MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est le cadeau le plus pourri qu'on vous ait offert ?

34 ans 158
Le seul et unique cadeau de mon cher " père" un journal intime j'avais 16 ans ....
39 ans Normandie 65
ninoune281 a écrit:
Le seul et unique cadeau de mon cher " père" un journal intime j'avais 16 ans ....


Pour te "préparer". :)
Z
35 ans 258
Pour ma part c'était un lot de livres/magazines sur comment bien choisir ses vêtements, bien se maquiller et des bouquins de régimes.

Message traduit - tu te maquille mal, tu t'habilles mal et en plus t'es grosse. Le noël suivant j'ai eu droit aux lots shampoings/gel douche/ parfum... soit TU PUES !

À côté de ça, ma mère m'a offert un lapin nain pour mes 16 ans, le plus cadeau de ma vie. Et le noël de mes 20 ans, j'ai récupéré mon chien... Ils m'ont réconcilié avec les fêtes. :)
36 ans Paris 15
C'était pour mes 14 ans mes parents mon offert des pinceaux et des rouleaux de peinture, (ils avaient zappé mon anniversaire et ils m'ont donné leurs courses de chez Castoch
52 ans 91220 113
ado, mes parents m on offert pour mon anniv un pot de mayo carrefour (c est vrai que j en abusais un peu)

Manu
95 ans 229
Les livres de Montignac et du ré**** soupe aux choux par ma mère (et je sais qu'elle ne pensait pas à mal). Je le réalise seulement maintenant, mais heureusement que je me suis contentée de les parcourir et de ne surtout pas les mettre en œuvre.
P
38 ans Poitiers, France 120
Alors moi c'était y'a environ 2 ou 3 ans. La personne m'a offert une paire de salière/poivrier mais en forme d'oie avec un chapeau :? Et en vieille porcelaine avec des éclats de peinture manquante ..!

Je crois qu'elle a essayé de me faire passer un message... Vous ne pensez pas ..? :lol: :lol:
41 ans idf 10
les bougies parfumées.....
je deteste les bougies parfumées ok yen a qui sentent bon... mais il y a celles qui sentent les deo pour wc.....
cette annee 4 personnes m'ont offert des bougies parfumées ...... a croire que personne ne me connait dans mon entourage!!
a moins que ce soit un signe ..... ca pue chez moi!!! je ne sais pas trop comment le prendre!
P
38 ans Poitiers, France 120
dollypopy a écrit:
les bougies parfumées.....
je deteste les bougies parfumées ok yen a qui sentent bon... mais il y a celles qui sentent les deo pour wc.....
cette annee 4 personnes m'ont offert des bougies parfumées ...... a croire que personne ne me connait dans mon entourage!!
a moins que ce soit un signe ..... ca pue chez moi!!! je ne sais pas trop comment le prendre!


C'est vrai c'est délicat d'offrir ce genre de cadeau. Ça peut être mal interprété ..! :)

C'est comme les coffrets qu'ils sortent à Noël qui inclus: déo, gel douche, ... genre tu l'offres à la personne: c'est que je pue ..??

:P
Mes parents voulaient m'offrir de la vaisselle en porcelaine..
1574
J'hésite entre le disque dur externe et le pèse personne....
115 ans 2413
146133 a écrit:
J'hésite entre le disque dur externe et le pèse personne....


Le disque dur externe comme cadeau "non demandé" ça peut être surprenant, mais c'est très utile (enfin si on a un ordi). 8)
49 ans 94 658
grrrrrognonne a écrit:
146133 a écrit:
J'hésite entre le disque dur externe et le pèse personne....


Le disque dur externe comme cadeau "non demandé" ça peut être surprenant, mais c'est très utile (enfin si on a un ordi). 8)

Éternel, que reproches tu au disque dur ?
J'en ai déjà offert à plusieurs reprises ... bon, c'est un cadeau utile; qui peut permettre les sauvegardes et ainsi éviter les passages en salles blanches !
H
42 ans 10
Un pull rose bon bon >> Avec un poney dessus
33 ans Clermont-Ferrand 144
Ma Belle-Mere m'a offert le même sac fait main (même couleur, même forme) et la même serviette de bain que le Noël précédent car je les avais bien aimé selon elle ... Elle avait mis le tout dans un sac des cosmétiques Nuxe moi comme une folle je me dis ouah l'huile Nuxe... que dalle ... quand j'ai vue que c'était la même chose que Noel 2013 ... mon copain se marre encore de ma tête ... j'ai hâte pour Noel 2015 ...
B I U