MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la honte de ma vie au secours

M
46 ans paris 50
:cry: :cry: :cry: Bonjour a tt le monde voila je vous pose le tableau hier j ai fete l'anniversaire de mon fils de 7 ans les copains de  
mon garcons a la maison et la un de ses copains devant tt le mond m'a dit"madame vous etes enceinte............grrrr"devant mes enfants mon mari et les autres enfants gros momen de solitude trop les boules je sui rester sans voix depuis hier j'y pense je suis encore plus mal dans ma peau je suis grosse moi j assume mais la..............merci de m'avoir lu biz
G
54 ans 1626
ce sont des enfànts il ne fàut pàs preter àttention

joyeux ànniversàire à ton gàrçon
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
golf4 a écrit:
ce sont des enfànts il ne fàut pàs preter àttention

joyeux ànniversàire à ton gàrçon

+1

Venant d'un enfant il ne faut pas se formaliser car ils n'ont pas forcément conscience de faire mal.
Mais moi ça m'est déjà arrivée que des adultes me croient enceinte. Et là c'est gênant aussi bien pour moi que pour eux.
A
46 ans 12
:) mais oui ce sont que des gamins il vaut mieux en rire.Moi parfois mon fils qui a 11 ans touche mon pti bidon et me dit " il y a pas un bébé la dedans"? J'en ris ,faut paut pas prendre ce genre de choses au serieux...
A
46 ans 12
:) mais oui ce sont que des gamins il vaut mieux en rire.Moi parfois mon fils qui a 11 ans touche mon pti bidon et me dit " il y a pas un bébé la dedans"? J'en ris ,faut paut pas prendre ce genre de choses au serieux...
M
46 ans paris 50
Merci les filles cela me permet de dedramatise a fond car j ai tendance a grossir les choses .c est gentil biz a vous !!
P
35 ans Paris 15
moi un gamin m'a déjà lancé "pourquoi tu as un si gros cul?" c pas mieux. mais quand je pesais encore moins et que j'avais déjà des problèmes gastriques (ventre ballonné après chaque repas ou boisson) ça se voyait encore mieux et j'avais plus de remarques donc finalement je m'en sors bien avec la graisse pour voir le côté positif :-P
34 ans Dans le sud ;) 5608
:lol: mon neveu à 3 ans m'avait sorti " t'as un bébé dans ton ventre tata ? "

C'est rien c'est des gosses, ils n'ont pas conscience que ce genre de question peut blesser

Te prends pas la tête pour ça ;)
M
46 ans paris 50
Merci les filles ça fait tellement mal biz
S
48 ans 4940
Comme dis plus haut c'est des enfants , mais je comprend que sur le coup sa déstabilise .
49 ans essonne 1947
un jour, une petite fille de 4-5 ans, avec sa maman, m'a posé la même question.
je lui ai répondu que non, que dans la vie tout le monde était différent, il y avait des grands, des petits, des gros, des minces, que c'était comme ça.
la maman qui était mal à l'aise en entendant sa fille, s'est détendue quand j'ai répondu.

en fait, c'est l'âge de l'enfant qu'il faut regarder, à 7 ans, il te pose juste une question parce qu'il s'est interrogé, il veut juste une réponse.
ton fils ne lui avait pas dit qu'il allait avoir un petit frère ou une petite soeur et donc il voulait savoir.
il n'y a aucun jugement de sa part. tu as répondu à sa question, il est passé à autre chose
39 ans 1170
En effet, il faut vraiment pas dramatiser. Au contraire , profiter de cette petite bourde pour échanger avec les enfants sur les différences de chacun :)

Et puis pourquoi pas répondre sur le ton de l'humour, faudrait pas que ses petits camarades pense détenir là un sujet sensible ou tabou.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est bien pour éviter ce genre de malentendu que j'évite les caisses "prioritaires" dans les grands magasins...
39 ans 1170
le_chat_du_cheshire a écrit:
C'est bien pour éviter ce genre de malentendu que j'évite les caisses "prioritaires" dans les grands magasins...


:) Et moi je les prends dès que je suis pressée pour PROFITER de ce malentendu :)

Bon bien sur , je ne double pas les petites vielles hein !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai bien essayé un jour, mais je n'ai pas réussi à tromper mon monde, et pourtant...^^
B I U


Discussions liées