MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Abercrombie & Fitch ! colère

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
T'inquiète Grande Ourse, avant que je ne t'imagine autrement qu'en Lafont...

Tu veux dire Lovely, qu'envahissant les boutiques, ils limitent de fait les tailles disponibles dans ces boutiques ?...
38 ans 3267
le_chat_du_cheshire a écrit:
T'inquiète Grande Ourse, avant que je ne t'imagine autrement qu'en Lafont...

Tu veux dire Lovely, qu'envahissant les boutiques, ils limitent de fait les tailles disponibles dans ces boutiques ?...


Que veux tu dire par "envahissant"?
O
103 ans 10517
le_chat_du_cheshire a écrit:
T'inquiète Grande Ourse, avant que je ne t'imagine autrement qu'en Lafont...

Tu veux dire Lovely, qu'envahissant les boutiques, ils limitent de fait les tailles disponibles dans ces boutiques ?...


non moi c'est plutôt Le Cèdre ou sinon, tenue F1 :lol:
O
103 ans 10517
LovelyLexy a écrit:
grande_ourse a écrit:
je connais peu kookai mais je rentre pas dedans je pense :oops:


J'avoue que c'est un de mes magasins préférés, j'arrive à y trouver des hauts, parfois des robes et des accessoires.
GO, quelques indices subtils me l'avaient déjà fait deviner... Et note que j'ai avoué aussi...


quels indices, quels indices ? :P
je note, je note :D
38 ans 3267
grande_ourse a écrit:
LovelyLexy a écrit:
grande_ourse a écrit:
je connais peu kookai mais je rentre pas dedans je pense :oops:


J'avoue que c'est un de mes magasins préférés, j'arrive à y trouver des hauts, parfois des robes et des accessoires.
GO, quelques indices subtils me l'avaient déjà fait deviner... Et note que j'ai avoué aussi...


quels indices, quels indices ? :P
je note, je note :D


Par déformation pro, je n'ai pu m'empêcher de noter tes accords du participe passé. :lol:
O
103 ans 10517
LovelyLexy a écrit:
grande_ourse a écrit:
LovelyLexy a écrit:
grande_ourse a écrit:
je connais peu kookai mais je rentre pas dedans je pense :oops:


J'avoue que c'est un de mes magasins préférés, j'arrive à y trouver des hauts, parfois des robes et des accessoires.
GO, quelques indices subtils me l'avaient déjà fait deviner... Et note que j'ai avoué aussi...


quels indices, quels indices ? :P
je note, je note :D


Par déformation pro, je n'ai pu m'empêcher de noter tes accords du participe passé. :lol:


je fatigue ++, j'ai rien pigé :oops:
38 ans 3267
Ben quand tuutilises un participe passé en adjectif tu mets un "e" ;)
O
103 ans 10517
LovelyLexy a écrit:
Ben quand tuutilises un participe passé en adjectif tu mets un "e" ;)


puré(e) je suis plus que fatigué(e) :lol:
O
103 ans 10517
pis je suis déçue j'pensais à des détails + olé olé 8)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"owi owi" ?...
O
103 ans 10517
onon,onon, dehors vilaine bête, on va encore me tenir responsable des insanités que tu profères. Or je n'assume que MES propres (enfin je me comprends)insanités :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je me contente de me mettre au diapason de tes expressions préférées !... :puppydogeyes:
O
103 ans 10517
d'abord c'est sexiste comme conclusion, un mec ne peut pas dire owi owi ? :roll:
51 ans Out of nowhere 3834
Vivement ce we que je me débarrasse de cette chemise A&F achetée par mégarde...
Sans parler de l'esprit assez puant de cette marque, je pense qu'elle ne mérite vraiment pas son succès actuel.
Ce sont pour moi des vêtements basiques et classiques (dans le mauvais sens du terme), sans raffinement, de qualité moyenne, bref un produit finalement très banal.

Ça me rappelle mes années lycée où nous fantasmions tous sur la marque Paraboot, et notamment son modèle très "campagne", produit sans grand éclat mais qui au moins avait l'avantage certain d'être de très bonne qualité.
38 ans 2879
wildtendercat a écrit:
Vivement ce we que je me débarrasse de cette chemise A&F achetée par mes gardes...

Wahou, tu portes du A&F et tu as des gardes du corps qui font les courses pour toi. T'es à la pointe de la coolitude là. 8)
B I U