Et les chaussures pour votre mariage ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMardi 14 Février 2006 1:06 Et les chaussures pour votre mariage ? Répondre en citant ce message

L'idée de passer toute la journée sur des talons et en plus de risquer de les prendre dans la doublure de la robe n'est pas pour me rassurer #Puppy dog

Comment avez vous gérer cela.
Aviez vous des chaussures de rechanges, des petits basket pour la fin de la soirée ..... ?
^

Princesse-Sarah
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Petit Quevilly

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (22)
MessageMardi 14 Février 2006 1:07 Et les chaussures pour votre mariage ? Répondre en citant ce message

Tu te maries quand ?
^

Tenma-chan
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Montréal
MessageMardi 14 Février 2006 10:20 Et les chaussures pour votre mariage ? Répondre en citant ce message

Si tu portes une longue robe et que de toute manière on verra pas tes chaussures, met quelque chose de confortable! Faut pas que ça te gache ta journée quand même!
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageMardi 14 Février 2006 11:18 Et les chaussures pour votre mariage ? Répondre en citant ce message

J'avais des chaussures relativement plates, assorties à la couleur de ma robe, càd rouges. Je les avis prises en cuir très fin, pour qu'elles ne me blessent pas (j'ai des ampoules dans des Moon Boots, voyez le genre Rolling Eyes ). Des chaussures féminines, mais on les voit très peu en fait sous la robe. Elle ne faisaient pas plus de 3 cms de haut, avec une jolie bride. Et je n'ai pas eu mal aux pieds, ouf.
^

Douce_Feline
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Un nid d'Amouuuuur

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 14 Février 2006 11:26 Et les chaussures pour votre mariage ? Répondre en citant ce message

On m'a conseillé pour ma part, lors de l'essayage de prendre avec au moins la pointe fermée...
Parce que le "bas de la chaussure" se voit toujours quand on marche!
Donc ce sera de belles chaussures blanches ou bordeaux au moins pour le mariage (sous-entendu la cérémonie et tout) et pour le soir on verra peut être quelque chose de plus détendu et ouvert (mariage le 1er juillet, je vais pas prendre "trop fermées "non plus les chaussures!)
En fait, j'aimerais trouver un style fermées devant et ouvertes derrière pas trop de talon pointure 42...
Dites moi si jamais vous en croisez, il me les faut pour l'essayage de la robe!
^

katoune
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: moselle

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 14 Février 2006 13:43 Et les chaussures pour votre mariage ? Répondre en citant ce message

J'ai trouvé mes chaussures chez Besson; ils ont une collection mariage et les pointures vont jusqu'au 42. Détail non négligeable, les chaussures sont beaucoup moins chères(30 euros environ) que celles vendues dans les magasins de mariage. Wink
^

Izadora
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lachine, Québec, Canada
MessageMardi 14 Février 2006 19:59 Et les chaussures pour votre mariage ? Répondre en citant ce message

Pour mon mariage, j'ai mit les mêmes "chaussures" qu'à mon bal de fin de secondaire... Parce qu'elles étaient confortables (j'ai le pied difficile) et de la bonne hauteur. Elles sont bleues et c'était bien la dernière chose qui allait me déranger.

http://www.galacticworlds.net/izadora/mariage/photos/63.jpg

Et puis comme je suis plutôt traditionnelle:

Arrow Quelque chose de neuf
Arrow Quelque chose de vieux
Arrow Quelque chose de bleu
Arrow Quelque chose d'emprunté
^

Mary_was_a_Rock_Star
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris 12

Mes vêtements :
Vendus (4)
MessageMardi 14 Février 2006 20:02 Et les chaussures pour votre mariage ? Répondre en citant ce message

Je me marie le 18 mars (enfin je l'espère) et moi j'ai prévu deux paires :

- une paire rose pâle en (pseudo) satin à talon;
- une paire de ballrines blanches plates avec une bride autour de la cheville
^

bebelle78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Saint-Quentin-en-Yvelines

