| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Savannah Néophyte

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 39 Ville Pays: Liège -Belgique
|
Posté le: Vendredi 10 Février 2006 23:50 Titre: Peau mixte avec pores dilatés |
|
|
Coucou tout le monde
Une d'entre-vous connaitrait-elle la solution miracle pour une peau mixte, sans boutons, quelques petits points noirs mais avec les pores dilatés?
J'ai essayé plusieurs produits, mais rien n'y fait  |
|
| ^ |
|
 |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21001 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (194)
|
Posté le: Samedi 11 Février 2006 0:12 Titre: Peau mixte avec pores dilatés |
|
|
Est-ce que tu fais des gommages et des bains de vapeur (un bol d'eau chaude et hop sous la serviette) de temps en temps ?
Parfois il faut regarder les produits que tu utilises et les habitudes pour trouver la solutions
Tu utilises quoi actuellement ? |
|
| ^ |
|
 |
Savannah Néophyte

|
Posté le: Samedi 11 Février 2006 0:19 Titre: Peau mixte avec pores dilatés |
|
|
Pour les gommages, les masques à l'argile, etc c'est OK. Une fois chaque semaine
Les bains de vapeur, j'avoue que non.
Concernant les produits utilisés, en ce moment c'est la marque ROC que j'utilise, c'est sensé resserer les pores mais bon ... bof bof quoi
Au fait, merci de ta réponse  |
|
| ^ |
|
 |
Linavi Vlrnaute

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 663 Ville Pays: 17/92/93
|
Posté le: Samedi 11 Février 2006 13:38 Titre: Peau mixte avec pores dilatés |
|
|
J'ai les memes problèmes que toi.
La journée:
Pour tout ca j'utilise : savon et masque : le neutrogena double action qui fait masque et savon
La lotion diadermine du programme 3temps
La crème : il y en avait une diadermine, dans le programme à trois temps mais je ne la trouve plus
Le soir :
Le savon diadermine
La lotion maison que ma mère m'a passé et qu'elle tient de ma grand-mère ( 75 ans et je cherche les rides chez elle!!) : je mets de l'argile en poudre dans un bocal, puis je recouvre d'eau. je laisse reposé, puis je passe sur ma peau l'eau qui reste en surface. et je laisse sécher à l'air libre en me brossant les dents. changer le bocal toutes les semaines. Ca permet à l'argile tous les soirs d'agir sans tirailler comme les masques.
Voilà, les premiers temps c'est assez embettant à faire mais quand on prends l'habitude c'est rapide.
Biz |
|
| ^ |
|
 |
Claire_ Vlr Addicted

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 1393 Ville Pays: Amiens
Mes vêtements : A vendre (22) Vendus (106)
|
Posté le: Samedi 11 Février 2006 14:05 Titre: Peau mixte avec pores dilatés |
|
|
Je vais peut etre poser une question idiote, mais bon soyons fous
Ca sert à quoi les bains de vapeur?  |
|
| ^ |
|
 |
Savannah Néophyte

|
Posté le: Samedi 11 Février 2006 14:26 Titre: Peau mixte avec pores dilatés |
|
|
Merci Linavi, je vais essayer ton truc à l'argile
Clairouille, à part dilater les pores et faire suivre d'un soin spécifique qui agira mieux, je ne sais pas  |
|
| ^ |
|
 |
Linavi Vlrnaute

|
Posté le: Samedi 11 Février 2006 14:28 Titre: Peau mixte avec pores dilatés |
|
|
| -MeLuSiNe- a écrit: | Merci Linavi, je vais essayer ton truc à l'argile
Clairouille, à part dilater les pores et faire suivre d'un soin spécifique qui agira mieux, je ne sais pas  |
De rien
ca marche pour moi, j'espère que pour toi aussi.  |
|
| ^ |
|
 |
Claire_ Vlr Addicted

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 1393 Ville Pays: Amiens
Mes vêtements : A vendre (22) Vendus (106)
|
Posté le: Samedi 11 Février 2006 15:00 Titre: Peau mixte avec pores dilatés |
|
|
| -MeLuSiNe- a écrit: | Merci Linavi, je vais essayer ton truc à l'argile
ah ok lol merci dta réponse  |
|
| ^ |
|
 |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 6866 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (60) Vendus (163)
|
Posté le: Dimanche 12 Février 2006 22:41 Titre: Peau mixte avec pores dilatés |
|
|
pour ma part, j'ai le même type de peau que toi
je me lave matin et soir le visage avec Visibly Refined de Neutrogena (gel nettoyant avec des microperles) et c'est efficace...
mon truc aussi c'est de ne pas trop me tartiner en permanence sinon je trouve que c'est encore pire et d'éviter les crèmes trop grasses ! j'évite de mettre de la crème hydratante pour la journée pour pas "saturer" la peau, je préfère me contenter d'une base de teint légère genre Day Tan de Cosmence. Si le soir ma peau est très sèche, je mets une crème pour la nuit mais légère alors (Night Perfection de Cosmence aussi)
Bref, je ne sais pas si toi tu as besoin de beaucoup hydrater ta peau, mais si tu veux le faire, une lotion comme celle dont parle Linavi est sans doute le meilleur choix pour ce type de peau  |
|
| ^ |
|
 |
galadriel2 P'tit Mimi

