La robe de mariée est-elle obligatoire ??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (11)
MessageVendredi 3 Mars 2006 10:43 La robe de mariée est-elle obligatoire ?? Répondre en citant ce message

pour moi ce n'est pas obligatoire, loin de là ! c'est sur que c'est l'occasion de s'offrir une nouvelle robe (aaaah shopping, quand tu nous tient... Wink ), mais de toute façon moi je préfère les trucs simples, sans dentelles et Cie ! je préfère plutot les jolis bijoux...
moi je m'imagine bien, dans quelques années, avec une jupe écru et un bustier framboise (ou bleu ciel, ou violet, ou... je n'ai pas encore décidé ! lol)

en tout cas quand j'ai vu les photos de mariage de mes parents j'ai été horrifiée ! mon père était en costard classique (ça va), mais ma mère avait une sorte de robe informe à manches longues avec des grosses rayures de couleur pastel ! aaaaarg ! je sais que la mode n'était pas la même il y a 25 ans, mais quand meme !!! Twisted Evil
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Elle vous choque ma robe de mariée ?

j'ai recu ma robe .. elle est horrible!!!

J'ai trouvé une superbe robe mais va t elle au ronde?

Une ronde qui s'assume se ment-elle forcément à elle-même?

cette robe peut elle convenir pour un entretien d'embauche?

robe de mariée 54/56!!

ma robe de mariée !

Moi en robe de mariée

robe de mariée

robe de mariée

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)