MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Assasin's Creed

29 ans Nantes, Loire-Atlantique 88
Il est 3h et je joue à Assasin's Creed: "Pourquoi ne pas créer un sujet dessus?", puisque il y a à mon grand bonheur une section jeux vidéos héhé (et  
j'en profite pour étrangler les clichés qui voudraient que les dames n'aiment pas les jeux vidéos :twisted: )

J'ai fini le III depuis un (bon) moment déjà, et là je teste "Brotherhood" (oui je fais pas tout dans l'ordre, pas taper :? ) et franchement, je suis de plus en plus conquise! Même si je dois avouer que la faune du III me manque, celui-ci vaut le détour.
D'ailleurs, j'ai souvent entendu dire: "Oui mais Connor (perso principal du III) est moins charismatique que Ezio (perso principal des 3 tomes précédents, vous suivez toujours?)!".
Je suis pas tout à fait d'accord là-dessus mais soit, à vos avis:

Quel est votre épisode préféré? Votre assassin préféré: Ezio, Altair, Connor? Quels sont vos contextes historiques préférés par exemple? Ou l'histoire tout simplement?

Je compte sans doute essayer les autres tomes après fini celui-là, vos avis sur le I, le II, et Revelation pour ceux qui les ont essayés?
29 ans Nantes, Loire-Atlantique 88
*Edit: Assassin's* Je pouvais pas ne pas corriger :?
S
48 ans 4940
Je répond tard , mais Ezio reste mon préférée :angel: ensuite Altair , par contre Connor non je n'ai pas accroché , du coup , il ma donné de ne pas acheté le 4 :lol: :lol: :lol:

Par contre mon fils c'est Connor son préférée :lol:
O
30 ans 22
TortueGeniale a écrit:

Je compte sans doute essayer les autres tomes après fini celui-là, vos avis sur le I, le II, et Revelation pour ceux qui les ont essayés?


C'est la première fois que j'entends quelqu'un parler de tome concernant un jeu vidéo. :)

Pour ma part, Assassin's Creed est une série redondante, qui peine à se renouveler. L'histoire engagée dans le premier a voulu surfer par la suite sur l'Apocalypse du 21 décembre 2012, perdant toute crédibilité. Après, reste que les périodes abordées le sont rarement dans les jeux vidéos.
1870
Le 3 est de loin le plus abouti mais c est vrai que si tu ne joues pas dans l ordre tu risque de ne pas tout suivre
38 ans Région Lyonnaise 13
J'ai déjà fini le 2 qui est mon préféré pour l'instant et l'extension Brotherhood, je suis sur Révélation et je bloque pas mal dessus c'est vraiment pas mon préféré... Je n'ai pas encore attaqué le 3 donc pour moi, mon perso préféré c'est Ezio :)
B I U