MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit chien

75 ans Rhone Alpes : LYON 568
SVP ou puis-je acheter des sacs de crottes de chien pas trop
chers; merci de m'aider.
36 ans maine et loire 37
c'est quoi comme chien ? quelle age à t'il ?
O
103 ans 10517
des sacs de crottes je t'en envoie gratos j'en ai plein mon jardin :lol:

sérieusement, j'ai acheté les dernières sur Medicanimal.
super qualité... grosse réduc (15% nouveau client + 10 % sur cette sorte là). Bien des sites de VPC font une réduc pour la première commande...

maintenant super qualité est rarement compatible avec petit budget :?
75 ans Rhone Alpes : LYON 568
réponse à Babelle, ma petite chienne à 6 mois, je l'ai acheté
il y a deux mois. je l'aime beaucoup c'est une coisée bichon
et épagneul continental papillin, c'est une petite race, elle
fait 2,800 kgs. J'en suis malade je n'arrive pas à lui
faire ses besoins ni dans sa litière, nis sur serpillère ou
journal, et encore moins dans la cour. Je ne sais plus que faire. pourtant j'ai déjà eu des petites chiennes, des chats
et tous étaient propres, mais alors autant elle est gentille autant elle est sale.
O
103 ans 10517
tu parles de propreté globale ou d'incontinence urinaire seulement ? si juste pipi, parles en au véto, il existe un traitement hormonal, la mienne a eu quelques épisodes.
75 ans Rhone Alpes : LYON 568
réponse à Grande Ourse, tu es vraiment gentille, mais non
ça me gêne ou alors tu me les fais payer, parce que c'est pas
donné, j'ai regardé sur médicanimal il me semble que je n'en ai pas vu. J'en ai vu sur amazone, mais pour les acheter c'est
un vrai questionnaire, c'est tout juste si on ne te demande pas ton livret de famille, moi ça me gonfle, surtout que je
les règle par paypal. Il faut que j'en prenne pour 15 euros
pour une livraison gratuite, donc ça allait pour 320 sacs.
Elle est en train de me pourrir la vie car je l'ai prise pour
avoir des caresses et des mimis (j'en ai besoin) et bien j'ai
des merd.... avec. Comme je ne peux pas bien sortir elle
me tiens énormément compagnie mieux que mon mari.
Excuses moi je te raconte ma vie, mais ta réponse m'a fait
énormément plaisir. Si tu ne t'en sers pas
je te les achète + le transport c'est normal. Je te fais de
gros bisous. Merci mille fois. bizz.............je viens de voir ton petit mot, ce sont les deux . Elle rentre
de la cour pour faire à l'intérieur. Je pense que je dois trop la gater, mais j'en avais besoin. Merci. Bises
O
103 ans 10517
en fait je blaguais parce que tu as écrit des crottes de chien au lieu des croquettes pour chien au départ :lol:

regarde bien sur le Net, ça vaut souvent le coup même en payant les FDP par rapport aux animaleries. Tu as demandé à ton véto ? sinon un Gamm Vert, tu as vers chez toi ?

pour la propreté, essaie de voir un comportementaliste... c'est pas donné mais tu vas galérer pendant 15 ans sinon :?
60 ans ici 1998
hello
je comprends pas tout... :?:

tu veux des sachets pour ramasser les crottes de ton chien ?
ou des croquettes ?
:?

qu'est ce que tu as déjà essayé pour éduquer ton chien à la propreté ?
tu sais qu'il faut la sortir très régulièrement, la féliciter à chaque fois qu'elle fait dehors, et l'ignorer totalement quand tu constates qu'elle a fait dedans ? si tu la prends sur le fait, tu la prends tout de suite dans tes bras et tu la portes dehors.
Si tu la grondes, tu lui donnes de l'attention et elle continuera. Si elle obtient ton attention quand elle fait dehors (tu dois la féliciter sur le moment, dès que tu la vois faire), elle recommencera pour te faire plaisir.

