MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Abercrombie & Fitch ! colère

O
103 ans 10517
Okapi a écrit:
wildtendercat a écrit:
Vivement ce we que je me débarrasse de cette chemise A&F achetée par mes gardes...

Wahou, tu portes du A&F et tu as  
des gardes du corps qui font les courses pour toi. T'es à la pointe de la coolitude là. 8)


comme dirait Timsit, "la mauvaise foi de cette femme !" :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
Okapi a écrit:
wildtendercat a écrit:
Vivement ce we que je me débarrasse de cette chemise A&F achetée par mes gardes...

Wahou, tu portes du A&F et tu as des gardes du corps qui font les courses pour toi. T'es à la pointe de la coolitude là. 8)

Tu as parfaitement raison sur un point, j'ai acheté cette chemise avec mes mains et mes mains sont des armes redoutables. En revanche, je n'avais pas vraiment remarqué ce que c'était finalement pas cool, comme moi en fait, je ne suis pas cool du tout.
51 ans Out of nowhere 3834
Ça y est c'est fait, j'ai donné la chemise A&F.
Réussite à la deuxième tentative. J'ai d'abord essayé avec une dame qui faisait la manche dans le métro. Quand je lui ai demandé si elle voulait une chemise, elle m'a répondu, "non pas chemise, Bulgarie". J'ai donc rapidement abandonné mais j'ai retenté un peu plus loin et un musicien du métro (parlant un peu mieux le français) l'a facilement accepté lorsque je l'ai sorti de ma valisette.
38 ans Orgrimmar 6511
GG! :)
O
103 ans 10517
8)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu n'aurais pas une Merco' ou une BM' qui ferait un peu trop bourge' friqué à tout hasard non plus ?...
O
103 ans 10517
le_chat_du_cheshire a écrit:
Tu n'aurais pas une Merco' ou une BM' qui ferait un peu trop bourge' friqué à tout hasard non plus ?...


une Aston Vantage ? :lol:
49 ans Paris 9874
LOL!

http://fr.finance.yaho...grandes-tailles-201944895.html

:lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Quelle personne de grande taille irait à présent se ridiculiser en achetant une marque qui la méprise à ce point ?...
49 ans Paris 9874
le_chat_du_cheshire a écrit:
Quelle personne de grande taille irait à présent se ridiculiser en achetant une marque qui la méprise à ce point ?...


Une personne taillant du 44 puisque c'est ce à quoi doit correspondre leur "XXL" femme.
P
43 ans 1638
poupoule a écrit:
Ah oui, trop lol effectivement (j'ai le droit de dire nanananère :lol: )!
38 ans 3267
Poupee_Russe a écrit:
poupoule a écrit:
Ah oui, trop lol effectivement (j'ai le droit de dire nanananère :lol: )!


De même, de même!
49 ans Paris 9874
poupoule a écrit:

La catastrophe ne s'est pas fait attendre! Le magasin des Champs est en feu...
41 ans Normandie 12382
J'espère que tous les pompiers étaient beaux ...

Je me suis rendu une fois dans ce magasin , ma nièce ne jure que par ce magasin ... ça lui passera , j'aurais du prendre une lampe torche pour voir les prix :shock:
32 ans Strasbourg 558
Je sais pas si le sujet a été relevé dans les autres pages du post, j'ai pas tout lu mais j'avais aussi vu un sujet à la télé chez A&F qui montraient qu'ils n'employaient pas "n'importe qui" pour faire leurs ventes !!
Si t'as pas une taille mannequin tu peux pas bosser chez eux ;) Dernière chose en date :
http://www.huffingtonp...ndeur-vendeuses_n_3864234.html
B I U