MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première fois...

Belgique 97
Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question à vous poser : que diriez-vous à une amie qui est toujours vierge, qui en a marre de cette situation et qui  
est prête à le faire avec n'importe qui, "ainsi ça sera fait"... ?
Je suis à court d'arguments... Moi, je ne le suis plus et je voudrais lui éviter de passer sa première fois dans cette optique là...
Heeelp !!!! :(
40 ans Bruxelles 1226
Je suis pas plus experte que toi en conseils..

Mais je lui aurait dit d'attendre , car la " premiere fois " c'est important et ca dois resté beau et inoubliable pour elle.

Que si elle le faisait avec n'importe qui pour arranger cette situation ou peut-être quelque part elle se sent " idiote " de ne pas connaitre ca..elle le regretterais peut-être quelque part..

Elle dois le faire avec quelqu'un qui l'aime et qu'elle aime ..

Beaucoup de filles l'ont fait avec le premier venu pour cause d'en avoir marre de cette situation.. Mais les regrets se sont fait sentir par après!!

Dis lui de bien réfléchir, qu'elle le fasse quand elle seras prête et que ce jour ci sois le plus beau jour de sa vie..
623
Je suis d'accord Gwen! Moi je l'ai fait la première fois à 13 ans parceque "tous le monde" l'avait déjà fait et parceque être vierge c'était "has been" .... Aujourd'hui je le regrette!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Le problème Isa-Belle c'est que quoi que tu lui dises, si elle a sa petite idée.. tu ne feras que la braquer.
Le seul truc, c'est qu'il faut qu'elle sache que tu seras là après. Et qu'elle sache qu'elle pourra compter sur toi pour ne pas la juger et ne pas lui dire que des horreurs du genre : Je te l'avais bien dit.
Au besoin, donne lui des préservatifs, et fais lui promettre de les utiliser. C'est tout ce que tu peux faire.
Belgique 97