MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est le cadeau le plus pourri qu'on vous ait offert ?

35 ans DTC 523
Il y a eu, quand j'était petite, l'album de florent pagny. Il était passé à la TV plusieurs semaines durant avant noël, et je ne le supportait pas, à chaque  
fois, je disait, "il est nul, il ne sait pas chanter, il ne sert à rien" enfin pleins de trucs d'adolescente enragé quoi...lol
Pour finir, une de mes tantes me l'a offert pour noël.
Je l'ai écouté une seule fois, le jour même, pour lui faire plaisir, puis il est resté rangé dans le placard jusqu'à ce que je le revende ou le jette une dizaine d'année plus tard.


Ensuite, il n'y a pas longtemps, une ami m'a offert un livre de recette minceur....xD
Il est blindé de recette avec beaucoup beaucoup de légumes, moi qui n'en mange quasiment pas, le livre a atterri sur l'étagère avec tout les autres livres de cuisine, mais il n'en a plus bougé lui.

Ah il y a aussi le coffret mosaïque offert par ma soeur.
Je suis très très bricoleuse, je touche un peu à tout, mais la mosaïque j'ai toujours trouvé ça moche, en plus c'est long à faire, c'est précis, tout ce que je déteste quoi. Et bien m'a cher soeur m'a offert un coffret avec des bougeoir "cube" à décorer de mosaïque.
J'ai essayé, mais au bout de 5 minutes ça ma saouler, j'ai tout jeté à la poubelle. Si ma soeur me demande un jour, je dirais que les chats les ont fait tomber...
42 ans paris 1304
anypya a écrit:
J'hésite entre le chiffon magique pour faire les vitres sans trace et l'ensemble écharpe+gants en veritable peau de lapin.


entre le 1er ou tu demande si c'est pas un message caché genre tu fais pas/sais pas faire le menage
et le 2eme d'un gout archi douteux

'cest pas mal aussi dans le genre pourri :/
42 ans paris 1304
grande_ourse a écrit:
blueberrycat a écrit:
et tu n'aime pas les after eight?
je les adore...


fais tourner Blueb'

jamais eu de Kdo pourris de la part de mon père, vu qu'il ne m'en a jamais fait. Si, un très bien pour mes trente ans, un pendentif en or avec brillant. Sauf qu'il s'est trompé d'année, j'avais 31 ans :roll: :lol:


rah bah la la grande classe aussi ... se tromper sur l'age de ses enfants ...
42 ans paris 1304
itsmepeach a écrit:
Il y a eu, quand j'était petite, l'album de florent pagny. Il était passé à la TV plusieurs semaines durant avant noël, et je ne le supportait pas, à chaque fois, je disait, "il est nul, il ne sait pas chanter, il ne sert à rien" enfin pleins de trucs d'adolescente enragé quoi...lol
Pour finir, une de mes tantes me l'a offert pour noël.
Je l'ai écouté une seule fois, le jour même, pour lui faire plaisir, puis il est resté rangé dans le placard jusqu'à ce que je le revende ou le jette une dizaine d'année plus tard.


Ensuite, il n'y a pas longtemps, une ami m'a offert un livre de recette minceur....xD
Il est blindé de recette avec beaucoup beaucoup de légumes, moi qui n'en mange quasiment pas, le livre a atterri sur l'étagère avec tout les autres livres de cuisine, mais il n'en a plus bougé lui.

Ah il y a aussi le coffret mosaïque offert par ma soeur.
Je suis très très bricoleuse, je touche un peu à tout, mais la mosaïque j'ai toujours trouvé ça moche, en plus c'est long à faire, c'est précis, tout ce que je déteste quoi. Et bien m'a cher soeur m'a offert un coffret avec des bougeoir "cube" à décorer de mosaïque.
J'ai essayé, mais au bout de 5 minutes ça ma saouler, j'ai tout jeté à la poubelle. Si ma soeur me demande un jour, je dirais que les chats les ont fait tomber...


je n'apprecie pas du tout pagny .. bref

le livre recette minceur mais ouah la baffe !! c'est humilant ca aussi !! mon pere 'mavait p^romis un pese personne une année heureusement il l'a pas fait ...


la mosaique encore bah c t bien tenté encore ca aurait pu bien le faire
O
103 ans 10517
luna91 a écrit:
grande_ourse a écrit:
blueberrycat a écrit:
et tu n'aime pas les after eight?
je les adore...


fais tourner Blueb'

jamais eu de Kdo pourris de la part de mon père, vu qu'il ne m'en a jamais fait. Si, un très bien pour mes trente ans, un pendentif en or avec brillant. Sauf qu'il s'est trompé d'année, j'avais 31 ans :roll: :lol:


rah bah la la grande classe aussi ... se tromper sur l'age de ses enfants ...


n'est ce pas !

le coup de la peau de lapin, je m'évanouis direct, j'adore les lapins, j'en ai eu trois en animal de compagnie :oops:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Euh je dirais la tondeuse à sourcils avec le recourbe cils chauffant qui l'accompagne. Horrible.
tu aurai pu recevoir ceci:

http://www.mencorner.com/r/tondeuse-nez.html
34 ans Liège 383
blueberrycat a écrit:


:lol:
34 ans Liège 383
LaDemoiselle a écrit:
Euh je dirais la tondeuse à sourcils avec le recourbe cils chauffant qui l'accompagne. Horrible.


:o soit c'était vraiment pour dire "épile toi les sourcils" sympa :/
34 ans Dans le sud ;) 5608
:lol: ben limite la tondeuse à poils de nez m'aurait été plus utile vu que mes sourcils sont plutôt bien épilés !

A quand la tondeuse à poils de cul ?
O
103 ans 10517
LaDemoiselle a écrit:
:lol: ben limite la tondeuse à poils de nez m'aurait été plus utile vu que mes sourcils sont plutôt bien épilés !

A quand la tondeuse à poils de cul ?


ça existe... c'est quand ton anniv ? 8) :lol:
34 ans Dans le sud ;) 5608
grande_ourse a écrit:
LaDemoiselle a écrit:
:lol: ben limite la tondeuse à poils de nez m'aurait été plus utile vu que mes sourcils sont plutôt bien épilés !

A quand la tondeuse à poils de cul ?


ça existe... c'est quand ton anniv ? 8) :lol:


:lol: :lol: :lol: Oh merde..
O
103 ans 10517
LaDemoiselle a écrit:
grande_ourse a écrit:
LaDemoiselle a écrit:
:lol: ben limite la tondeuse à poils de nez m'aurait été plus utile vu que mes sourcils sont plutôt bien épilés !

A quand la tondeuse à poils de cul ?


ça existe... c'est quand ton anniv ? 8) :lol:


:lol: :lol: :lol: Oh merde..


bon, c'est une tondeuse à founette, mais ça marche aussi côté face... je prends note de ta wishlist ma chérie 8)
34 ans 1324
Le pire cadeau qu'on m'ait fait.. un vêtement, qui n'était pas du tout à mon goût je dirai. Il doit toujours être enfermé quelque part chez mon père. :oops:
Sinon, de mes proches, je n'ai pas à me plaindre, j'ai toujours eu des cadeaux qui me plaisaient. Mes goûts sont plutôt simples, ça doit aider. Et pour les moins proches de ma famille qui ne me connaissent pas vraiment, j'ai de l'argent (impersonnel mais sans fausse note).
34 ans Tours 2857
Une tireuse à whisky alors que la personne sait que je deteste ça.
B I U