MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première fois...

46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Perso, je suis d'accord avec Dee. si ta copine a envie de passer à l'acte, tu peux rien contre.

rappelle-lui de le faire obligatoirement avec capote et de ne  
pas sacraliser cet instant, comme ça si le type est adroit, elle regrettera pas ;) et dans le cas contraire y aura pas de grandes désillusions.

ouaip.
J
59 ans centre 47
Bonjour,
Sans vouloir me mêmer de ce qui ne me regarde pas, je pense que si ta copine a envie de le faire, elle le fera, et que si elle n'a pas envie, elle ne le fera pas... Peut-être peux-tu lui donner quelques conseils sur ce qu'elle peut ne pas avoir à supporter de la part d'un éventuel partenaire maladroit, ou malintentionné, pour lui éviter des surprises désagréables? Par exemple, une fois en situation, d'être assez ferme sur des "trucs" qu'elle n'aurait pas envie de faire la première fois?
Bon courage à toi, et surtout...à elle! Mais qu'elle sache que sa virginité est un des plus beaux cadeaux à faire à celui qui la lui prendra... Même si ce n'est pas pour la vie, qu'il sache en être digne!
Belgique 97
Re bonjour !

Après quelques réflexions (en partie grâce à vous), je me dis qu'effectivement, je dois la laisser faire ses expériences... C'est sa vie, c'est son corps. On s'en est reparlé elle et moi et on en rit un peu... enfin, disons qu'on en parle avec légèreté.
Je lui ai dit que je ne voulais pas la faire changer d'avis, que c'était son droit le plus grand de faire ce qu'elle voulait. Que je serais là pour elle si jamais ça se passait mal mais que j'espérais que ça se passerait bien.
Eh bon, elle m'a demandé de lui donner des petits tuyaux... ;)

:arrow: jaleo : tu exprimes exactement ce que je pense... que sa virginité est le plus beau des cadeaux qu'elle puisse faire. Même si je pense que certains hommes s'en fichent complètement...

Bonne journée !
J
59 ans centre 47
Bonjour Isabelle,
J'ai du mal à croire qu'un homme puisse être rustre à ce point... C'est, de plus, un tel plaisir de recevoir le premier plaisir d'une partenaire... Mais, après tout, après ce qu'ont été capables de faire certains êtres qu'on appelle humains en Irak ( et ailleurs), on peut se poser des questions de cet ordre!
Belgique 97
Bonjour jaleo,

Tu sais, étant donné que ça se passerait en club de vacances, je peux te dire que certains animateurs ne visent qu'une chose : allonger le liste de leurs conquêtes... alors sur la question de la virginité, je crois qu'il ne considère pas ça comme très important.
Attention, je ne mets pas tous les animateurs dans le même sac mais force est de constater que pour certains ça ne représente pas grand chose...
J
59 ans centre 47
J'espère que les (rares) fois où j'ai été confronté à cette situation ne constituent pas un souvenir trop désagréables pour mes partenaires... A défaut d'être "performant", ce dont on ne peut jamais jurer, j'ai essayé d'être prévenant et délicat... Mais cela reste en tous cas, pour moi, des souvenirs très émouvants!
40 ans Noitasilacol 30
Repasse-lui les Bronzés.. Lhermitte en slip kangourou en train de plier son futal, ça doit calmer...
B I U


Discussions liées