MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aliments pour bébé: discount ou marques?

51 ans 76 10598
C'est marrant mais autant j'achète facilement les premiers prix ou les marques discount pour le reste de la famille, je reste totalement fidèle aux grandes marques pour l'alimentation de bébé.

Et  
vous? Y a-t-il une différence?
54 ans 5519
Pour le lait deuxième âge du petit, j'ai acheté celui de Leader Price, après avoir lu un article dans le 60 millions de ocnsommateurs qui exliquat que c'était tous les mêmes (sauf ceux spécifiques, bien entendu). Sinon, ben j'ai acheté des petits pots dans le même mag, c'était franchement infect, même le chien n'en a pas voulu, alors je suis repartie sur les marques pour ces produits, mais préférés étant les Carouf bio. Très très bons, vraiment, et moins chers que ceux des grandes marques. mais bon, maintenant ils sont plus grands, ils mangent comme nous, et donoc du premier prix si c'est ça que l'on mange.
moi j ai remarquer dernierement que chez aldi il faisait des plats pour bebe j ai essayer et il a aimer mais bon j achete toujours des marques quand meme comme ca je fais un roulement ;)
L
46 ans Bruxelles 2125
Je donne pas de petit pots pour les légumes, je fais des panades de légumes frais et je les mets au congèlateur. Pour les fruits, on essaye autant que possible de lui donner des fruits frais, mais quand on est pas à la maison, je lui donne des petits pots de compote de fruits bledina et uniquement cette marque, j'en ai essayé d'autres mais elle aime pas!
V
50 ans 337
Je préfère aussi préparer moi même ces repas avec des produits frais mais j'ai toujours un ou deux plats de "dépannage". Pour nous, je fais mes courses en partie chez Leader et le reste chez Atac et pour mon bébé, je ne prends que des produits de marque...C'est peut être bête mais c'est une question de confiance...
Biz
R
56 ans quelque part dans ce monde de brutes 110
Je suis comme vous, je fais bcp moi-même pour tout ce qui est salé. Pour le sucré je suis plutôt Blédina. Jamais essayé de produit discount. Je prends le lait de croissance des Mousquetaires.....
Et pour les produits de toilettes + couches je prends aussi chez les Mousquetaires ou Carouf.
Avez-vous essayer ceux de Lidl par exemple ?
55 ans 9077
C'est vrai ça...
Pour nous j'achète souvent du discount mais pour ma fille j'ai toujours pris des marques pour les petits pots ou le lait :roll:
Je ne saurais l'expliquer....Zut alors...j'ai été conditionnée :shock:
3712
Non non non et re NON !
Pas de discount pour notre "boubouille" !

Et encore moins avec ce qu'on a entendu ou lu ces derniers jours concernant l'alimentation discount, souvent plus riche en gras ou sucre...

Lauric vient de souffler sa 1ère bougie et nous espérions pouvoir lui prendre encore bien longt des produits de marque, ou tout du moins de bonne qualité (ui ui c'est une question de composition en fait, il faut juste prendre le temps de lire les étiquettes)

Voilà c'est mon avis hein, après ça n'egage que moi bien sur :)

Bises
49 ans Nord 1567
Tout pareil que Bataille !!

Autant pour nous, les marques 1er prix et discount c'est pas gênant, mais hors de question de filer de la bouffe discount à ma puce !!

Donc : grandes marques pour la nourriture (Nestlé, Blédina... Lait de croissance c'est Lactel Bio...), mais aussi pour les couches et les lingettes (j'ai essayé, mais la qualité est vraiment pas top...).

Ce qui fait que je continue d'engraisser les comptes de la grande distribution (merci Auchan, y'a pas Carrouf par chez nous...), malgré le fait que la majorité des courses se fait chez Aldi ou Lidl...

Peg-Peg, maman intoxiquée par le discours des marques...
52 ans BREST 3113
Pareil pour moi !! Discount pour nous mais on ne s'est pas gênés pour le lait de ma première : Nutricia. D'après une auxiliaire de puériculture, c'est un des lait les moins chers du marché et pourtant d'aussi bonne qualité que les autres. C'est comme un peu la guéguerre sur les cosmétiques le lait.... même chose, mais on paye la marque ;)
B I U