MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Abercrombie & Fitch ! colère

38 ans 3267
J'ai vu l'article Demoiselle, avant que tu le mettes et il m'a bien plu aussi ;) Surtout que l'initiative vient aussi d'une autre déclaration du PDG déclarant que la politique  
de la maison était de brûler les fins de collection plutôt que de les donner à des oeuvres de charité ( équivalent d'Emmaus) de peur que des "pouilleux" ne portent du Abercrombie and Finch... Grossophobes, anti pauvres, incitateurs à la pédophilie, sexistes, ils ont tout pour plaire... :cry: :evil:
O
103 ans 10517
poupoule a écrit:
grande_ourse a écrit:
han y' a Poupoule elle a dit "Asshole"

je trouve que Saralou a vraiment une influence désastreuse sur le vocabulaire de ce forum :lol: :lol: :lol: :lol:


pardon pardon :oops:


:fouet: :fouet: :fouet:
51 ans Out of nowhere 3834
Bon je passe à l'action...

J'ai une chemise A&B achetée par hasard il y a presque dix ans aux Etats-Unis. Quasiment jamais mise, je vais voir la semaine prochaine si quelqu'un veut bien la prendre parmi les SDF parisiens (drôle de mission!)
51 ans Out of nowhere 3834
wildtendercat a écrit:
Bon je passe à l'action...

J'ai une chemise A&B achetée par hasard il y a presque dix ans aux Etats-Unis. Quasiment jamais mise, je vais voir la semaine prochaine si quelqu'un veut bien la prendre parmi les SDF parisiens (drôle de mission!)

Je voulais dire A&F bien sûr!
49 ans Paris 9874
wildtendercat a écrit:
Bon je passe à l'action...

J'ai une chemise A&B achetée par hasard il y a presque dix ans aux Etats-Unis. Quasiment jamais mise, je vais voir la semaine prochaine si quelqu'un veut bien la prendre parmi les SDF parisiens (drôle de mission!)


bravo! =D>
O
103 ans 10517
j'aimerais voir la tête de la personne quand tu vas lui proposer 8)
51 ans Out of nowhere 3834
grande_ourse a écrit:
j'aimerais voir la tête de la personne quand tu vas lui proposer 8)


Certes, c'est un petit peu délicat mais je verrais bien (c'est une chemise un peu BCBG donc c'est pas évident qu'un SDF veuille la récupérer lol).
38 ans 3267
wildtendercat a écrit:
grande_ourse a écrit:
j'aimerais voir la tête de la personne quand tu vas lui proposer 8)


Certes, c'est un petit peu délicat mais je verrais bien (c'est une chemise un peu BCBG donc c'est pas évident qu'un SDF veuille la récupérer lol).


Un vêtement propre et en bon état est toujours bienvenue.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je veux bien la récupérer, mais sur moi, cela risque de faire gros baigneur...
(Ne me demande pas ma taille, je sais seulement qu'il y a plus de X dans ma penderie que dans ma bibliothèque).
O
103 ans 10517
LovelyLexy a écrit:
wildtendercat a écrit:
grande_ourse a écrit:
j'aimerais voir la tête de la personne quand tu vas lui proposer 8)


Certes, c'est un petit peu délicat mais je verrais bien (c'est une chemise un peu BCBG donc c'est pas évident qu'un SDF veuille la récupérer lol).


Un vêtement propre et en bon état est toujours bienvenue.


oui bien sûr, mais je ne suis pas sûre qu'ils soient souvent démarchés comme ça pour leur filer des fringues ! genre c'est trop beau pour être vrai :shock: ;)
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Je veux bien la récupérer, mais sur moi, cela risque de faire gros baigneur...
(Ne me demande pas ma taille, je sais seulement qu'il y a plus de X dans ma penderie que dans ma bibliothèque).


C'est du L mais taillé bizarement. Un peu étroit au niveau des épaules mais trop long au niveau des bras (et pourtant malgré mon pseudo, j'ai des bras de singe lol). Ca doit être fait pour porter manche retroussées!
Je savais pas que tu étais SDF le chat :lol:
38 ans 3267
grande_ourse a écrit:
LovelyLexy a écrit:
wildtendercat a écrit:
grande_ourse a écrit:
j'aimerais voir la tête de la personne quand tu vas lui proposer 8)


Certes, c'est un petit peu délicat mais je verrais bien (c'est une chemise un peu BCBG donc c'est pas évident qu'un SDF veuille la récupérer lol).


Un vêtement propre et en bon état est toujours bienvenue.


oui bien sûr, mais je ne suis pas sûre qu'ils soient souvent démarchés comme ça pour leur filer des fringues ! genre c'est trop beau pour être vrai :shock: ;)


Justemment ;)
51 ans Out of nowhere 3834
LovelyLexy a écrit:
grande_ourse a écrit:
LovelyLexy a écrit:
wildtendercat a écrit:
grande_ourse a écrit:
j'aimerais voir la tête de la personne quand tu vas lui proposer 8)


Certes, c'est un petit peu délicat mais je verrais bien (c'est une chemise un peu BCBG donc c'est pas évident qu'un SDF veuille la récupérer lol).


Un vêtement propre et en bon état est toujours bienvenue.


oui bien sûr, mais je ne suis pas sûre qu'ils soient souvent démarchés comme ça pour leur filer des fringues ! genre c'est trop beau pour être vrai :shock: ;)


Justemment ;)


Ca va être un peu la surprise. Je me souviens de SDF avec la petite pancarte indiquant qu'ils avaient faim, maugréant qu'on leur paye un sandwich, car on refusait de leur donner la pièce...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Courte et sympathique allusion à 1'20"

http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=626624
49 ans Paris 9874
Un chouette résumé de leurs affaires précédentes aussi:

http://www.rue89.com/2...ens-beaux-minces-riches-242324

;)
B I U