MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soutiens gorge d'allaitement

37 ans 92 627
j'ai commencé a regarder les soutiens gorge d'allaitement vu que je souhaite allaiter, meme si enceinte mes seins ont gonflé je pense pas qu'ils gardent la meme taille quand ils  
seront remplis de lait, alors pour celles qui ont déjá allaité j'aimerais vous demander a peu pres combien de tailles en plus avez vous pris???
merci :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
le mieux est d'attendre d'avoir accouché! Il est difficile de savoir à l'avance donc au pire pour la maternité achète une brassière toute simple histoire d'être confortable et une fois que tu aura eu ta montée de lait envoie ton homme acheté un soutien gorge d'allaitement ;) Si je me souviens bien j'avais pris une voir deux taille de bonnet.
33 ans 799
Je suis à mon 6eme mois et j'ai perdu un bonnet lol,
42 ans Sous les pins!!! 7782
Tu as de la chance!! J'ai 2 bonnets et je les ai gardé!!
C
51 ans 345
En moyenne ont dit 1 taille de plus que lorsque tu es enceinte. Pour moi ça a été le cas.

Je te conseille quand même d'en acheter un pour la maternité.
Prends le relativement extensible au niveau des bonnets pour pas que ça sert car la monté de lait peut être douloureuse et donc le port d'un soustient-gorge séré peut être insupportable. Et puis tu serras peut être obligé d'y mettre des coussinets pour les petites fuites. ;-)

Moi je ne compterais pas sur le papa pour aller acheter le premier soustient d'allaitement. ;-) Il risque d'être perdu et question texture c'est quand même mieux que ce soit la maman qui choississe. Non ?
38 ans Drôme 3451
La sage femme au cours d'accouchement nous a dit que le mieux est d'en acheter 1pour la mater, selon elle plus tu prends grand, plus ta poitrine grossi... (ce ce que disent pas mal de gens d'ailleurs autour de moi). Bref elle nous a conseillé dans acheter un vers la fin de grossesse, un en coton bien confortable.
Il suffit après d'envoyer le papa ou ta maman ou une amie faire qlq achats pour toi (voir de commander sur le net)
41 ans Strasbourg 492
J'avais acheté pour la fin de grossesse des brassières comme celles que l'on voit au télé-shopping et un soutif d'allaitement. En fin de compte j'ai du mettre ce dernier 2-3 fois, tellement les brassières sont plus confortables et pratiques.
C
51 ans 345
essaibebe a écrit:
J'avais acheté pour la fin de grossesse des brassières comme celles que l'on voit au télé-shopping et un soutif d'allaitement. En fin de compte j'ai du mettre ce dernier 2-3 fois, tellement les brassières sont plus confortables et pratiques.

Ben oui un soustient d'allaitement ça se choisi !!!

On ne le prend par parce qu'il est beau ou bon marché, mais parce qu'il est pratique, confortable, à la bonne taille, permet de mettre des coques de protection .....
Le premier doit être acheté par la maman et essayé en fin de grossesse, même si au final on prend une taille en plus pour l'allaitement.
33 ans 799
quand on fait un 105 f/g on trouve où un soutif d'allaitement?
43 ans Châtillon (92) 163
pour ma Première grossesse j'avais été chez Vertbaudet et j'étais tombée sur une vendeuse bien au jus de ce qu'il faut prendre et comment le choisir. Elle m'avait conseillé une taille de plus et je l'ai mis très longtemps même quand ma montée de lait a eu lieu j'étais bien et à l'aise mais je crois qu'effectivement un soutif se choisit personnellement.
41 ans Lyon 85
hendy-lily a écrit:
quand on fait un 105 f/g on trouve où un soutif d'allaitement?

Tout comme toi, je fais un 105 F, je te conseille ce site en Angleterre http://www.nursingbra-shop.co.uk/, ils vendent de très bonnes marques de soutien gorges d'allaitement : Anita, Royces, Freya... Un bon maintien est indispensable. J'ai acheté 1 Freya et 1 Anita. Vu que je n'ai pas changé de tailles de bonnets lors de ma grossesse ni lors de mon allaitement, j'alterne avec mes soutien gorges classiques Curvy Kate depuis quelques mois déjà(mon fils a dix mois).
41 ans Lyon 85
R-crew a écrit:
hendy-lily a écrit:
quand on fait un 105 f/g on trouve où un soutif d'allaitement?

Tout comme toi, je fais un 105 F, je te conseille ce site en Angleterre http://www.nursingbra-shop.co.uk/, ils vendent de très bonnes marques de soutien gorges d'allaitement : Anita, Royces, Freya... Un bon maintien est indispensable. J'ai acheté 1 Freya et 1 Anita. Vu que je n'ai pas changé de tailles de bonnets lors de ma grossesse ni lors de mon allaitement, j'alterne avec mes soutien gorges classiques Curvy Kate depuis quelques mois déjà(mon fils a dix mois).

http://www.nursingbra-shop.co.uk Excusez-moi pour le lien foireux !
33 ans 799
merci beaucoup :)
37 ans 92 627
je suis en train de voir su le bonprix les soutiens gorge d'allaitement, mais j'ai un petit doute, est ce que vous savez quel est la difference entre soutien gorge et brassiere??

et hendy-lily sur le bonprix il y en a aussi des 105f
38 ans Drôme 3451
Je viens d'en acheter un chez bébé9, ils ont beaucoup de taille mais le choix n'est pas très grand malheureusement.
Je m'en suis acheté 1 noir avec un peu de dentelle à presque 40€.
B I U