MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l' aventure continue

42 ans yvelines 212
pour ceux ou celle qui ne connaisent pas notre parcours
mon mari et moi somme ensemble depuis 7 ANS et cela fait deux ans que nous souhaitons faire  
un enfant ne fonctionnant pas de façon naturelle du fair d 'une hyposterilite de mon cheri nous avons un protocole de
Procreation Medicale Assistee pour une evantuel Fecondation In Vitro ou Une insemmination Artificielle
et nous voila en route pour une insemmination fin fevrier vers le 23à 25 si je réagit bien a la stilulation ovarienne (comprimés et ensuite piqures)
c' est avec beaucoup d' aprehension que je me confie mais avec beausoup d 'emotions car tout se concretise................. enfin!!!!!!
l
e chemin n' a pas eté facile il ya eu de la dcrimination
du fait du surpoids
du sexe eh oui c bien connue c' est forcemment les femmes qui sont détraquées vous ne le saviez pas vous ????????????


j' espere vraient de tout coeur vous donner de bonnes nouvelles
voila merci de votre courage pour m' avoir lu lol :D


bisous
51 ans 76 10598
Je ne peux faire qu'une chose: croiser les doigts [-o< pour que votre désir d'enfant se réalise.

:kiss: et au plaisir de te relire! :D
46 ans Toulouse 456
Dans les inséminations artificielles il arrive souvent que ça ne marche qu'au bout de 4 ou 5 fois (pas pour tous... en général)

Surtout ne vous découragez pas ça va marcher !!!

Bonne chance !
je te souhaite bonne chance et je t en courage avec plein de :kiss: :kiss: :kiss:
55 ans 9077
Une cargaison d'ondes positives pour toi Lilice.
C'est un parcours éprouvant mais le résultat en vaut la chandelle ;)
Viens nous en parler si tu le désires.. Certains jours sont crevants et on est proche de craquer...si cela ce produit on est là hein ;)
60 ans 91 25732
Plein de courage à vous deux ! Et ne vous découragez pas si ça ne fonctionne pas du premier coup, il faut en moyenne 4 cycles d'IAC pour que ça marche. Et si ça ne marche pas, on vous orientera très vite vers autre chose.

Restez unis surtout, pensez à votre but mais continuez à être comme avant, vous avez juste un petit problème, mais vous êtes un couple avant tout ! :kiss:
50 ans Alsace (68) 1115
Je vous souhaite vraiment que ça marche. Courage à vous deux et pleins de bonheur.
Tiens nous au courant surtout. :)
:kiss:
44 ans laigneville/oise 2222
[-o< j'espere de tout coeur ca fonctionneras (je vois pas pourquoi d'ailleurs hein ? :roll: )

en attente d'une bonne nouvelle :
*********** :bbb: aux choix :bbg:*************
42 ans yvelines 212
milles merci a toutes

ça me fait chaud au coeur :kiss:
je vous tiendrai bientot au courant
en attendant je sui sous clomid 4 JOURS ET ENSUITE Piqure de puregon le 6eme 8eme et 10eme jours

j' ai rdv le 22/02(11emejour) pour faire une prise sang et une echo de controle pour voir si je suis mure pour une iAC
49 ans eure 977
coucou
Le petit stroumph (bébé fiv) qui pousse dans mon ventre est la preuve vivante que tout peux arriver...
Notre projet bébé remonte à septembre 2000 date d'arret de la pillule.....

je croise les doigts pour toi.....

bizzzz
42 ans yvelines 212
bonne grossesse

et merci de ton message d' encouragement

bizzzzzzzzzz
B I U