MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous allez au resto avec vos nains?

51 ans 35 10308
golf4 a écrit:
je sàis je suis trop mère poule et je le vois mà fille qui est màjeur n àrrive pàs à se débrouiller seule

Peut-être parce que justement  
tu ne lui as pas appris à se débrouiller seule et à être indépendante?
O
103 ans 10517
Angia a écrit:
golf4 a écrit:
je sàis je suis trop mère poule et je le vois mà fille qui est màjeur n àrrive pàs à se débrouiller seule

Peut-être parce que justement tu ne lui as pas appris à se débrouiller seule et à être indépendante?


+1

et s'il t'arrive qqch, ce que je ne te souhaite pas évidemment, ils vont faire comment ? je pose la question parce que ma mère a disparu très jeune, et ben derrière il a fallu apprendre à se démerder...

les petits enfants à naître, tu vas t'en occuper à leur place parce qu'ils sont pas assez dégourdis pour les gérer ? :shock:
O
103 ans 10517
_Aphasie_ a écrit:
Yuutsu a écrit:

(par contre, j'évite d'aller dans les sections où on explique en large et en travers ce qu'est la grossesse et l'accouchement).


Tu fais bien :lol:

Mais t'inquiète, tout ça s'oublie, et puis malgré tout la grossesse et l'accouchement ont leur lot de bons moments et d'émotions fortes. Ca ne m'a pas vaccinée en tout cas, puisqu'on voudrait en faire un deuxième bientôt ;)

Les filles, si golf est heureuse ainsi, pourquoi remettre en question son choix de vie ? Elle pourra se poser des questions le jour où ça ne lui conviendra plus... (ou pas) :D


Tu trouves qu'elle a l'air heureuse quand elle demande si elle peut se prendre un appartement séparé ? :shock:
38 ans 3196
Non pardon, je n'avais pas tout lu :oops:

Sciouze me, faites comme si j'avais rien dit ^^
G
54 ans 1626
je sàis une fois j ài du etre hospitàlisée en rentrànt le vrài bordel

en fàmille nous étions pàrtis en vàcànces
il n y àvàit que mà fille àvec son chéri
j ài cru hàlluciner meme le chien àvàit perdu du poids

je suis trop gentille et je sàis que pàrfois je me fàis màrcher meme souvent dessus :cry: :cry:
je n àrrive pàs ce n est pàs moi si je chàngeàis

et pour le bébé et oui ils ont déjà prévu que je l àurài souvent
O
103 ans 10517
_Aphasie_ a écrit:
Non pardon, je n'avais pas tout lu :oops:

Sciouze me, faites comme si j'avais rien dit ^^


:fouet: ;)
O
103 ans 10517
quand je pense que nos mamans et nos mamies ont brûlé leur soutif sur les barricades en 1968 :roll:

si au moins ça te rendait heureuse, mais c'est pas l'impression que ça donne... :?
G
54 ans 1626
si seulement j àvàis un peu d àide pour l entretien de là màison
mon grànd lui sàit tout fàire
mà fille meme pàs là peine :cry: :cry:
j ài fini le tout long hs

désolée :oops: :oops: :oops:
O
103 ans 10517
fais grève... ils seront bien obligé de s'y mettre !
B I U