MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébés roux, bébés aux yeux sombres : les mal-aimés ?

O
103 ans 10517
_Aphasie_ a écrit:
Hi hi !

T'inquiète, il ne l'aura bientôt plus. Le kyste n'est pas dangereux en soi, mais si un jour ça s'infecte, il aura un abcès au  
milieu de la tronche :shock:

Du coup ils vont lui retirer dans quelques semaines. Première opération de chirurgie esthétique à 9 mois ! Qui dit mieux ? 8)


oh ben non, attends un peu, que je voie ça :lol:

en attendant je vais chercher mon grand malade au collège. Lui et son frère étaient malades hier soir et ce matin, leur père n'a pas eu le bon goût de m'en informer :?
38 ans 3196
grande_ourse a écrit:

en attendant je vais chercher mon grand malade au collège. Lui et son frère étaient malades hier soir et ce matin, leur père n'a pas eu le bon goût de m'en informer :?


Relou. J'espère que ce n'est pas grave... Bon courage G_O :kiss:
O
103 ans 10517
_Aphasie_ a écrit:
grande_ourse a écrit:

en attendant je vais chercher mon grand malade au collège. Lui et son frère étaient malades hier soir et ce matin, leur père n'a pas eu le bon goût de m'en informer :?


Relou. J'espère que ce n'est pas grave... Bon courage G_O :kiss:


rien de grave, juste la gerbe... super moi qui ai prévu de bosser chez moi cet aprem, ça promet d'être efficace et je vais encore y passer la moitié de la nuit :twisted:
60 ans île de France 1421
J'avais loupé cette intéressante conversation,

J'ai souvent entendu le truc des yeux bleus mais pas celui des cheveux roux, surement parce que chez moi on est brun de chez brun donc pas d'angoisse de ce coté là ?

Ma fille ainée est née brune aux yeux verts comme sa maman mais la seconde est châtain clair aux yeux bleus, lorsqu'elle est née, elle était auburn (roux foncé) et bien maintenant elle se teint les cheveux en roux, j'aime beaucoup ça lui va super bien, ça réveille ses yeux bleus et son teint de cadavre :lol: mais il est vrai qu'elle se prend des réflexions parce que les gens pensent que c'est sa couleur naturelle.

C'est vrai que les roux aux yeux noirs sont assez frappants parce qu'en général ils ont le teint très clair et les sourcils peu visibles donc les yeux ressortent beaucoup !
H
35 ans 285
Bonsoir , en voyant ce sujet je me suis souvenue tout ce j'ai entendu pendant toute la fin de ma grossesse .

" J'espere qu'il auras tes yeux !! "

Je suis blanche chocolat au reflé cuivré (en vrai blonde foncé ), et yeux bleu vert , mon mari marocain , un peu mate yeux marron , cheveux noir .

A chaque fois on me disais que ce serais super qu'il est mes yeux moi je repondais que j'esperer seulement qu'il en est deux !!

Au final un ( magnifique ;) ) bebe au yeux noisette , cheveux chatain clair , et un peu mate !! et les gens ont ete plus etonné que moi !!

Sinon pour le roux je trouve dommage que les gens s'en inquiete mais je peux comprendre puisque cette couleur est encore montrer du doigt ( si seulement tout les parents apprenez la tolerence aussi ) ... ( il m'est souvent arrivé de me coloré en rousse ) .

Bref c'est vrai que ou j'habite il ya un garçon de 10/12 ans , roux et un peu enrobé et quand je le croise je me dis que ce doit pas etre evident pour lui a l'ecole ...
G
46 ans 111
Petit clin d'oeil d'une vraie rousse...

Bon un peu moins maintenant en prenant de l'âge... Mais je suis née rousse, orange, poil de carotte et j'ai toujours aimé ma couleur malgré les réflexion toutes plus ou moins débiles! Sorcière, les roux ça sent mauvais, anomalie génétique... Et j'en passe! En plus de celles liées au poids, je vous laisse imaginer à quoi à pu ressembler mon enfance et mon adolescence..... Résultat aujourd'hui, j'ai un peu de personnalité, je pense que cela y a contribué! Bref et la je suis enceinte de bébé1!
Alors sera t'il roux ou rousse?! Cela ne m'angoisse pas du tout et ne me deplairait pas du tout.
En étant rousse aux yeux bien bleus et mon chéri blond aux yeux très bleus, les chances sont importantes!
Eh bien moi je dis tant mieux et vive les roux!! Au diable les préjugés et les abrutis ;-)
B I U