MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avec quoi porter une jupe longue!!!

1899
Coucou les filles,
Je viens d'investir dans une jupe longue! je trouve ça sublime, enfin sublime sur une fille mince! Je n'en ai pas encore vu sur un femme ronde! Je  
voulais savoir ce que vous en pensiez et avec quoi je devrais l'accorder (haut et chaussures)???
Merci d'avance!
Bizzz :D
1899
au faite petite précision, c'est une jupe longue, droite et fluide!
A
31 ans 11
moi j'aime bien avec un top un peu près du corps (mais attention, pas trop moulant a cause du bidou !) et éventuellement un bolero ou gilet selon le temps !

Si tu cherches des idées de looks, passe voir les blogs de filles rondes comme big beauty ou letilor, ça aide bien !
1899
merci du conseil, je vais jeter un oeil! et oui attention au bidou, je suis totalement d'accord lol
29 ans 571
Oui, je suis d'accord avec un haut moulant et une paire de talon de 5cm environ pour grandir
A
31 ans 11
c'est vrai j'avais oublié les chaussures à talon, c'est beaucoup plus jolie que le plat avec une jupe longue ! Les compensées sont sympa en été, après tout dépend du style de la jupe !
34 ans 8
des chaussures compensées pour allonger la silhouette, un petit haut pas forcément trop moulant mais plutôt loose coloris "chiné", on accessoirise, on met une touche de couleur.

et on cherche des idées sur la blogosphère

http://fuckyeahchubbyfashion.tumblr.com/
http://fyeahfatshion.tumblr.com/

Good luck ;)
44 ans Briis sous Forges 2597
Es-tu grande ? Parce que à moins de faire 1m70 minimum la jupe longue tasse !!!

Sinon en effet à ne pas porter avec un top large mais plutôt qqch près du corps et pourquoi pas un petit peplum si la jupe et droite.
38 ans Drôme 3451
Les miennes je les porte avec un débardeur légèrement moulant, une grosse ceinture, un gilet et souvent avec des compensées ou des tongs dans la journée
1899
Morwen a écrit:
Es-tu grande ? Parce que à moins de faire 1m70 minimum la jupe longue tasse !!!

Sinon en effet à ne pas porter avec un top large mais plutôt qqch près du corps et pourquoi pas un petit peplum si la jupe et droite.


Je fais 1m73 donc ca va plus des talons ou compensé ca devrait etre bon !
Merci pour vos bons conseils les filles je vais les suivres des demain :)
B I U