MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite question (Castration d'un chien)

P
43 ans lille 178
bonjour tout le monde,

voilà ma situation :

mon chien s'est fait castré il y 2 ans suite a bcp de problemes d'erection.

mais voila que tout a l'heure il a eu  
une sorte d'erection ! de plus il etait paralyse des pattes arrières.

Alors j'aimerai savoir si il est vraiment possible d'avoir une erection meme si le chien est castre...

merci pour ttes vos reponses

a bientot angietiti
44 ans 2883
Pour les chiens, je ne sais pas, mais pour les humains, la castration des eunuques n'empéchait pas l'erection.
Maintenant, tout depend comment la castration a été effectuée.

Je pense que castrer le chien, ça va grandement diminuer ses envies sexuelles, notamment par faute d'hormones, mais il n'est pas impossible qu'il aie une érection mécaniquement.
A
41 ans 241
il me semble qu un eunuque n est pas castré...ce n est pas vmt les bourses qu on lui enlève...
44 ans 2883
atatons a écrit:
il me semble qu un eunuque n est pas castré...ce n est pas vmt les bourses qu on lui enlève...


ça depend: chez certains eunuques, on coupait tout, penis compris (cf penectomie), d'où le fait que beaucoup pouvaient mourrir. Pour d'autres eunuques, on leur enlevait les bourses seulement. Pour certains, on gardait la peau, on mettait des billes dedans, pour l'esthétique, etc.
Le but étant que l'homme ne puisse pas avoir d'enfants ou d'arreter sa puberté.
A mon avis, il y a beaucoup d'hommes aujourd'hui a qui il manquent les glandes sexuelles ou qui reçoivent un traitement chimique qui les castrent comme s'ils n'avaient plus leurs testicules ,mais c'est tout simplement pour qu'ils n'aient plus de comportement impudiques en société (violeurs ,exhibitionistes etc...)
La castration provoque une démineralisation ,fait grossir cèrtains et suprime les pultions sexuelles et la virilité seulement ,il me semble.Mais,ce n'est pas une maladie .
104 ans Sur une comète 1981
Sortylege a écrit:
A mon avis, il y a beaucoup d'hommes aujourd'hui a qui il manquent les glandes sexuelles ou qui reçoivent un traitement chimique qui les castrent comme s'ils n'avaient plus leurs testicules ,mais c'est tout simplement pour qu'ils n'aient plus de comportement impudiques en société (violeurs ,exhibitionistes etc...)
La castration provoque une démineralisation ,fait grossir cèrtains et suprime les pultions sexuelles et la virilité seulement ,il me semble.Mais,ce n'est pas une maladie .


T'es obsédé par la castration toi... :roll:
Ellemir a écrit:
Sortylege a écrit:
A mon avis, il y a beaucoup d'hommes aujourd'hui a qui il manquent les glandes sexuelles ou qui reçoivent un traitement chimique qui les castrent comme s'ils n'avaient plus leurs testicules ,mais c'est tout simplement pour qu'ils n'aient plus de comportement impudiques en société (violeurs ,exhibitionistes etc...)
La castration provoque une démineralisation ,fait grossir cèrtains et suprime les pultions sexuelles et la virilité seulement ,il me semble.Mais,ce n'est pas une maladie .


T'es obsédé par la castration toi... :roll:

_______________________________________
Non,mais aussi longtemps que je ne serais pas arrivé a mon but :P
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Le fait qu'un chien soit castré n'a pratiquement aucune influence sur sa "sexualité". Il peut toujours s'accoupler, mais ne pourra juste plus se reproduire c'est tout. Les hormones sont toujours bien présentes.
S
75 ans 99
Nathouille a écrit:
Pour les chiens, je ne sais pas, mais pour les humains, la castration des eunuques n'empéchait pas l'erection.
Maintenant, tout depend comment la castration a été effectuée.

Je pense que castrer le chien, ça va grandement diminuer ses envies sexuelles, notamment par faute d'hormones, mais il n'est pas impossible qu'il aie une érection mécaniquement.


Bonjour ,Nathouille. :)
Il y a peut être des hommes castrés qui peuvent encore avoir des erection .
Je peux dire que depuis que j'ai été castré, je n'ai plus jamais eu d'erection . :?
L'impuissance est arrivée peut après l'ablation des testicules.
En plus mon pénis est devenu très petit.
Naturellement,mes pulsions sexuelles impudiques ont heureusement complètement disparues . :D
S
75 ans 99
Nathouille a écrit:
atatons a écrit:
il me semble qu un eunuque n est pas castré...ce n est pas vmt les bourses qu on lui enlève...


ça depend: chez certains eunuques, on coupait tout, penis compris (cf penectomie), d'où le fait que beaucoup pouvaient mourrir. Pour d'autres eunuques, on leur enlevait les bourses seulement. Pour certains, on gardait la peau, on mettait des billes dedans, pour l'esthétique, etc.
Le but étant que l'homme ne puisse pas avoir d'enfants ou d'arreter sa puberté.


En effet, Nathouille ,a l'époque de l'eugénisme (surtout au XX siècle ),les délinquants sexuels , les criminels , les handicapés mentaux ...étaient systématiquement castrés,pour qu'ils n'aient pas de descendance surtout.En plus l'homme castré est moins violent et beaucoup plus pudique .Ils faisaient la même opération pour les femmes (excision, ovariectomie ). Aujourd'hui,il y a la chimie avec tout ses secrets.Certains étaient même lobotomisés .
H
56 ans Paris 917
Je confirme! Le chien de ma fille a été castré (on lui a retiré les testicules) et il est toujours obsédé sexuellement par ma chienne qu'il a envie de monter (je suppose que lorsque ma chienne est en chaleur, ça en rajoute).
B I U