|
Posté le: Lundi 13 Février 2006 8:44 Titre: Peau mixte avec pores dilatés |
|
|
J'étais persuadée qu'il fallait se laver le visage a l'eau froide pour ne pas dilater les pores, faut vraiment que je révise tout cela. |
|
| ^ |
|
 |
Nathouille Vlr Aficionado

|
Posté le: Lundi 13 Février 2006 11:29 Titre: Peau mixte avec pores dilatés |
|
|
en ce moment, j'utilise la crème Garnier Pure A (un petit tube bleu dans une boite rectangulaire blanche, achetée en supermarché, au niveau des peaux à problèmes).
C'est d'aprés la boite: contre les imperfections de la peau, contre les rougeurs, contre les pores dilatées.
Moi, je le prend surtout contre les rougeurs, et parceque étant fatiguée, j'avais des petits defauts sur le front (comme des boutons, mais en trés léger, comme d'hab, ya que moi que ça embetait quoi...)
En tout cas, la crème a une odeur plutot agréable, c'est une sorte de gel, et ça me fait une belle peau (pour le moment, j'ai pas encore fait une semaine avec donc je peux pas dire sur la longueur). |
|
| ^ |
|
 |
Linavi Vlrnaute

|
Posté le: Lundi 13 Février 2006 17:43 Titre: Peau mixte avec pores dilatés |
|
|
| Nathouille a écrit: | en ce moment, j'utilise la crème Garnier Pure A (un petit tube bleu dans une boite rectangulaire blanche, achetée en supermarché, au niveau des peaux à problèmes).
C'est d'aprés la boite: contre les imperfections de la peau, contre les rougeurs, contre les pores dilatées.
Moi, je le prend surtout contre les rougeurs, et parceque étant fatiguée, j'avais des petits defauts sur le front (comme des boutons, mais en trés léger, comme d'hab, ya que moi que ça embetait quoi...)
En tout cas, la crème a une odeur plutot agréable, c'est une sorte de gel, et ça me fait une belle peau (pour le moment, j'ai pas encore fait une semaine avec donc je peux pas dire sur la longueur). |
C'est vrai qu'elle est bien cette crème |
|
| ^ |
|
 |
flobarquette P'tit Mimi

|
Posté le: Vendredi 25 Avril 19:02 Titre: Peau mixte avec pores dilatés |
|
|
| Linavi a écrit: | J'ai les memes problèmes que toi.
La journée:
Pour tout ca j'utilise : savon et masque : le neutrogena double action qui fait masque et savon
La lotion diadermine du programme 3temps
La crème : il y en avait une diadermine, dans le programme à trois temps mais je ne la trouve plus
Le soir :
Le savon diadermine
La lotion maison que ma mère m'a passé et qu'elle tient de ma grand-mère ( 75 ans et je cherche les rides chez elle!!) : je mets de l'argile en poudre dans un bocal, puis je recouvre d'eau. je laisse reposé, puis je passe sur ma peau l'eau qui reste en surface. et je laisse sécher à l'air libre en me brossant les dents. changer le bocal toutes les semaines. Ca permet à l'argile tous les soirs d'agir sans tirailler comme les masques.
Voilà, les premiers temps c'est assez embettant à faire mais quand on prends l'habitude c'est rapide.
Biz |
bon, ok je sais que ce message a été poster il ya lontemps.. mais je tente le coup quand même.
J'ai moi aussi la peau mixte avec les pores dillatées, un teint pas beau, une peau pas lisse.... bref jvous laisse voir le truc..
Je n'ai pas bien compris compri ta recette maison, peux-tu me l'expliquer ?
En espérant que tu pourras repondre a ma question
bonne journée
bisous, et bon courage a toute celles qui ont des problèmes de peaux. |
|
| ^ |
|
 |
Ecila Vlrnaute

Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (3)
|
Posté le: Samedi 26 Avril 10:33 Titre: Peau mixte avec pores dilatés |
|
|
| Bah c'est juste mettre de l'argile en poudre et de l'eau, laisser décanter et n'utiliser que l'eau (l'argile tombe dans le fond) comme lotion. |
|
| ^ |
|
 |
flobarquette P'tit Mimi

|
Posté le: Dimanche 27 Avril 14:21 Titre: Peau mixte avec pores dilatés |
|
|
| Ecila a écrit: | | Bah c'est juste mettre de l'argile en poudre et de l'eau, laisser décanter et n'utiliser que l'eau (l'argile tombe dans le fond) comme lotion. |
jte remercie beaucoup
j'essaie ça dès ce soir.
bisous |
|
| ^ |
|
 |
|