MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bouton d'herpès.... sur l'oreille!!!!!!!

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
coucou

Depuis hier, j'avais mal à l'oreille. Je suis donc allée à la pharmacie et le pharmacien m'a dit : "Y a pas de doute, c'est un bouton d'herpès mais c'est  
bien là première fois que j'en vois un à cet endroit!!"

Et c'est franchement génant, ça m'empêche de dormir sur le côté droit car je peux pas poser dessus!!!!

Moi , j'ai déjà eu ce genre de bouton autour de la bouche mais sur l'oreille! :shock:

Est ce que c'est dejà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous?
S
54 ans ILE DE FRANCE 90
mon mari en a eu un sur le coté du nez, c'est vrai qu'il est pas tout petit son nez, d'habitude il en a sur la lèvre, peut etre que le virus migre sur le visage, vous etes peut etre des E.T.
M
47 ans 1
Pour mes boutons d'herpès labiale je fait fondre un ou deux glaçons dessus dès que je le sens pointer (ça picote et il est encore petit) Si le lendemain il ne s'est pas arrêté de pousser je mets dessus une goutte d'huile essentielle d'arbre à the (melaleuca alternifilia) ça le tue à chaque fois. Bon courage
37 ans là bas, au loin 1705
dis moi ces boutons sont à l'intérieur ou complétement à l'extérieur de l'oreille?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
coucou

mon bouton était sur le lobe de l'oreille et je n'en ai plus jamais eu depuis à cet endroit!!
B
43 ans 1
Moi j'ai eu de l'herpes 3 fois: toujours sur le nez ou l'oreille! Sur le nez, c'est sur le coté, et sur l'oreille, c'est sur le lobe.

C'est très étrange (et sur le nez, c'est très embarrasant), mais je n'en ai jamais sur les levres.
M
39 ans 3802
l'herpès se concentre habituellement sur la bouche et autour mais tu peux en avoir partout ailleurs même à des endroits plus surprenants... faut juste bien te laver les mains avant de te toucher les yeux et tout ira bien
V
74 ans 5070
ma soeur fait souvent de l'herpès et sur des endroits très différents.
Au début elle allait chez le médecin mais le problème c'est qu'entre le temps pour avoir un rdv et le temps du traitement, elle restait 1 semaine avec ce bouton (ou plaque) disgracieuse. alors elle a essayé l'homéopathie et ça a super bien marché, non seulement les boutons n'ont même pas le temps de se développer mais en plus elle en fait de moins en moins et petit plus c'est pas trop cher!
B I U