MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle robe ?

36 ans maine et loire 37
Bonjour tout le monde !

Voila mon mariage est prévu pour le mois d'août et j'ai toujours pas trouvé ma robe :roll:

Je ne voudrais pas ressemblé à une andouillette  
dans un truc trop serré. :D

Pour les femmes marié que me conseilleriez vous ?

Merci de votre aide !!!!
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Bonjour et félicitations pour votre mariage

Pour la robe, tu dois avoir quelques idées en tête de ce qui te plait et ne te plait pas?

Je pense qu'il n'y a pas plus révélateur que les essayages, c'est là que tu verras ce qui te vas, ne te vas pas, ce que tu aimes ou pas du tout.
41 ans Toulouse 817
Je suis d'accord avec faninou, ça dépend de ta morphologie et de ce que tu aimes toi.
Par exemple, est-ce que tu aimes tes bras (des petites manches ou pas), est-ce que tu as des formes que tu apprècies moins comme tes hanches ou bien une jolie taille à mettre en valeur.
L'idéal c'est d'aller dans un magasin pour faire plein d'essayages.
36 ans maine et loire 37
merci désolé j'ai vu qu'il y avait plusieur sujets qui en parle .

Ma morphologie je fait du 54 58 je fait 1m77

j'ai pas vraiment de style particulier, je préfère avec un peu de volume au niveau du bas .

Je voudrais trouver quelque chose qui "masque" un peu mon ventre et mes hanches.
36 ans maine et loire 37
http://www.jjshouse.co...dule-Dentelle-002012075-g12075


VOICI une robeque j'aime beaucoup
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
babelle49 a écrit:
http://www.jjshouse.com/fr/Bal-Coeur-Traine-Chapelle-Taffetas-Tulle-Robe-De-Mariee-Avec-Ondule-Dentelle-002012075-g12075


VOICI une robeque j'aime beaucoup



Y'a plus qu'à essayer ;)
E
39 ans 10
Comme il a été dit au dessus rien de mieux que d'aller essayer. maintenant si je peut me permettre de te conseiller, évites les "grands magasins" ou les vendeuses feront tout pour te vendre une robe sans réellement te conseiller...
G
42 ans creil 853
Essaye et laisse la vendeuse te conseiller en fonction de ta morphologie, elle ma bien aidé même si je n'ai pas acheter chez elle. ;-)
B I U