MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un bouton pour signaler les "profils douteux" ?

42 ans 794
C'est clair que si la fille achète un haut à 5 € et le revend ensuite à 15 €, là c'est exagéré :/
60 ans calvados 16079
Je me dis que si certains tolèrent ça, demain moi qui ai peu pour vivre je me mets à acheter en masse pas cher et je revends ici !

Et si on le fait toutes, dans 6 mois, plus de vide dressing !
60 ans calvados 16079
DarkDemonia a écrit:
C'est clair que si la fille achète un haut à 5 € et le revend ensuite à 15 €, là c'est exagéré :/


C'est le cas pour celles qui achètent par exemple sur "excedence" et qui revendent plus cher .
65 ans ile de france 7912
c'est certain qu'il y a de plus en plus de vendeuses "pro" sur la bav
42 ans 794
Pour ma part je revends tout ce qui me sert plus, vu que comme une nouille j'ai oublié de renvoyer les vêtements quand ils étaient trop grands ^^''
Sans oublier ceux qui me sont trop grands parce que j'ai perdu du poids, et je me dis qu'il faut mieux en faire profiter quelqu'un d'autres, pour ca que je les met pas trop cher. Puis c'est pas non plus des vêtements à la dernière mode, et j'ai besoin de m'en débarrasser au plus vite lol
65 ans ile de france 7912
Dark, Clau parlait uniquement des filles qui vendent énormément de vêtements neufs (pour la plupart), qui font un commerce
48 ans Paris 9874
Suis bien gênée aussi par ce type de profils... je ne sais pas trop si c'est un motif pour bannir qqn ou non... :?
51 ans 35 10308
ClauBreizhPolska a écrit:
Je vais encore m'attirer les foudres de ces dames :?

Tu peux poser la question innoncemment :angel: (genre "mais où trouves-tu tous ces vêtements"?).
J'avoue que ça m'est arrivé une fois, quelqu'un qui vendait plein de robes, quelqu'un demande des mesures, réponse "je te dirai quand je l'aurais reçue", j'ai demandé comment ça se faisait qu'elle vendait une robe qu'elle n'avait pas encore, réponse du genre "je suis en train de monter ma boite de vente de vêtement" :shock: .

C'est bien précisé dans les conditions d'utilisation du vide-dressing :
"Pour les particuliers
Ce service est offert exclusivement aux particuliers.(pas aux pro, semi-pro, artisans...)
Les articles doivent être vos articles personnels. "
Acheter dans le but de revendre avec profit, c'est un commerce, c'est encadré par la loi (charges, impôts...).
O
103 ans 10517
y'a au moins une personne qui a le lien de sa boutique en signature...
42 ans 794
grande_ourse a écrit:
y'a au moins une personne qui a le lien de sa boutique en signature...


On veut des noms, des noms :twisted:
51 ans 35 10308
grande_ourse a écrit:
y'a au moins une personne qui a le lien de sa boutique en signature...

Re- :shock:
(j'avoue je ne sais pas de qui vous parlez non plus, je ne vais plus trop sur le vide-dressing. Entre autre parce qu'il y'a beaucoup trop d'annonces je trouve, mais c'est sûr que si la moitié des annonces sont des ventes commerciales déguisées, ça n'aide pas les vraies vendeuses personnelles...).
O
103 ans 10517
Angia a écrit:
grande_ourse a écrit:
y'a au moins une personne qui a le lien de sa boutique en signature...

Re- :shock:
(j'avoue je ne sais pas de qui vous parlez non plus, je ne vais plus trop sur le vide-dressing. Entre autre parce qu'il y'a beaucoup trop d'annonces je trouve, mais c'est sûr que si la moitié des annonces sont des ventes commerciales déguisées, ça n'aide pas les vraies vendeuses personnelles...).


jepux pas balancer, je sais plus qui c'est... Alzheimer quand tu nous tiens :o
60 ans calvados 16079
Angia a écrit:
grande_ourse a écrit:
y'a au moins une personne qui a le lien de sa boutique en signature...

Re- :shock:
(j'avoue je ne sais pas de qui vous parlez non plus, je ne vais plus trop sur le vide-dressing. Entre autre parce qu'il y'a beaucoup trop d'annonces je trouve, mais c'est sûr que si la moitié des annonces sont des ventes commerciales déguisées, ça n'aide pas les vraies vendeuses personnelles...).


Ca c'est clair !
Car si on fouille sur le net, on retrouve pas mal de choses en vente ici mais à moins cher .

Je n'apprécie pas cette façon de se faire du fric sur le dos des copines, pour ce genre de vente "semi-pro" il y a ebay, le bon coin et autres.

Reste à savoir comment faire pour faire du ménage là-dedans (j'avais déjà mis les pieds dans le plat à Noel pour le même sujet mais ça refleurit toujours! )
42 ans 794
J'ai une question:

Si on voit un blog d'une personne qui fait de la pub à outrance pour son site de vente, on doit le signaler ?
51 ans 35 10308
DarkDemonia a écrit:
J'ai une question:

Si on voit un blog d'une personne qui fait de la pub à outrance pour son site de vente, on doit le signaler ?

Oui (par l'onglet FAQ/Contact).
De toute façon signaler un blog ça ne veut pas dire systématiquement qu'il sera supprimé, ça se sont les modos qui décident, mais comme ça ça attire leur attention (ils ne lisent pas tout et pas tout le temps). Donc si il y a un blog qui te semble en dehors des clous (et un blog de pub, non merci) tu peux le signaler, et les modos aviseront (ou pas).


[Edit équipe de modération : Pour contacter la modération 2 solutions :
* Le bouton :!: en haut à droit du message concerné
* Le formulaire de contact de la FAQ, ICI ]
B I U