MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reconnaissance de dette

O
103 ans 10517
Tina68 a écrit:
merci grande_ourse ;) :D

je vais attendre mercredi... je peux pas me permettre de porter plainte pour l'instant. J'ai trop peur de ne pas  
récuperer mon argent.


bien sûr, plainte pour menaces, après.
40 ans ile de france 906
Mais quelle petite m....
J'espère que tu recevras vite ton argent comme ça tu pourras déposer ta plainte.
Bon anniversaire :-)
40 ans ici et ailleurs... 1068
désolée de mon côté fataliste, mais penses tu qu'il a VRAIMENT un avocat ? pourquoi c'est à lui de t'appeler ?
Avec le genre de texto que tu viens d'avoir, euh moi franchement, je ne suis pas vraiment pas sûre que ce monsieur soit totalement clean et que mercredi gentiment, il va te donner un beau chèque..

as tu essayé de taper son nom sur Google? (s'il a vraiment une société avec son frère, elle devrait forcément apparaitre).
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
neliii a écrit:
désolée de mon côté fataliste, mais penses tu qu'il a VRAIMENT un avocat ? pourquoi c'est à lui de t'appeler ?
Avec le genre de texto que tu viens d'avoir, euh moi franchement, je ne suis pas vraiment pas sûre que ce monsieur soit totalement clean et que mercredi gentiment, il va te donner un beau chèque..

as tu essayé de taper son nom sur Google? (s'il a vraiment une société avec son frère, elle devrait forcément apparaitre).


J ai rien trouve sur le net... Sa société serait en faillite bref.. Il y a eu tellement de mensonges depuis des semaines... Je n ai pas le choix que d attendre jusqu a mercredi...
65 ans ile de france 7912
tu peux essayer de trouver par societe.com
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Je relance le poste...pas de nouvelles depuis une semaine. Je lui ai envoyé un sms lui demandant les coordonnées de son soit disant avocat. Coordonnées que j'ai reçu mais... cet avocat n'existe pas ! j'ai fais le net, les pages blanches, jaunes, les sites d'avocats de la région, du barreau... !! rien du tout
j'ai passé deux appels a des avocats ayant leur bureau dans l'avenue qu'il m'a indiqué et les deux m'ont certifié qu'ils ne connaissaient aucun avocat de ce nom là !
J'ai fais quelques mails début de semaine à des avocats en droit civil, aucun ne me répond.
Je fais quoi ????
J'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!
63 ans Franche Comté 995
je pense que tu devrais aller voir un avocat toi même, à un point d'accès au droit si tu ne veux pas payer tout de suite. mais habituellement une lettre officielle peut faire peur. et sinon, d'après ce que te dit ton avocat, un dépot de plainte, je ne vois pas d'autres solutions
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
lui envoyer une mise en demeure de payer en recommande avec menace d'aller plus loin ?
51 ans 35 10308
deputee702 a écrit:
je pense que tu devrais aller voir un avocat toi même, à un point d'accès au droit si tu ne veux pas payer tout de suite. mais habituellement une lettre officielle peut faire peur. et sinon, d'après ce que te dit ton avocat, un dépot de plainte, je ne vois pas d'autres solutions

Je pense la même chose, il faut faire intervenir une autorité. Avocat si tu peux, et dépôt de plainte aussi je pense. Avec tous les éléments que tu as, tu as matière. Garde tout, les messages, les SMS...
Si les avocats contactés ne répondent pas au mail, je pense qu'il faut appeler, voire te déplacer si tu le peux.
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
mais j'envois a mon ex une mise en demeure lundi ou pas ? ou je contacte d'abord un avocat ?
B I U