MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dents de sagesse : j'ai peur ...

45 ans ici et ailleurs 4571
de toute façon les dents de sagesse sont là pour enquiquiner le monde... et je parle par experience... malgré ma grande g.... j'ai une toute petite machoire...
pour dire, j'ai  
24 dents en bouche ... ben oais, 4 molaires definitives et les 4 dents de sagesse arrachées... si je compte toutes les dents de lait que j'ai du me faire arracher j'ai du me faire arracher au moins la moitié de mes dents. sans compter qu'il a fallu me réouvrir les gencives car mes dents ne sortaient pas!

les dents de sagesse de toute façon, il est souvent préconisé de les faire arracher , surtout avant qu'elles ne sortent completement. chez certains individus, elles ne sortent jamais (veinards!!!) mais chez d'autres malheureusement, surtout ceux qui ont fait des soins d'orthodoncie pendant moult années, ça risque d'anéantir le travail des l'appareil....

alors ma grande parle à ton dentiste, et vois si tu peux aller à l'hosto... perso je me suis fait arracher mes dents en 98 les deux de droite en juin et les 2 de gauche le 24 decembre (ouais ca aide pour le régime^^) moi c'est mon orthodentiste qui m'a tout enlevé... mais j'ai eu super mal pendant une semaine à chaque fois... sans compter qu'une de mes dents s'est cassée quand il l'a arrachée et qu'un bout est tombé dans le fond de ma gorge et j'ai bien cru lui vomir dessus... etre conscient quand on se fait retirer les dents de sagesse c'est pas génial... j'espere que tu pourras retirer les 4 d'un coup sous anestesie generale
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'espère oui que je pourrais me les faire enlever à l'hosto ... Car je ne me vois pas subir 4 extractions chez le dentiste ...

J'aurais vraiment aimé faire partie des personnes chez qui les dents de sagesse ne voient jamais le jour !!!
45 ans ici et ailleurs 4571
_nash_ a écrit:
J'espère oui que je pourrais me les faire enlever à l'hosto ... Car je ne me vois pas subir 4 extractions chez le dentiste ...

J'aurais vraiment aimé faire partie des personnes chez qui les dents de sagesse ne voient jamais le jour !!!


euh en general les dents de sagesse on te les arrache par 2 ... (chez le dentiste)
B I U