MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où sont les fans ?

31 ans Au paradis 42
Des fans de tout les fallout ici ? Perso je viens de me remettre sur Fallout New Vegas en mode Hard Core, c'est vraiment pas facile :)
G
54 ans 1626
Coucou, ne serais ce pas un jeu à monde ouvert? Il est grand, très grand meme :lol:
16
Ah Fallout ! J'ai le 3 et je l'ai bien apprécié alors que ce type de jeux au départ m'effrayait un peu ! :-)
31 ans Au paradis 42
Prizeur je te conseille d'essayer New Vegas alors :)
G
54 ans 1626
du studio beth est dà

c est un univers très bien construit

je te conseille skyrim c est un univers médiévàl fàntàstique



mon gendre les à tous c est pourquoi je me permets de te répondre

perso je suis novice
38 ans Orgrimmar 6511
J'ai les 2 premiers mon ordi, manque plus qu'à télécharger quelques patch (pour le moment, c'est injouable graphiquement parlant) et je pourrai te dire ce que j'en pense ;)
16
Merci Joesux pour ton conseil surtout que je l'ai vu a vraiment pas cher sur Xbox a la FNAC donc pourquoi pas me faire un petit plaiz ! :-D
31 ans Au paradis 42
Oui ce sont vraiment des bons jeux :)
42 ans 2505
Je suis fan de fallout I et II

Je n'ai pas du tout aimé le III, mais en même temps c'est plus du tout le même jeu au niveau gameplay et graphisme.
le I et le II ce sont des RPG
Le III c'est un FPS (et ce type de jeu me file la nausée au bout de 10 minutes)

Ce que j'ai aimé dans le I et le II n'est pas présent dans le III, je ne saurai vraiment dire...
Mais le charme n'opère pas en 3D en style FPS pour moi. Et je trouve qu'il y a moins de passage jeu de rôle et que c'est dommage.

Chéri a joué au III et les a tous adoré (je connais donc l'histoire du dernier volet même si je n'y ai pas joué)

New Vegas, chéri voudrait y jouer, je vais le lui acheter je pense :)
O
30 ans 22
Miss_Flamme a écrit:
Ce que j'ai aimé dans le I et le II n'est pas présent dans le III, je ne saurai vraiment dire...


Perso, je trouve que l'humour noir, caractéristique de la série, est beaucoup moins présent dans le 3 et NV.

Miss_Flamme a écrit:
New Vegas, chéri voudrait y jouer, je vais le lui acheter je pense :)


New Vegas est vraiment plus abouti que le 3.
42 ans 2505
Orions a écrit:
Miss_Flamme a écrit:
Ce que j'ai aimé dans le I et le II n'est pas présent dans le III, je ne saurai vraiment dire...


Perso, je trouve que l'humour noir, caractéristique de la série, est beaucoup moins présent dans le 3 et NV.

Miss_Flamme a écrit:
New Vegas, chéri voudrait y jouer, je vais le lui acheter je pense :)


New Vegas est vraiment plus abouti que le 3.


Oui c'est ça pour l'humour noir et certaines références rigolotes et décalées :)

J'espère que New Vegas lui plaira alors ^^
B I U