Imaginé votre demande idéale en mariage.

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage

AuteurMessage
dydy
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (5)
MessageLundi 13 Février 2006 20:50 Imaginé votre demande idéale en mariage. Répondre en citant ce message

Si vous aviez (ou avait eu, si c'est déja fait Laughing )le choix pour votre demande en mariage, vous là ferré ou là verrais comment!!! Think

A la maison en amoureux, en famille, au resto, sur un plateau de télé,.... Boo hoo! #Bday

Ou se que vous ne voudriez pas, mais alors pas du tous!!!! Shame on you Twisted Evil
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMardi 14 Février 2006 0:26 Imaginé votre demande idéale en mariage. Répondre en citant ce message

Une chose est sure, je crois que je ne pardonnerais pas de le faire à la télé. Evil or Very Mad
C'est un moment d'intimité qui ne doit être qu'à nous 2 (les passants c'est pas grave Laughing ).
Le coup de la bague dans la nourriture ou dans le verre ça aussi j'aurais peur de l'avaler Sad

Donc je dirais en amoureux, dans un endroit agréable (balade dans la campagne ou la forêt ou même resto), ou encore dans un lieu qu'on a l'habitude fréquenter Smile

Tiens au cinéma juste au début de la séance, ça pourrait être rigolo, ou encore pendant une soirée entre amis au creux de l'oreille et en toute discrétion.

Oui quelque chose d'intime et d'inattendue Anxious
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 9-2 connection
MessageMardi 14 Février 2006 12:23 Imaginé votre demande idéale en mariage. Répondre en citant ce message

Je dois avouer que la demande de Jim dans Américan Pie 3 m'a fais frémir (sans le passage sous la table Laughing Laughing )

J'aimerai que ce soit à la maison ou au resto et je dois avouer que j'aimerai qu'il se mette a genou mais bon la je croix que je rêve même si je lui ai déjà tendu la perche...

L'intimité c'est super important pour une demande comme celle-ci ou sinon lors d'une réunion de famille qu'il se lève et demande ma main devant toue la famille ce serait génial (surtout si c ma famille Wink )
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage

En rapport ! (Peut être ^^)

veste blanche/écru homme taille 54 idéale mariage

Decrivez votre femme idéale

Quelle est votre hauteur idéale de talons ?

Votre tenue idéale pour sortir en boîte !

Images de votre mariage - Blogs mariage des vlrien(ne)s

j'suis indiscrete:quel a été votre budget pour votre mariage

La demande en mariage

demande en mariage

Qui as demandé son homme en mariage?

qui a fait la demande en mariage/ fiancaille ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)