MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche gynecologue de confiance bordeaux

L
33 ans 22
Bonjour tout le monde!

Je cherche un bon gynécologue sur Bordeaux, qui soit compréhensif question poids, et qui ne fasse pas une fixation dessus!
Je n'ai pas un probleme très important de  
poids, mais rien que le fait d'en parler me mets très mal à l'aise! Je cherche donc un gynecologue qui ne passe pas toute sa consultation à me faire un speech à ce sujet, et qui puisse me mettre en confiance. Il faut déjà me traîner en temps normal chez un médecin generaliste, alors chez un gynecologue...
J'ai vu sur plusieurs discussions qu'il y en avait un sur Jean Villard à Bruges très sympathique, si vous pouviez me donner son nom? ou tout autre qui serait sur Bordeaux?

Merci BEAUCOUP d'avance!! ;)
43 ans Bordeaux 154
Moi je vais au Pavillon de la Mutualité, ma gynéco a des origines espagnoles et est très sympa.
Je suis sûrement plus en surpoids que toi et elle ne m'a jamais fait aucune réflexion.
Même quand on a discuté de mon envie de bébé.
Par contre je crois qu'elle s'est faite opérée du pied et est indisponible pendant 2 mois.
51 ans 69
bonsoir j'ai 40ans bientot 41 ans le mois prochain. je suis a la recherche d'un gynéco très sympas. je suis aller sur le site au pavillon de la mutualité mais j'aimerai savoir le prénom car il y en a deux qui ont une résonance espagnol. merci par avance.je vais en avoir besoin rapidement car je pense être enceinte.j'ai beaucoup de symptômes mais je serai fixé la semaine prochaine.merci par avance
L
33 ans 22
Merci Numea33, je pense savoir à quelle gynecologue tu fais allusion en ayant été consulter la liste des gynécologues de l'établissement! Si tu peux me confirmer son nom en pv ;-) et si quelqu'un d'autre passe par là et qu'il peut me donner le fameux nom de ce gyneco à jean villar car j'en "entends" parler sur tous les forums, et vu que c'est juste a côte de chez moi, si je peux lier l'utile à l'agréable... :-). Merci les filles!!
51 ans 69
merci numea33 pour ton message en pv. je ne peux pas encore repondre donc je le fait ici. merci encore :D
43 ans Bordeaux 154
De rien :D

J'ai eu assez de mal à en trouver une sympa donc bon ... je partage !
B
44 ans 6
numea33 a écrit:
De rien :D

J'ai eu assez de mal à en trouver une sympa donc bon ... je partage !


Bjr,

Je vous explique ma situation. J'ai déménagé il y'a environ 1,5 ans sur bordeaux. Pendant ma grossesse j'ai été suivi a jean villar et me suis faite posée un stérilet cuivre. Suivi poste pause ok, mais ls obstétricien sur jean villar ne font plus de consultation en plus de gygy générale. Enfin c'est ce qu'ils m'ont dit à l'époque. Depuis quelques semaines j'ai des pertes bizarre et je cherche un gygy mais sois rdv end super longtemps soit réputation pas terrible. La je ne sais plus comment trouver un bon gygy qui puisse me recevoir rapidement et que je puisse garder par la suite .

Merci d'avance
51 ans 69
bonjour "blonde973" je t'envoie le non de la gyneco qu'on m'as donné. j'ai aussi vu un gynéco sur jonzac(17) très bien. il ne m'as rien dit sur mon poids ou autre. si tu le veux dis le moi.
42 ans Qqpart en France 676
numea33 a écrit:
Moi je vais au Pavillon de la Mutualité, ma gynéco a des origines espagnoles et est très sympa.
Je suis sûrement plus en surpoids que toi et elle ne m'a jamais fait aucune réflexion.
Même quand on a discuté de mon envie de bébé.
Par contre je crois qu'elle s'est faite opérée du pied et est indisponible pendant 2 mois.


Merci, je cherchais un justement et personne ne répondait sur mon post, me voici renseignée !


Ceci dit si d'autres veulent parler d'autres gygys, ya pas de pb
42 ans Qqpart en France 676
lucas3 a écrit:
Bonjour, voici des adresses sur les gynécologues de Bordeaux :

******

Je vous recommande le 3 premiers.


merci,

mais ... pourquoi pas les trois autres par exemple ?
B I U


Discussions liées