MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe Taille 48 kiabi noir et marron style retro

L
34 ans 58 à vendre 45 vendus
vends cette manifique robe achetée chez kiabi noir et marron elle donne un style sympas retro taille 48 Je fais 1M70 et elle m'arrive un tout petit peu en  
dessou des genou

prix 8euros 50 sans les frais de port si vous avez des questions n'hésitez pas si vous êtes du coin n'hésitez pas à venir essayer et si vous avez tu temps allez faire un tour dans la bav baisse des prix
L
34 ans 58 à vendre 45 vendus
venez essayer si vous êtes du calvados , si plusieurs articles vous intéresse un geste sera fait
38 ans 4 à vendre 2 vendus
louloute14 a écrit:
vends cette manifique robe achetée chez kiabi noir et marron elle donne un style sympas retro taille 48 Je fais 1M70 et elle m'arrive un tout petit peu en dessou des genou

prix 8euros 50 sans les frais de port si vous avez des questions n'hésitez pas si vous êtes du coin n'hésitez pas à venir essayer et si vous avez tu temps allez faire un tour dans la bav baisse des prix


Bonsoir,

la robe est vraiment tres jolie !!! je pourrais juste connaitre le tour de taille et de poitrine pr etre sur qu'elle m'aille ! est ce quelle est fine ou plutot intersaison ? je pourrais connaitre le prix avec les frais de ports ??

En esperant avoir de vos nouvelles tres vite !!
L
34 ans 58 à vendre 45 vendus
coucou dsl je me suis mariée ce weekend et donc je ne viens de voir ton message que maintenant je te donnes les mesures dans la soirée juste le temps pour moi de tout ranger oki bonne aprem et la robe est intersaison je dirai
L
34 ans 58 à vendre 45 vendus
uppppppppppppppppppppppp
L
34 ans 58 à vendre 45 vendus
allez les filles cette belle robe attends une princesse pour la portée !! si vous avez des questions ou si vous avez envie d'eesayer n'hésitez pas je suis de caen
60 ans calvados 1573 vendus
re

la matière est fixe ou extensible ?

merci
L
34 ans 58 à vendre 45 vendus
Elle est souple comme matiere cest comme du coton et elle ne colle pas a la peau
L
34 ans 58 à vendre 45 vendus
Je fais la simulation quand je rentre du taff ce soir et je te redis bonne jourbee
60 ans calvados 1573 vendus
Bonjour

Je vais passer à cause de la matière.

Merci
L
34 ans 58 à vendre 45 vendus
:D :D :D
B I U