MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos vacances pour cet été?

32 ans Strasbourg 558
Bon ben après rdv chez mon gynéco il me déconseille de prendre l'avion et les trajets trop longs en voiture :multi:

Vive les piscines municipales :lol:
J
43 ans 571
on a deux semaines,
j'aimerais partir en espagne mais les prix fin aout :shock: !! pff
sinon je vais regarder vers la campagne
38 ans 3170
LadyInGreen a écrit:
C'est clair qu'un voyage, c'est un coût hyper important. Même en trouvant un plan très bon marché, il faut quand même pouvoir mettre une certaine somme :(


C'est vrai mais en même temps, tu as plein de solutions, les échanges maison-maison, le couchsurfing, bon faut faire confiance de dormir chez l'habitant que tu ne connais pas, l'échange travail à la ferme contre le gite et couvert (idéal quand tu pars 2 mois en Australie par exemple) et avoir des amis internationaux :D

Autant j'ai pas une tonne d'amis ici autant j'en ai éparpillés dans les 4 coin du monde (nouvelle Calédonie, new zélande, autriche etc etc) que j'ai pu rencontrer en auberge et dans ma jeunesse.. Et bien lorsqu'ils veulent visiter le Canada ou faire un saut à New york, ils viennent chez moi (j'ai un canapé lit deux grandes places ^^) et ça les aide beaucoup et pareil si moi je vais dans un de leur pays, et bien j'ai le même traitement (pas encore fait mais je sais que je peux compter dessus) et non seulement ça fait du bien de voir des gens mais aussi plaisir de dépanner ;)
38 ans 3170
jadlise a écrit:
on a deux semaines,
j'aimerais partir en espagne mais les prix fin aout :shock: !! pff
sinon je vais regarder vers la campagne


En août j'avais trouvé pour 500euros une semaine tout inclus à Majorque avec Thomas cook, les vendredi matin promo (il fallait aller vite en agence)mais on a pris une ou deux semaine à l'avance car sur un coup de tête et j'ai adoré <3 .
Je ne sais pas si tu trouves ça cher mais pour un pas prévu et acheter début août, ça allait encore.
C'était en 2009 et je ne connais pas les prix maintenant.
J
43 ans 571
merci chantillyfraise je regarderais on ne sais jamais,
s'il y a une bonne affaire
49 ans derrière toi!! 3399
Nous sommes partis deux semaines en Toscane mon fils et moi fin juin - début Juillet; 3 jours à Disney, fin juillet toujours lui et moi; puis je pars une semaine en love-love mi-août en Corse, et fin Août une semaine à Hyères avec mes Monstros, mais fille sera revenue de la Martinique où elle aura passé un mois et demi.

Et entre les deux, la plage, la rivière et la piscine.
47 ans jura 1223
Et bien voilà moi je suis de retour de vacances . pfff ça passe trop vite !!! J'ai passée de merveilleuses vacances en bourgogne du sud !! Je vous souhaite a tous de très bonnes vacances même si vous ne partez pas ,le principal c'est de ce détendre,prendre soins de soi et d'être entouré des gens qu'on aime.Bon courage à tous ceux qui on repris le travail .
41 ans 4079
Je sèche complétement pour les vacances de cette année, avec un départ le 26 juillet pour deux semaines, je n'ai rien vu à moins de 500€ / semaine...

Ca fait 2 semaines que je zieute partout... On voulait partir dans les Landes, voire en Charentes Maritimes au bord de la mer pour nos premières vraies longues vacances.

Je dois pas être douée. Et je suis déprimée.
Déprimée.
Déprimée.
Déprimée.
33 ans 1489
Ohio a écrit:
Je sèche complétement pour les vacances de cette année, avec un départ le 26 juillet pour deux semaines, je n'ai rien vu à moins de 500€ / semaine...

Ca fait 2 semaines que je zieute partout... On voulait partir dans les Landes, voire en Charentes Maritimes au bord de la mer pour nos premières vraies longues vacances.

Je dois pas être douée. Et je suis déprimée.
Déprimée.
Déprimée.
Déprimée.


A tout hasard:
C'est au-dessus de ton budget malheureusement, mais ma mère a logé dans un de ces appartements l'année passée et elle était très contente.
C'est à Saint Jean de...our 14 nuits et deux personnes

Bon courage vous trouverez une solution!
49 ans 78 107
Cette année au mois d'Août je repars 1 semaine en Bretagne dans cette location http://www.amivac.com/location-de-vacances-59019 j'y suis déjà allée l'année dernière et c'était franchement agréable et ce n'est que 345€ la semaine (par contre j'ai vu que c'était déjà loué pour la seconde semaine qui t'interesse mais si tu peux décaler d'une semaine au début et bien c'est faisable ;)
41 ans 4079
Vous êtes cool, je vais regarder ca.

Je sais juste qu'on veut partir dans les Landes idealement genre Tarnos, Hossegor, etc... Ne pas être à l'hôtel ou chez quelqu'un genre maison d'hôtes... et proche de la plage (genre faisable à pieds). Mon rêve ce serait d'être dans une forêt de pin avec une grande plage !

Mais bon, on verra.
E
103 ans Occitanie 3854
Pour nous les vacances ce sera certainement en août, seul moment où on arrive à avoir les vacances tous les 3 ensembles... pour le lieu on verra bien au dernier moment...

L'avantage du camping, c'est qu'on a toujours réussi à trouver une place au dernier moment (surtout qu'on va jamais sur les côtes en été)...

Moi j'aime bien le camping, c'est pas cher, et ça me permet de bouger à l'envie ;)
104 ans chezmoi 1783
Alors moi je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de Belgique ou de Croatie !! ... mais je crois que ce sera plutôt pour 2015 :x
43 ans Angers 1764
Cet été, c'est l’Écosse, j'ai hâte, hâte, mille fois hâte de partir et de changer d'air ! Ce voyage là sera plus que bienvenue vu comme je sature de mon boulot !
109 ans 774
cette année, pas vraiment de vacances

la semaine prochaine, je pars 4 jours à amsterdam mais essentiellement pour un festival, pas forcément pour le côté break, donc

début août l'allemagne 4 jours, là aussi un festival...

(l'air de rien ça fait de sacrés budgets :lol: )

fin août/début septembre j'aurais aimé repartir quelques jours à londres, mais budgétairement ça sera pas possible :(

et qu'est-ce que j'aimerais retourner quelques jours dans le sud de la France du côté de Perpignan... Sans compter toutes les envies plus inaccessibles comme l'Irlande, New York...
B I U