MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sur la tête de la mariée

L
42 ans 3913
Moi ce sera des tites plumes car y en sur ma robe ;)
1274
je ne suis pas encore mariée (on y réfléchit!!!!), mais j'imerai beaucopu avoir des tites fleurs dans mes boucles!
41 ans Metz 109
Alors pour moi ce sera des petites plumems incoporer dans mon chignon, j'adore les plumes !!!! ;)
43 ans Paris 636
Finalement, je n'avais pas répondu à ce post de peur que Crocozom vienne faire un tour par ici avant le mariage. Mais bon, maintenant il y a prescription, je peux tout dévoiler ! :lol:

Alors pour moi le jour J, c'était une simple fleur piquée dans le brushing : une orchidée. J'adore ! La fleuriste me l'avait mise dans un petit tube à essai et je l'ai installée au dernier moment pour qu'elle tienne plus longtemps. Elle a tenu une bonne partie de la soirée. Je n'ai qu'un regret, j'aurais dû en demander une deuxième pour pouvoir la remplacer quand elle a commencé à faire la tête...

Il y a une petite photo de la "pose" ICI ;)
44 ans là 5969
44 ans là 5969
moi je portais un voile long style traine et dessous la coiffeuse avait piqué mon chignon de gypsophile que la fleuriste m'avait préparé sur des pinces... comme ça quand apres la cérémonie j'ai oté mon voile, j'étais toujours belle et bien décorée pour la soirée ;)
par contre je ne pourrais pas vous montrer de photos puis que je n'arrive à les mettre!!! je suis pas douée désolée :oops:
37 ans Lille 395
Moi ce sera surement un long voile, et sur ma coiffure j'aurai des jolie epingle avec des perles ivoire au bout
39 ans yveline (78) 1776
Pour moi se sera un diadème que j'ai acheté hier sur ebay, je vais aussi avec des petite fleurs blanche sur les cheveux, je ferai un tissage.
P
39 ans Nice 21965
saint-fora a écrit:
Pour moi se sera un diadème que j'ai acheté hier sur ebay, je vais aussi avec des petite fleurs blanche sur les cheveux, je ferai un tissage.


t'as pris lequel finalement?

perso, je me tate à prendre une pince à cheveux avec des papillons maintenant
52 ans 1512
pour mon mariage civil, en petit comité, je portais une grande capeline noire, assortie à une petite robe noire toute simple, sans manche.
Pour mon mariage religieux, un mois après, j'avais les cheveux relevés en grosses boucles décoiffées piquées de petites fleurs naturelles, et de petites feuilles de lierre, comme dans mon bouquet.
J'avais essayé le voile en choisissant ma robe, mais sur moi ça faisait moustiquaire :lol:
39 ans yveline (78) 1776
athanyaw a écrit:
saint-fora a écrit:
Pour moi se sera un diadème que j'ai acheté hier sur ebay, je vais aussi avec des petite fleurs blanche sur les cheveux, je ferai un tissage.


t'as pris lequel finalement?

perso, je me tate à prendre une pince à cheveux avec des papillons maintenant


J'ai pris Celui ci j'avais crqué sur un autre mais trop cher 50€ :?
B I U