MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Imaginé votre demande idéale en mariage.

41 ans ???? 553
Si vous aviez (ou avait eu, si c'est déja fait :lol: )le choix pour votre demande en mariage, vous là ferré ou là verrais comment!!! :-k

A la maison en  
amoureux, en famille, au resto, sur un plateau de télé,.... :-({|= :bday:

Ou se que vous ne voudriez pas, mais alors pas du tous!!!! [-X :twisted:
25680
Une chose est sure, je crois que je ne pardonnerais pas de le faire à la télé. :evil:
C'est un moment d'intimité qui ne doit être qu'à nous 2 (les passants c'est pas grave :lol: ).
Le coup de la bague dans la nourriture ou dans le verre ça aussi j'aurais peur de l'avaler :(

Donc je dirais en amoureux, dans un endroit agréable (balade dans la campagne ou la forêt ou même resto), ou encore dans un lieu qu'on a l'habitude fréquenter :)

Tiens au cinéma juste au début de la séance, ça pourrait être rigolo, ou encore pendant une soirée entre amis au creux de l'oreille et en toute discrétion.

Oui quelque chose d'intime et d'inattendue 8-[
L
42 ans 3913
Je dois avouer que la demande de Jim dans Américan Pie 3 m'a fais frémir (sans le passage sous la table :lol: :lol: )

J'aimerai que ce soit à la maison ou au resto et je dois avouer que j'aimerai qu'il se mette a genou mais bon la je croix que je rêve même si je lui ai déjà tendu la perche...

L'intimité c'est super important pour une demande comme celle-ci ou sinon lors d'une réunion de famille qu'il se lève et demande ma main devant toue la famille ce serait génial (surtout si c ma famille ;) )
B I U


Discussions liées