MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe Alsace recherche modèle

35 ans Mulhouse 493
Bonjour a tous,

Je suis une jeune photographe amateur, je suis entrain de monter ma boite et mon studio photo en Alsace, secteur Mulhouse.

De ce fait je  
recherche des modèle pour m’entraîner un peu (homme ou femme).

Je fais les photos gratuitement, une participation sera demander si vous souhaiter des tirages ou que je réalise un book.

Etant moins même ronde, j'arriverais certainement a vous mettre a l'aise afin que tout se passe au mieux ! :)

PS: S'il y a des maquilleuses ou coiffeuses dans le secteur, on pourrait peut-être s'associer ? ;)

N'hésitez pas a me contacter sous ce post, ou même par message ...
47 ans valff(alsace) 1
Bonjour je me presente je m appelle magali j ai 36 ans
je suis de l alsace mais plutot du cote de selestat
je suis candidate a l election miss ronde bas rhin qui auras lieu le 15 juin a strasbourg
j ai vu que vous recherchiez des modeles
je suis disponible si ca vous interesse car j aimerais faire des fotos
merci d avance
M
47 ans 2
Bonjour,

Je serai intéressé pour faire des photos.
S
42 ans 2
Bonjour,

Etes vous toujours à la recherche de modèle?
Je suis une femme de 32 ans taille 42.
J'aimerai faire un book et faire également des photos avec ma fille de 6 ans qui est métisse.
Par avance merci pour votre réponse.
A bientôt peu être.
Sandra
bonjour d e amina je suis d origine turc j ai deja fait casting pour photo de lingerie en turquie ci cela vous interesse contactee moi pour plus d information coordialement amina
M
28 ans 1
Bonjour, je suis de couleur black, je fais 1m72 pour une taille 40 si vous pouvez me contactez par mesage privé e-mail missiz-duchesse@hotmail.fr. merci
T
40 ans 1
bonjour.

je suis un homme de 30 ans. j'ai deja participé a trois shooting dont un nu artistique. je suis de colmar mais peux me déplacer.

mon numéro 06 06 55 34 25
28 ans 2
Bonjour , recherchez vous encore des personnes pour poser ?
Je suis de Pfastatt (à côté de Mulhouse) , j'ai 18 ans (en réalité 17 ans mais 18 ans le 14 février 2014 ;)) et je cherche à réaliser un book. J'ai déjà participer à un shooting photo.
J'ai 1m70.
Je fais un 46-48.
Voilà , je suis disponible si possible de faire des photos avec vous.

Bonne journée ou bonne soirée!

GIMENEZ Alexandra
E
35 ans 2
Bourré je le permet de vous écrire car j'adore les photo et je suis ronde donc j'aimerai essayer de faire quelque photo qui me permettront aussi de mieux m'accepter je pense j'attends de votre réponse se merci d'avance

Emmanuelle
B I U


Discussions liées