MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Abercrombie & Fitch ! colère

57 ans Nîmes (Gard) 147
http://www.legorafi.fr...h-apres-un-repas-trop-copieux/ :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Mais quelle est la matière première de ces vêtements ?... :shock:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai quand même un doute quant à la crédibilité de la source. :lol:
57 ans Nîmes (Gard) 147
le_chat_du_cheshire a écrit:
J'ai quand même un doute quant à la crédibilité de la source. :lol:


Disons que Le Gorafi n'est pas très réputé pour le sérieux de ses articles... ;)
34 ans Tours 2857
Verdandi a écrit:
http://www.legorafi.fr/2013/05/23/il-meurt-etouffe-dans-ses-vetements-abercrombie-et-fitch-apres-un-repas-trop-copieux/ :lol:


J'allai le poster XD.
649
le_chat_du_cheshire a écrit:
J'ai quand même un doute quant à la crédibilité de la source. :lol:


45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Je découvre les articles et par le même coup la marque A&F.
Franchement affligeant ce Mike Jeffries !
Il tient des propos dégueulasses et en plus il assume sans honte.
Franchement ceux qui peuvent se permettre d'acheter cette marque devraient la boycotter pour la faire couler.

Je suis allée sur le site A&F et effectivement on ne trouve pas de vêtements au-delà de la taille 10 [38].
En revanche, le truc qui m'étonne c'est qu'il y a des tailles 2, 0 et 00.
Sachant que la taille 4 correspond apparemment à un 32 en France (XXS), à part un enfant, quel adulte normalement constitué pourrait porter ce genre de taille !
Déjà qu'un adulte qui porte du 32 c'est assez peu courant et sûrement destiné à une personne anorexique, alors à quoi peut bien ressembler l'adulte qui porte du double zéro ?
En tout cas, ce n'est pas en visant ce genre de clients, à la fois beaux, friqués, "cools" et probablement aussi blancs, qu'ils vont réussir à faire du fric.
O
103 ans 10517
c'est une marque pour adolescents... don cils font des tailles enfant, logique... mon gamin de 14 ans s'habille chez les adultes mais certains de ses copains portent encore du 10 12 ans... question de gabarit...
O
103 ans 10517
porter du 32 n'est pas forcément être anorexique, ma soeur fait un petit 32, elle mange pas elle bouffe comme 4. Elle fait aussi 15 cm de moins que moi...

attention à ne pas mettre l'anorexie à toutes les sauces...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Excellente. ;)
38 ans 3267
Mais en se limitant aux ados riches/minces/blancs/WASP c'est se fermer énormément de part de marché... Casse gueule en temps de crise.
Et n'oublions pas la tendance assez énervante de "J'ai trente ans et m'habille chez les ados" qui a fait la gloire de Petit Bateau ces dernières années...
649
LovelyLexy a écrit:
Mais en se limitant aux ados riches/minces/blancs/WASP c'est se fermer énormément de part de marché... Casse gueule en temps de crise.
Et n'oublions pas la tendance assez énervante de "J'ai trente ans et m'habille chez les ados" qui a fait la gloire de Petit Bateau ces dernières années...


Si ça ne marchait pas il y a longtemps qu'ils auraient coulé. Ils ciblent une clientèle spécifique et privilégiée... et ça fonctionne.
49 ans Paris 9874
Thestral a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Mais en se limitant aux ados riches/minces/blancs/WASP c'est se fermer énormément de part de marché... Casse gueule en temps de crise.
Et n'oublions pas la tendance assez énervante de "J'ai trente ans et m'habille chez les ados" qui a fait la gloire de Petit Bateau ces dernières années...


Si ça ne marchait pas il y a longtemps qu'ils auraient coulé. Ils ciblent une clientèle spécifique et privilégiée... et ça fonctionne.


Bien sûr. Rien ne fonctionne mieux, en particulier dans la mode, que d'être excluant. Et c'est encore plus vrai en période de crise: il ne faudrait surtout pas être confondu avec un pauvre...
O
103 ans 10517
être excluant, c'est créer une identité à la marque.
mais c'est caca on est d'accord Lovely (copyright Lady in green)
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Thestral a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Mais en se limitant aux ados riches/minces/blancs/WASP c'est se fermer énormément de part de marché... Casse gueule en temps de crise.
Et n'oublions pas la tendance assez énervante de "J'ai trente ans et m'habille chez les ados" qui a fait la gloire de Petit Bateau ces dernières années...


Si ça ne marchait pas il y a longtemps qu'ils auraient coulé. Ils ciblent une clientèle spécifique et privilégiée... et ça fonctionne.

Je n'ai pas l'impression que ça fonctionne si bien que ça...
http://www.20minutes.f...ultats-berne-abercrombie-fitch
B I U