MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est le cadeau le plus pourri qu'on vous ait offert ?

49 ans région parisienne 5831
C'est drôle: j'ai eu moi aussi une brosse à dent électrique, et je considère qu'on m'a fait un super cadeau! Ca a changé ma vie, je l'utilise encore (ça fait  
plus de 10 ans... ). Comme quoi, tout cela est très relatif. :lol:

Perso, je considère que le pire cadeau qu'on m'ai fait, c'est un bouquin "comment s'occuper de son chien", sachant que je n'ai pas de chien et aucune intention d'en avoir un jour. :roll: :lol:
28 ans Paris 49
Bonsoir,
On m'a offert il y a 3 ans un lot de 25 limes à ongles et depuis tout ce temps j'en ai utilisé que 2. Au moins j'ai pas besoin d'en racheter pour un certain temps. :D
38 ans Nantes 49
Des boucles d'oreilles en plaqué or alors que je porte seulement de l'argent :D Cette personne connaissait véritablement bien mes goûts :P
38 ans Orleans Loiret 61
Pour ma part, ma mère m'a offert quand j'avais 15-16 ans je crois un appareil qui ne sert strictement à rien.

C'était un sorte de tube sur un socle. Dans ce tube se trouvait de l'eau et de l'huile bleue et une petite figurine de dauphin (qui flottait donc sur l'huile bleue), et quand on le branchait électriquement, le tube oscillait de gauche à droite et ça reproduisait le son de la mer et un peu de son du dauphin... Certes il y a quelques fois où ça m'a apaisé quand j'avais la mauvaise période du mois, mais c'était vraiment inutile comme cadeau. Il n'a pas fonctionné un an, il a du partir à la poubelle...
45 ans Paris 31
Pour ma part, l'un des pires cadeaux que j'ai eu et celui d'un ami pour mon anniversaire. Etant une très grande amoureuse du Japon, il s'est dit: "tiens, si je lui offrais du gazon japonais". :shock: Le hic, C'est que je vis à Paris. Et je n'ai pas de jardin pour le semer !!! :lol:
45 ans Paris 31
Pour ma part, l'un des pires cadeaux que j'ai eu et celui d'un ami pour mon anniversaire. Etant une très grande amoureuse du Japon, il s'est dit: "tiens, si je lui offrais du gazon japonais". :shock: Le hic, C'est que je vis à Paris. Et je n'ai pas de jardin pour le semer !!! :lol:
31 ans Dans les bras du Kraken 33
Pour ma part ça reste le poisson rouge que j'ai recu d'une amie. J'ai 3 chats à la maison, pas top le cadeau...
42 ans 174
Tigrelette45 a écrit:
Pour ma part, ma mère m'a offert quand j'avais 15-16 ans je crois un appareil qui ne sert strictement à rien.

C'était un sorte de tube sur un socle. Dans ce tube se trouvait de l'eau et de l'huile bleue et une petite figurine de dauphin (qui flottait donc sur l'huile bleue), et quand on le branchait électriquement, le tube oscillait de gauche à droite et ça reproduisait le son de la mer et un peu de son du dauphin... Certes il y a quelques fois où ça m'a apaisé quand j'avais la mauvaise période du mois, mais c'était vraiment inutile comme cadeau. Il n'a pas fonctionné un an, il a du partir à la poubelle...



Ca m'aurait pas deplu, ca a l'air sympas.
38 ans Orleans Loiret 61
bettytesta a écrit:
Tigrelette45 a écrit:
Pour ma part, ma mère m'a offert quand j'avais 15-16 ans je crois un appareil qui ne sert strictement à rien.

C'était un sorte de tube sur un socle. Dans ce tube se trouvait de l'eau et de l'huile bleue et une petite figurine de dauphin (qui flottait donc sur l'huile bleue), et quand on le branchait électriquement, le tube oscillait de gauche à droite et ça reproduisait le son de la mer et un peu de son du dauphin... Certes il y a quelques fois où ça m'a apaisé quand j'avais la mauvaise période du mois, mais c'était vraiment inutile comme cadeau. Il n'a pas fonctionné un an, il a du partir à la poubelle...



Ca m'aurait pas deplu, ca a l'air sympas.


Ouais mais faut reconnaître que ça ne sert pas à grand chose... :-s
60 ans 91 25732
Un objet n'a pas besoin d'être utile. ;) On m'a offert un sulfure (une grosse boule de verre avec des couleurs à l'intérieur). Ca ne sert strictement à rien. Bon à la rigueur ça peut faire presse papier ou être jeté à la tête d'un agresseur. :lol: Mais je l'adore mon sulfure ! :D

Par contre, le pot à café en céramique, en forme de sac de jute avec écrit "café" dessus, sans doute utile mais super moche, lourd et encombrant qu'une voisine m'avait offert, ben... j'ai pas encore osé le jeter. Mais je pense que son sursis va bientôt prendre fin. :lol: ;)
39 ans Normandie 65
Le pire cadeau :

il y a deux ans, pour Noel, on m'offre un kit de rasage avec des produits haut de gamme ( du genre achetés chez Yves Rocher )..................je ne me rase plus depuis mes 18 ans. J'en ai 29.

#-o
50 ans à la maison ! 10072
Faute a écrit:
Le pire cadeau :

il y a deux ans, pour Noel, on m'offre un kit de rasage avec des produits haut de gamme ( du genre achetés chez Yves Rocher )..................je ne me rase plus depuis mes 18 ans. J'en ai 29.

#-o


Là, il y avait un message, à mon avis... ;)
Tigrelette, tu n'aimes donc pas qu'on t'offre un bijou ?
39 ans Normandie 65
Là, il y avait un message, à mon avis... ;)
Tigrelette, tu n'aimes donc pas qu'on t'offre un bijou ?

Bah j'suis pourtant pas avec la barbe de Taliban. Je me tonds, mais je ne me rase pas. :)
52 ans 310
Un ensemble de boule, savon, shampoing, gel douche à la vanille alors que l'odeur m'indispose.....
D
39 ans yvelines 415
Mon pire cadeau vient d'un copain. Qui sachant que j'aime la BD m'a offert un truc qui pourrait être une bande dessinée qui s'appelle "Je ne savais pas quoi t'offrir alors je t'offre ça".

C'était nullissime et en plus avec un forma improbable. Il a fallu sourire et faire croire que c'était une riche idée.
B I U