes surélevées, en effet je laisse une grosse serviette sous mon matelas, ce qui me donne une sensation de légèreté une fois ma nuit terminée. Ensuite , tous les matins j'applique comme on la dit précédemment, la crème yves rocher de couleur violette qui me faire tant de bien.
Enfin je suis allée consulter mon médecin qui m'a donné un traitement veinotonique. J'ai commencé il y a 3 ans ce traitement, on a débuté par un veinotonique très très léger. Puis l'année dernière, il ne me suffisait plus et on est passé à un autre. Pour info j'ai commencé avec Diosmine, maintenant je prends Endothélon et j'avoue c'est génial. J'arrive désormais à ne plus en prendre tous les jours car cela me régule =bien et il est extrêmement rare que j'ai mal aux jambes. Je ne suis pas du genre à inciter la prise de médicaments mais sincèrement cela a changé ma vie. Avant je ne pouvais plus bouger de chez moi une fois la journée de stage terminée. Même assise au bout d'un moment je ne tenais plus.MAintenant je peux faire mon ménage à fond, mes courses et les magasins et même sortir le soir après le boulot!! Commence par ces petits conseils et va voir ton médecin pour en parler.

En éspèrant avoir apporté un petit peu!
BIsous! Razz
^
 
Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan


Sexe:Femme 23 ans


Inscrite le 07 Aoû 2005
1625 mess
MessageDimanche 12 Février 2006 20:03 Jambes lourdes Répondre en citant ce message

Merci pour ces renseignements Wink Je vais essayer de les appliquer Wink
Je me suis bien reposée ce Week end donc ça va mais j'appréhende demain d'y retourner..

Je vous tiens au courant Wink
^
 
 
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds


En rapport ! (Peut être ^^)

pour les jambes lourdes ?

Jambes lourdes que faites vous ?

remède pour les jambes lourdes

Problème de jambes lourdes, Solutions et petits trucs ?

Prévention des jambes lourdes avant les grosses chaleurs

Les fortes poitrines lourdes...esthétique ou non?

Nouveau record du monde (!!!plusieurs images très lourdes!!)

Jambes

Jambes :/

Les jambes en l'air .... ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !