MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lui, moi et son ex

C
111 ans 12
Bonjour,
je vous lis depuis qq temps et j aurais besoin de vos precieux conseils.

je sors avec un jeune homme depuis 1 mois et malgre le fait qu il dit avoir  
fait le deuil de sa precedente relation, j ai l impression de faire menage a 3... elle est troooop presente.

il m en parle ts les jours, meme pr des futilites...
du style, on a fait les magasins ensemble et le lendemain il me dit que son ex et moi on a les meme gouts parce qu elle a trouve le pull tres joli :(

je lui disais que j aurais bien voulu finir la saison 3 d une serie TV et il me repond : je la demanderais a mon ex, si tu veux...

il a spontanement raconte a son ex notre rencontre, lui a donne mon nom, des details de ma situation familiale...

bref, j ai l impression que elle a tjs une emprise sur lui...
je sais plus quoi faire, meme si j en parle il me dit qu il a fait l edeuil et que j ereagis comme ca pcq j ai plus aucune nouvelle de mon ex ...

bref, vs trouvz que j exagere ou pas?

merci de m avoir lu

et desolee pr les accents, je suis sur un clavier anglais.
253
Coucou,

Alors pour moi les règles sont très claires : l'ex n'a rien à faire dans l'histoire.
=> Je ne veux pas me comparer
=> Je ne fais aucune confiance à deux personnes qui ont déjà couché ensemble pour pas le refaire, un soir, comme ça, parce qu'on s'entend bien...
=> Je veux en entendre parler le moins possible, et dans le cadre de conversations où nous échangeons sur nos expériences. La personne, qui elle est, ce qu'elle aime, ce qu'elle fait, je trouve cela plus sain si c'est très loin de mon couple.

Alors des fois chaton-chaton dérape : "ah, tu aime le tarama, Machine aussi elle adorait ça...". Et là il sent mon regard très lourd... Je ne veux pas avoir à me poser la question de si je suis mieux ou moins bien qu'elle, s'il était mieux ou moins bien avec elle qu'avec moi, je veux construire mon couple sur l'avenir, notre passé c'est les fondations, mais je ne vais pas regarder les fondations de ma maison tous les jours !

Non, je vais être archi trash, mais DEHORS L'EX !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Choo.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_376844.htm
253
le_chat_du_cheshire a écrit:

Ahhhhhhh, je me disais bien que c'était bizarre que personne n'ai répondu...

Merci le Chat, sans toi... ben sans toi, le monde ne serait pas monde, of course
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh, mais sans toi, mon monde ne serait pas le même...
(Je ne pourrai plus jamais prendre un bain avec une fille sans songer à une écluse...)
B I U