MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une expression que vous aimez, une phrase...

38 ans 2384
Tout est dit ! une expression une phrase que vous aimez, qui vous représente !

Moi :

"on n'oublie jamais rien on vit avec" - titre de chanson

"Si l' amour frappe  
a ta porte ne te précipite pas pour ouvrir,
Y' en a qui se comporte comme des gamins ils sonnent, puis ils se mettent a courir." - posté par une connaissance et je trouve que c'est trop vrai !!!
51 ans 35 10308
J'aime bien cette phrase que j'ai entendu dans une chanson de Vanessa Paradis (vous avez vu les références philosophiques de haute volée! ;) ), je ne sais pas si ça vient d'ailleurs ou pas :
"Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant "pourquoi?", parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant "pourquoi pas!" ".
O
103 ans 10517
Angia a écrit:
J'aime bien cette phrase que j'ai entendu dans une chanson de Vanessa Paradis (vous avez vu les références philosophiques de haute volée! ;) ), je ne sais pas si ça vient d'ailleurs ou pas :
"Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant "pourquoi?", parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant "pourquoi pas!" ".


idem j'adore !!
38 ans Orgrimmar 6511
T'as pris un coup de vieux GO :( Mais t'es choupette quand même,va.
(je précise donc pour l'intéressée que c'est une blagounette, au cas où).

Bon on dira pas que je floode cette fois ci:

Phrases que j'adore:
"Le respect, c'est pas une prime d'ancienneté, ça se mérite". Lu sur ce site, il me semble^^

Dans la vie, il y a deux expédients à n'utiliser qu'en dernière instance: le cyanure ou la loyauté. (Oscar Wilde).
Celle là je l'aime bien même si je n'applique pas du tout.
38 ans Orgrimmar 6511
Ah et une dernière geek: tu es comme ma barre de mana, quand elle me fait défaut je suis toujours en vie, mais elle perd toute sa magie.
Kawaiiiiiiiiiii!!! lol
O
103 ans 10517
;)
47 ans chez nous 1844
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
41 ans Tours 2247
"On trébuche quand on se précipite"
38 ans Orgrimmar 6511
Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai. Mouahahah
34 ans Tours 2857
"C'est mieux dehors que dedans" Shrek
38 ans France 1769
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."
;)
36 ans 37
"si c'était facile de grandir, ça ne prendrait pas autant de temps"
51 ans 35 10308
Zaza :lol: (non c'est pas une citation, c'est une réaction! ;) ).
O
103 ans 10517
si tu fais ce que tu as toujours fait... tu obtiendras ce que tu as toujours obtenu.
34 ans Tours 2857
Angia a écrit:
Zaza :lol: (non c'est pas une citation, c'est une réaction! ;) ).


Un grand philosophe que ce Shrek ! :D
B I U


Discussions liées