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (35)
MessageMardi 14 Février 2006 20:22 Et les chaussures pour votre mariage ? Répondre en citant ce message

katoune a écrit:
J'ai trouvé mes chaussures chez Besson; ils ont une collection mariage et les pointures vont jusqu'au 42. Détail non négligeable, les chaussures sont beaucoup moins chères(30 euros environ) que celles vendues dans les magasins de mariage. Wink

Merci du tuyau. Juste une question : ont-ils déjà sortie la collection de chaussures à l'heure actuelle ? En effet, j'ai fait plusieurs magasins, mais il est encore trop tôt pour avoir les chaussures d'été.
Enfin, puisqu'ils vont jusqu'au 42, font-ils aussi des chaussures en grande largeur comme le fait d'autres enseignes ?
Merci de ta réponse... Wink
^

katoune
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: moselle

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMercredi 15 Février 2006 18:57 Et les chaussures pour votre mariage ? Répondre en citant ce message

Coucou Bebelle,
La collection mariage est déjà sortie, j'ai acheté mes chaussures la semaine dernière. Par contre je ne sais pas si il existe différentes largeurs:oops: Voilà bonne recherche.
^

bebelle78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Saint-Quentin-en-Yvelines

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (35)
MessageMercredi 15 Février 2006 21:28 Et les chaussures pour votre mariage ? Répondre en citant ce message

katoune a écrit:
Coucou Bebelle,
La collection mariage est déjà sortie, j'ai acheté mes chaussures la semaine dernière. Par contre je ne sais pas si il existe différentes largeurs:oops: Voilà bonne recherche.

Super, j'irais faire un tour prochainement. Merci de l'info
^

-Lullaby-
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Le Mans

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageMercredi 15 Février 2006 21:34 Et les chaussures pour votre mariage ? Répondre en citant ce message

ce que tu peux faire c'est aussi soit reprendre des chaussures que tu as déjà faites ou alors t'en trouver de très confortables... tanpis pour la couleur du moment qu'elles sont confortables et tu les fais recouvrir chez un cordonnier avec du tissus que tu trouveras de la meme matière et de la meme couleur que ta robe ! je pense que c'est un bon compromis pour avoir des chaussures confortables et assorties à ta tenue Wink

bises
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageMercredi 15 Février 2006 22:10 Et les chaussures pour votre mariage ? Répondre en citant ce message

surtout les acheter et les porter bien avant le jour J pour "casser" la chaussure.
^

nirv
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: le sud
MessageMercredi 15 Février 2006 22:14 Et les chaussures pour votre mariage ? Répondre en citant ce message

moi aussi j'avais pris mes chaussures chez besson, je les ai payé à peine 20e, fermées devant, avec un petit noeud très discret a peine 2cm de talon (mon mari fait la même taille que moi), je les ai porté deux trois fois avant pour "faire la chaussure à mon pied"
^

Douce_Feline
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Un nid d'Amouuuuur

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 16 Février 2006 10:02 Et les chaussures pour votre mariage ? Répondre en citant ce message

Bon bein moi, j'ai trouvé (j'espère) chaussure à mon pied.
Je les ai commandées ce matin sur BonPrix, et j'attends la livraison pour vous dire ce qu'il en est...
Pour 24 euros la paire, je les ai même prises en noires...

http://www.bonprixsecure.com/fr/bundle.htm?id=145430280928532331-0-44191b0b&bu=277345

Dites moi ce que vous en pensez...

Bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

j'suis indiscrete:quel a été votre budget pour votre mariage

help ! je chaussures classes 43 pour mariage !

Chaussures ivoire pour mariage 6.5 (39.5)

etoles chaussures et bijoux pour le mariage

Vos bijoux pour votre mariage ?

Votre avis sur une robe pour un mariage ?

ma tenue pour le mariage (votre avis)

centre de table pour votre mariage

Créez de vos mains pour votre mariage !

le decoration des chaises pour votre mariage

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)