Tu as déjà essayé tout ça ?
Dis moi où tu en es, pendant ce temps, je révise mon bouquin d'éducation canine :D
O
103 ans 10517
ah ben du coup j'ai rien compris, c'est des sachets pour crottes de chien... j'en achète pas vu que distributeurs aux entrées des parcs de mon village, mais oui, c'est cher.
75 ans Rhone Alpes : LYON 568
pour Babette , Grande Ourse , l'Hérisson;
ha et bien je viens de rire un bon coup, ça m'a fait du bien
et oui, hi,hi,hi, je me suis mal exprimée : ce sont des sacs pour ramasser les déjections. je ne comprenais pas quand tu me disais j'en ai plein mon jardin (je me disais
mais elle les range ou??????
OUI comme elle fait la nuit dans la maison tous les matins
c'est ramasse pipi et ramasse caca. et comme maintenant on
ne trouve plus de sachets chez les commerçants : obligée d'en acheter. et au mois de juillet je pars en cure à Balaruc
(oui L'Hérisson, la-bas on en trouve de partout : à la mairie,
au sydicat d'initiative et chez certains commerçants. Mais
ici dans mon village ils en mettent dans les distributeurs
mais les gens les volent.(Ma fille travaille à la mairie et
je lui en ai parlé pour quelle le signale).
Et bien pour finir j'ai trouvé un site ou ils ne sont pas trop
chers : DOG-SPORTS : 10 rlx de 20 sachets pour 7;50 + POrt
3,90.
voila 200 sachets pour 11,40 livré dans 3 jours ça va.
MERCI à vous toutes, j'aurais tjours bien rigolé. c'est
déjà beaucoup pour moi. Je vous embrasse toutes en vous
remerciant grandement. A bientot.
à Miss L'Hérisson : j'ai déjà regardé de partout je n'y comprends rien. merci tu me diras si tu as trouvé quelque
chose de particulier. Bisous.
36 ans maine et loire 37
moi j'avais pas compris non plus :D

moi je les achete en magasin en rouleau
56 ans Est 414
Dans ma ville les sacs, les "toutounettes" sont délivrés gratuitement dans les mairies de quartier ou mieux encore par les employées des toilettes publiques.
En plus ils sont traités chimiquement anti-odeurs pour éviter que ça puir au soleil dans les poubelles publiques.

Comme j'ai une amie dame-pipi, j'en ai autant que j'en veux, j'en prends pour une amie qui les reconvertit en "matounettes" ou même pour mettre les couches des petits en visite.
Tu serais intéressée ?
75 ans Rhone Alpes : LYON 568
chère Babelle et chère Renarde.
j'ai trouvé un site et je les ai commandé 'DOG SPORTS"

les 200 sacs : 7,50 + 3,9O de port; Donc c'est raisonnable.
Babelle ou les achètes-tu ? SVP
Renarde ça dépend combien elle les vend(les gens les piquent ici)
Je vous remercie toutes deux de votre gentillesse, et j'attends vos réponses.
Merci beaucoup. biz..biz..biz.. surtout je pars en cure en juillet et je n'aime pas du tout les gens qui ne ramassent pas.

un jour j'ai interpellé un monsieur : Monsieur vous avez
oublié quelque chose derrière vous, il a regardé et il avait un sac plastique. Il l'a ramassé sans rien me dire.
Mais j'étais contente. biz......;
56 ans Est 414
Elle ne les vend pas, elle les donne, puisque c'est un service gratuit de notre mairie.
Et comme ce n'est pas en distributeur mais donné par une personne physique en mairie ou dans les toilettes,
personne ne vole ou ne fait de commerce avec.
La seule différence c'est que je peux en avoir une plus grosse quantité d'un coup que le citoyen inconnu pas ami avec dame-pipi.
Je vais aller peser mon rouleau de sacs pour voir combien ça couterait en frais de port, c'est un peu lourd quand il y en a beaucoup ;)
40 ans Seine & Marne (77) 140
Il n'y a que moi qui a fait une tête comme ça :shock: quand il a été dit litière ?

C'est un chien, pas un chat ni un cochon d'inde !
elle a 6 mois c'est long mais c'est rattrapable la propreté, mais mettre une litière ou une serpillière c'est l'engrainer à continuer !
Si la chienne n'est pas prise sur le fait, il faut la mettre dans une autre pièce avant de ramasser.
Si la chienne est pris sur le fait c'est un "ça c'est NON" bien ferme et tout de suite dehors.
Si elle fait dans l'herbe, c'est une voix très douce "oh c'est bien tu as fais pipi dans l'herbe" avec une récompense (un biscuit chiot/une croquette).

Certes parfois on passe pour une neu² à parler comme ça au chien, mais mon loulou, 2 mois et trois semaines il était propre.
B I U